CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coupe Davis 2010

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:28:32

Nole a tout gagne la coupe des vis ... Et la coupe de cheveux :noel:

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:30:19

Bien joué le jeux de mots xD

Jacques_Bauer Jacques_Bauer
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:31:32

Bon maintenant, Llodra retraite et Forget out.

f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:35:09

Si la france gagne , Mika aurait du chanter " relax " mais apparement , le staff chauve ca ete elu plus marrant pour le finish :noel:

f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:37:46

La cle de la final aura ete de mettre monfort la bas pour les serbes . Normal il interview que les champions , quel chat noir :noel:

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:38:08

C'était prévisible que Troicki batte Llodra...Troicki est plus lucide, et j'ai pu voir à Roland Garros qu'il est très bon, il est plus technique que Llodra, qui avait les moyens de faire quelque chose, mais il montait tout le temps au filet en jouant sur le revers du serbe, donc le serbe a fini par anticipé, prévisible. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 16
05 décembre 2010 à 18:40:39
  1. Shendu_2009 Voir le profil de Shendu_2009
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 18:17:50 Avertir un administrateur
  3. c'est qui qui aurait du sortir djoko au premier tour de l'us open hein ? qui a poussé nadal au tie break du 3eme, qui vient de gagner son premier titre y a un mois ?

Ok pour ces deux matches contre Nadal et Djoko où il jouait le feu par moment (même si les deux n'étaient vraiment pas des cr@cks ces jours-là)
Quant à son (petit) titre à Moscou, je peux rien dire vu que je n'ai pas suivi le tournoi.

Mais au vu de son mental en mousse habituel, quand on voit face à Djoko et Nadal comment il a c*** dans la colle lors des points importants, comment ils a joué en double dès que la pression était trop forte et son habitude d'Orang-Outang...
Non, on ne l'attendait absolument pas à ce niveau dans un match d'une telle importance, avec une telle pression sur ses épaules.

f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:43:13

De toute facon on aura l'occasion aussi de chier sur gasquet et simon !! Bah oui vu que cest la sois disant "releve " on verra si ils parviennent a atteindre les finales . Surtout que maintenant Krilin et serbe , ils ont reussi a trouve toutes les dragon ball ... Si on les trouve je demanderai juste que tsonga ne soit pas blesse une saison pour quil montre de quel chocolat il se chauffe

Pseudo supprimé
Niveau 16
05 décembre 2010 à 18:43:23

Et au delà de ça, Llodra était vraiment en dessous du niveau de la mer.
Si son service ne l'avait pas lâché, si ses attaques avaient été plus incisives au filet, Troicki nous serait tout de suite apparu moins bon.

ATP ATP
MP
Niveau 40
05 décembre 2010 à 18:43:39

J'ai beaucoup aimé les Français qui ont perdu les 3 derniers simples en 3 sets.

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:45:08

ATP :d) Bah avec Djokovic pour les serbes et nous sans Tsonga, c'est un peu plus facile. :hap:

f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:45:27
  • est serbe
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
05 décembre 2010 à 18:47:21

Erf', je suis vraiment déçu par cette défaite :(

Surtout au vu de la fin de saison jusqu'ici parfaite à mes yeux, avec les triomphe de Federer et Nestor à la MC. La coupe Davis, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais non. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Et en plus, je suis sûr que Ryo va repartir du forum droit derrière :o))
Bon, dans la mesure où je serai plus trop là dans les semaines à venir, c'est pas dramatique, mais même, j'avais envie de râler. :noel:

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 15
05 décembre 2010 à 18:47:29

l'année prochaine ca risque encore d'être la serbie qui gagne car nadal ne va pas se forcer à faire la coupe davis, la suisse et la grande bretagne pas là et les autres équipes m'voyez :)

MP
Niveau 42
05 décembre 2010 à 18:48:46

Ben ça dépend, si elle joue à l'extérieur, l'Espagne est prenable. Sur terre battue, c'est sûr q

GodRoger GodRoger
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:49:00

Je tiens Monbite pour responsable de la défaite des français, il est à chier et il n'a fait que diffuser des ondes négatives au fil des matchs, avec Jo on l'aurait emporté.

Pseudo supprimé
Niveau 16
05 décembre 2010 à 18:49:38

Pas besoin de terminer ta phrase Lorgue, on a compris. :noel:

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 15
05 décembre 2010 à 18:50:08

moi la fin de saison est parfaite pour moi avec la victoire de clijsters et roger aux masters, rien ne pourra entâcher ces deux victoires :)

MP
Niveau 42
05 décembre 2010 à 18:50:57
  • que c'est une muraille infranchissable.

L'équipe de France a une belle homogénéité, sans blessés aux moment clés, elle garde ses chances. Après il reste l'étonnante R Tchèque. (Comprendrai jamais comment ils se dépatouillent à chaque fois pour obtenir des résultats aussi honorables ceux là :noel: ) et éventuellement les États-Unis -qui ont un double excellent, mais en simple, c'est moins ça. Sur terre battue, ils sont carrément à chier. :o)) -

MP
Niveau 42
05 décembre 2010 à 18:53:07

Merci Ryo, mais je tenais à finir ma trivialité. :o))

(J'ai été owné par la touche tab, qui sur un clavier suisse se situe bien à côté du Q, pour ceux qui se poseraient la question. Comment ça osef ? :fou: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment