http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01418/federer_intruder_1418710c.jpg
( Je plaisantais )
AgentFoxMulder_
Posté le 16 juin 2009 à 12:54:03 Tu considères ceux qui ont sifflé l'hymne comme Français?
Comment tu considéres une personne qui a un passeport français ?
Et ya un truc aussi c'est que vous n'avez pas de fierté les Français, je parie que si ya un quart de finale Federer/Tsonga vous serez pour le Suisse.
Ouh la la le gros patriote x') Ce n'est pas une question de fierté, c'est juste que le tennis c'est pas comme le foot où tout le monde joue pareil et donc forcément, tu es pour ton pays xD Le tennis, ce qui fait ton favori, c'est avant tout l'appréciation que tu portes à son jeu et à son état d'esprit et non pas sa nationalité ! Et puis si tu donnes pareille définition de la fierté, alors non, je n'ai pas de fierté car je ne suis pas un patriotiste chauvin xD !
AgentFoxMulder_
Posté le 16 juin 2009 à 12:54:03 Tu considères ceux qui ont sifflé l'hymne comme Français?
Ouh la, autant jusqu'ici j 'étais d'accord avec toi, autant là, ça ressemble à des propos quasi racistes ! C'est des cons si tu veux, mais des français puisqu'ils ont la nationalité ! Cela dit, pas sûr qu'il soient plus cons que n'importe quel bidochon qui insulte les supporters en face la bière à la main et pourtant, celui-là est, dans ton référentiel, bien français xD
Comment tu considéres une personne qui a un passeport français ?
Certains sont des parasites et viennent seulement pour profiter des aides sociales. Ils ne se considèrent pas eux-mêmes comme Français. On ne peut pas appeler Français des gens qui ont une mentalité pareille.
Rumble laisse tomber tu t'enfonce là....Un espagnol tient pour un espagno et suisse pour un suisse...etc etc etc, même moi qui ne peut pas puer le catalans j'étais quand même pour eux à la final de la coupe des champions...
AFM>c'est plus court >>>no comment.
On est pas non plus obliger d'être chauvin partie_claire on supporte qui on veut. Bien sur c'est pas une raison de manquer de respects aux joueurs comme l'ont fait le public parisien à RG.
Ce que je disais plus haut n'est pas du racisme, mais je connais des "Français" par passeport qui disent eux-même ne pas se considérer comme Français.
Partie_Claire Alors là, après t'être toi-même enfoncé ces derniers jours face à beaucoup de monde, il faudrait quand même que tu m'expliques en quoi je m'enfonce en disant que je ne suis pas pour un français ? oO Surtout que contrairement à toi et pour la énième fois j'ai argumenté mon opinion Et puis j'ai aussi du sang allemand alors les français, que ça soit en foot ou en tennis, rien à carrer ! x') Je ne regarde pas la nationalité du joueur ; décider ainsi c'est être borné =)
j'oubliais les origines américaines mais c'est plus loin xD Oui je sais, c'est un sacré bordel mon sang xD
Rumble >> tu peux considérer et même admirer un joueur, mais à la fin et si ton pays à un champion...voir futur champion tes origines te rattrapent.
Et pour ce que tu dis au niveau de mon enfonçage je m'en contre-gogne, car je l'ai fait exprès pour voir le genre de rageux qu'il y a dans ce forum..et je dois avouer que je me suis bien marré pour le reste vous connaissez tous mon avis au sujet de Nadal et de Federer..deux grands champion.
AFM> oui peut-être mais nous vivons dans une société ou nous ne pouvons pas dire se que nous pensons et encore moins ce que tu viens de dire...ceci dit je n'ai pas dit que j'étais contre tes idées et je n'ai pas dit non que je les approuves^^
Rumble >> tu peux considérer et même admirer un joueur, mais à la fin et si ton pays à un champion...voir futur champion tes origines te rattrapent.
