Laisse tomber, si tu te rends pas compte toi-même j'y peux rien.
et de plus de quoi je me mêle....les yeux d'orgue ne peut pas se débrouiller tout seul....ou alors il y a un nid
Mais... J'ai pas pris ça comme une critique ce qu'il m'avait dit... J'aurais dû ?
jrab
Posté le 26 juin 2009 à 15:14:53 Laisse tomber, si tu te rends pas compte toi-même j'y peux rien.
bien sûr, retourne jouer avec tes copains....
l-orgue-e-yeux
Posté le 26 juin 2009 à 15:16:03 Mais... J'ai pas pris ça comme une critique ce qu'il m'avait dit... J'aurais dû ?
mais non, pas le moindre du monde d'ailleurs tu peux constater mes ^^ à la fin. Et après on dit que je ne veux comprendre Jrab... en vérité je me foutais de toi, car il n'y a rien d'autre a faire dans ces cas, mais t'as pas compris.
Qui a parlé de critique?
Partie_Claire
Posté le 26 juin 2009 à 14:59:32 mouais ici on parle tennis monsieur au yeux d'orgues, le reste est ailleurs ^^
Raaaaaaa...tu les vois les ^^ hein...je déconnais, rigolais, parlais gentillement avec M. au yeux d'orgue avant que tu t'en mêle...point barre et maintenant va jouer ailleurs Jrab
Je sais plus comment je dois le pendre là
de ma part ce n'était que une déconade pour essayer de me sortir sympatiquement de la question que tu m'as posé et rien d'autre....pour le reste il faut voir avec M. le grand.
Ceci dit l-orgue-e-yeux quand je fait ^^ c'est je déconne ou apprécie la personne ABE
Nadal a plus que Federer, mais ça nous le savons.
Cool ce coin j'aime bien.
Nadal est le ROI c'est tout.
Et Federer est le Dieu
Et Darcis est le Chuck Norris
Nadal est le numéro 1 et il le restera.
Sinon dieu c'est moi et rien d'autre
On en reparle dans une semaine ?
Si tu veux, et même dans 1 mois 1 an ou 1 minute.
l-orgue-e-yeux
Posté le 27 juin 2009 à 16:24:03 "Sinon dieu c'est moi et rien d'autre "
Non mais là on parlais de Dieu tout court pas du dieu des andouilles
Demande de ban pour insulte
Que raconte cet énergumène?
he he he
AFM si tes parents se séparent tu y prendrais comment ?
Tu vas me dire que si mes parents se séparent j'aurais mal aux genoux?
j'ai pas tout compris et je vois pas le rapport ?
Sauf peut-être que tu es un peu étrange comme disait l'autre.