Moi j'ajoute qu'il y'avait aussi Gilles Simon. Monfils et Simon. Faut avouer, ça donne quand même pas envie.
Et encore j'ai pas évoqué Barbant / Chamoulaud.
Ca en fait des bonnes raisons quand même.
Roi_Des_Crepes Ton post résume tout.
Son post résume la théorie de la relativité d'Einstein ? Non ? Alors arrête de sortir des affirmations péremptoires en utilisant des mots que tu ne comprends même pas.
Pour fêter ton retour mon cher ami :
http://www.youtube.com/watch?v=yia8vz18FIU&feature=related
Go faire une deuxième dépression.
Quels seraient les mots qu'il n'aurait pas compris ?
J'ai dis à Shawt d'aller faire une deuxième dépression, et il m'a écouté, il devient enfin raisonable.
Sinon, bonne nouvelle pour les bleuets :
http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-1/2010/forget-reconduit_sto2579254/story.shtml
Bonne nouvelle ? Forget fait des mauvais choix à chaque match de l'équipe de France
Bah à part lui, qui vois-tu pour mener l'équipage ?
Forget est proche de ses joueurs, il leur parle tout le temps, etc. Mais la France perd dès qu'il y a 2-2, ce qui ne peut s'expliquer que par le fait qu'il choisit mal le 5e joueur.
Après, personne ne peut savoir qui serait meilleur, mais je sus sûr qu'il y en a.
900.
" Après, personne ne peut savoir qui serait meilleur "
Y'a au moins un truc que Lorgue ne sait pas.
Par contre moi je le sais. Jean René Lisnard.
Fake. En plus, j'en ai plus rien à foutre des frouzes, je suis monégasque, d'abord
D'ailleurs on devrait prendre un étranger.
Pourquoi ?
Je sais pas, c'est le genre d'idée de génie qui me vient comme ça, sans crier gare. Et une idée de génie ne se justifie pas, n'est-ce pas.
Mais...Mais...Frouzes ?
Rassures moi tu n'es quand même pas Mover ?
DE QUELLE COULEUR EST LA TWINGO VITE !
C'est pas la mienne, c'est celle de mon père anyway
Qui cale une fois sur deux.
Ouais enfin ça, ça vient aussi de moi. Mon père cale pas avec. Ma mère, déjà plus
Et le topic qui est toujours épinglé...
P*TAIN, N'IMPORTE QUOI !!!!!
En même temps c'est la saison off, ce topic ne prend la place d'aucun autre.