linkz13 Pourquoi perdre mon temps à argumenter avec quelqu'un comme toi? Tu me parles d'anti-patriotisme alors que je ne suis pas français. Tu ne vois pas le non-sens de tes propos? Tu ne comprends pas le français? Ou es-tu simplement bête?
Jaques est Grenadin.
Je t'ai déjà répondu.
Là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7613978-37-0-1-0-coupe-davis-2010.htm#message_7681695
Bon on est là pour échanger sur le tennis, parce que c'est notre passion commune
Vos débats boutonneux pseudo-philosophiques, on en a un peu rien à carer
Mais bon je comprends, 18 ans, on découvre la philo et on veut péter plus haut que son cul...Alors linkz, avant de tenir de tels propos, attends de grandir un peu, parce que là c'est assez ridicule
Je ne te parle pas. Je parle tout seul.
Et la réflexion n'empêche pas le conformisme.
Mais surtout les commentateurs c'est abusé, c'est trop chauvin, ca se voit qu'ils sont pour la France, ok c'est normal moi aussi, mais faut être neutre dans les commentaires quoi, genre ils admettent pas trop que l'autre soit trop fort, fin ca les font chier.
T'es commentateurs tu restes neutre, c'est comme christian jean-pierre au foot
Je me dis que que Mathieu était bon finalement a coté des ploucs Simon, Llora, Gasquet ...
llodra va avoir une belle réputation maintenant, on se souviendra de lui que de ca
j'ajouterai que c'est totalement débile de dire : " machin aurait fait mieux ", mais qu'est-ce qu'on en sait sérieux ? Vous êtes devin ? Non.
En même temps la fallu être con pour croire que Llra avait les épaules pour un match décisif en simple alrs que le mec réussit UNE saison, et encore ...
Choix merdique de Forget façon.
La prochaine fois que tu traites Gasquet de plouc, je t'écrase la tronche avec un parcmètre.
Ah ok. On pouvait interpréter de deux façons ce que tu disais. Je croyais que tu entendais "non-français d'origine".
M'enfin il n'en reste qu'enfoncer un pays juste parce qu'il est tel pays, c'est trop facile. Il faut chercher les qualités et les défauts de chaque pays. Pas "bourriner" pour ou contre tel pays.
Puis c'était tellement prévisible le Llora en match décisif
Putain quoi ...
Gasquet aurait au moins fait durer le suspens en menant 2 sets a rien 5-1 balle de match avant de perdre
ce matin je pensais que forget alignerait simon en simple, mais bon il a cru que llodra serait excellent alors que déjà hier il était pas bon et tout le mérite venait à clément
"Choix merdique de Forget façon."
Faut dire qu'en terme de choix, il était assez limité.
Simon ? Clément ? Gasquet ? Comment savoir s'ils auraient fait mieux ?
Y a pas trop à réfléchir au final, les serbes sont juste meilleurs.
Non mais déja avant le match, tout le monde te dit " Llora se chie dessus, il a trop peur toussa "
QUand tu le vois hier en double, tu sais que c'est mort déja !
Tout le monde s'est moqué de Simon vendredi, finalement c'était peut-être lui le meilleur des français...
Simon en jouant comme une pipe a tenu mieux que les autres francix en simple.
Il aurait démoli Troici dans l'échange imo.
non, simon il est pas assez physique et son mental est pas génial non plus.
Monfils est quand même meilleur.