Dans ce cas-là je vais me montrer exigeant parce qu'un joueur franco-américano-allemand,qui a un jeu que j'apprécie une mentalité fairplay et humble, ça va être dur à trouver ! xD Nan, je ne pense pas du tout à ça quand je regarde un match ! Federer ce qui me plaît, c'est vraiment son jeu et même si Nadal avait été français, je ne l'aurais pas supporté après avoir soutenu longtemps Federer parce que son jeu me plaît beaucoup moins !
tu finis toujours par choisir un pays...c'est toujours ainsi..crois-moi^^ mon gamin à trois nationalités de part ma femme, moi-même et le fait qu'il soit né en suisse...Et il a choisi l'espagne..c'est sont choix, c'est ainsi. Mais il ne dénigre pas pour autant les autres^^
Mais bordel, je viens de te soutenir en deux messages que je n'apporte pas d'importance à ce critère et tu te permets encore de juger de mes choix ? oO Je ne suis pas espagnol ; je sais que les ibères sont très patriotes en ce qui concerne le sport, surtout le foot et même en France on est ainsi ; mais moi, absolument pas ! L'exemple de ton fils ne s'applique pas à tout le monde ! ^^
Il n'y pas plus chauvin qu'un français Rumble et tu le sais très bien et je ne juge pas tes choix (bordel :rire) je te donne mon avis, même s'il est un peu appuyé.
Et non lêxemple de mon fils ne s'applique pas à tout le monde, mais le choix oui.
Partie_Claire
Posté le 16 juin 2009 à 13:50:51 Il n'y pas plus chauvin qu'un français Rumble et tu le sais très bien et je ne juge pas tes choix (bordel :rire) je te donne mon avis, même s'il est un peu appuyé.
Et non lêxemple de mon fils ne s'applique pas à tout le monde, mais le choix oui.
Les Espagnols seraient aussi chauvins que les français ? Tu te permets beaucoup en jugeant des choix des autres. Personnellement, je n'en ai rien à cirer non plus de la nationnalité d'un joueur, et ça n'a jamais fini par me "rattraper"... Donc non, on ne finit pas toujours par choisir un pays. On parle de Tennis, pas de foot -_-
je suis très loin de la mentalité française xD Déjà, ce n'est pas pour vexer mes amis français, mais je reste pas dans ce pays après mon bac xD Je vais en Allemagne car il y a une convivialité qu'on trouve moyennement en France ! ^^ Non pas que je n'aime pas la France ; j'aime bien le pays mais je préfère la mentalité allemand... Et euh question patriote, les espagnols me semblent pas mal aussi hein ;)
je te donne mon avis, même s'il est un peu appuyé.
Ah oui ça c'est le moins qu'on puisse dire xD
Je vais dire que tu as raison parce que tu souhaites avoir le dernier mot alors je te le laisse mais tu es bien éhonté de venir me juger sans me connaître hormis à travers des lettres tapées au clavier !
Sunlounger Oui c'est le problème avec les espagnols ! Ils sont tellement fans de foot, c'est le noyau de leur existence qu'ils ne peuvent pas concevoir que ça marche différemment dans d'autres sports et autres pays xD
lol notre vie est faite en permanence de choix...le foot n'a rien à voir la dedans, c'était juste un exemple tout comme ceux qui ont sifflé l'hymne français...c'était encore un choix et un genre de rattrapage.
Ceci-dit si tu n'es pas d'accords avec moi je n'y vois aucun inconvenient, je respecte ton avis.
Et je vois pas pourquoi tu dis on parle de tennis pas de foot ??? sauf les supporter qui sont bien mieux dans le tennis (enfin presque tous hum) le reste c'est du pareils au même et cela dans n'importe quoi dans cette vie.....mais bon c'est mon avis.
Rumble>> je n'aime pas le foot ou plutôt je ne suis pas un fans et de très loin...seulement certains événement m'intéréssent au foot...le reste je m'en contrecogne.
Et arrête de dire que je te juge...je te donne mon avis c'est tout.
Il y en a pleins qui eux m'ont jugé sur ce topic...ça oui