Ben tiens c'est la chose la plus normale du monde....je vois pas en quoi Le Dieu Rodgeur et plus protecteur que n'importe quel autre futur ou même actuel papa...?
Bientôt je vais finir par couler une larme tant il est parfait le gars
Je sais que c'est normal pour un futur père de faire ça, mais c'est juste pour rigoler
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9e828736-60fe-11de-868d-89f93bbcfa53/Les_soucis_accablent_Rafael_Nadal
arf...
ca doit affecter, c'est sur
Quand on ne vit plus avec ses parents c'est déjà beaucoup moins difficile
Cela explique beaucoup de choses, cette séparation l'a perturbé mentalement et ses genoux ont cédés plus vite que prévu.
Mais bon c'est à lui de s'en remettre, allez Rafa montre nous qu'à 100% c'est toi qui reste le patron du circuit.
Rah la la
Cela explique beaucoup de choses, cette séparation l'a perturbé mentalement et ses genoux ont cédés plus vite que prévu.
AFM si tes parents se séparent tu y prendrais comment ?
C'est surtout le lien de cause à effet sur *les genoux* qui est risible en fait...
Je pense que l'article est assez clair....
<<<Les problèmes du matador ne sont pas exclusivement liés à sa santé. >>>>
sauf qu'il ne parlait pas de l'article mais de "Cela explique beaucoup de choses, cette séparation l'a perturbé mentalement et ses genoux ont cédés plus vite que prévu. "
-> certes ça affecte, mais un divorce n'entraîne pas des problèmes de genoux, (ou alors pas effet papillon, mais ça c'est plus philosophique )
non en effet, cela n'entraine pas "directement" des problèmes aux genoux.....a moins qu'il soit tombé plusieurs fois sur du bêton à genoux de douleur au vu de ce qu'il vit et donc l'effet papillon serait bien réel
Et non l'effet papillon n'est pas que philosophique
je sais, mais dire qu'une chose entraîne une autre alors qu'il faut un effet papillon entre les deux, c'est employer "entraîner" dans son sens philosophique
mouais ici on parle tennis monsieur au yeux d'orgues, le reste est ailleurs ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7587165-10-0-1-0-ce-que-nadal-a-de-plus-que-federer.htm#message_7591726
| Partie_Claire
| null
| mouais ici on parle tennis monsieur au yeux d'orgues, le reste est ailleurs ^^
Relis ton premier post sur ce topic
plaiît-il ? Jrab ?
alors ?
Une fois de plus Nadal tient ses promesses, hier soir je suis allé voir au stade de Genève le match amical organisé par Luis Figo pour sa fondation en faveur des enfants en fin de vie. Nadal à dit qu'il viendrait et il était là....bien sur bléssé il n'a pas pu jouer, mais il est quand même venu et à signé pleins d'autographes, on attend toujours Federer, pourtant ne jouant pas non plus, n'étant pas bléssé et en plus dans son pays il aurait pu faire un effort....mais bon je pense qu'il était certainement à Dubai avec sa Mirka et que le reste il s'en tape ????
Voilà un gars qui tient ces promesses
http://archives.tdg.ch/TG/TG/-/article-2009-05-2657/pour-la-bonne-cause-un-match-reunira-luis-figo-et-tous-ses-copains-le-13-juin
Tu parles tennis là? Non, alors te plains pas des réponses de lorgue...
Ben oui je parle de Nadal et de Federer et non de philosophie...franchement je vois pas ou tu veux en venir ?