Une fois de plus Nadal tient ses promesses, hier soir je suis allé voir au stade de Genève le match amical organisé par Luis Figo pour sa fondation en faveur des enfants en fin de vie. Nadal à dit qu'il viendrait et il était là....bien sur bléssé il n'a pas pu jouer, mais il est quand même venu et à signé pleins d'autographes, on attend toujours Federer, pourtant ne jouant pas non plus, n'étant pas bléssé et en plus dans son pays il aurait pu faire un effort....mais bon je pense qu'il était certainement à Dubai avec sa Mirka et que le reste il s'en tape ????
Voilà un gars qui tient ces promesses
http://archives.tdg.ch/TG/TG/-/article-2009-05-2657/pour-la-bonne-cause-un-match-reunira-luis-figo-et-tous-ses-copains-le-13-juin
C'est pas très réfléchie comme topic
Dans quelques minutes/heures, tu verras déboulés des tonnes de fanboy-Federer qui vont te sortir toutes l'armada de fondation que Roger a crée ou participé, et toutes les choses qu'il accomplie pour les enfants dans le monde
D'ailleurs, si il n'a pas été la, c'était pour quelque chose, inutile de faire une comparaison idiote
<<<<Encore un article ou Figo espairait tant voir venir Federer pour autant qu'il n'atteigne pas la final de Halle>>>>
Pour assurer le spectacle, le joueur portugais a invité une pléiade de stars. Des amis footballeurs (Pauleta, Seedorf, Shearer...), mais aussi du monde du spectacle (Tony Carreira, Martin Solveig...). Une trentaine d'entre eux ont déjà confirmé leur présence. L'organisateur de l'événement, Gaetano Marotta (directeur de Gama Sport), attend encore une confirmation de Cristiano Ronaldo, de Rafael Nadal (tout dépendra de son parcours à Roland-Garros) et de Maradona. Roger Federer - «C'est un ami», confie Figo - viendra pour autant qu'il n'atteigne pas la finale du tournoi de Halle.
<<<<On l'attend toujours >>>>
http://www.lematin.ch/sports/football/luis-figo-crois-va-vivre-soiree-inoubliable-126613
Nole_Djokovic >>>> il n'était pas là et j'avais envie de le dire, pour ce qu'il fait je le sais très bien et en suis conscient. Ce topic ne parle que de ce match et rien d'autre.
"Ce que Nadal a de plus que Federer"
voyons
C'est presque comique.
Ba Federer n'était pas obligé de venir hein...
Alors sous prétexte que Nadal venait, qui plus est pour signer des autographes et donc se faire un coup de pub plus qu'autre chose , il aurait fallu que Federer vienne ? Et tu l'accuses d'être un quasi-misanthrope qui n'en a rien à foutre des enfants en fin de vie et qui préfère se prélasse à Dubaï avec sa femme sans connaître la raison de son absence ? Tu y vas un peu fort là ! Et juste dit comme ça, Federer n'habite pas à Dubaï hein, mais à Bottmingen, un tout petit village d'à peine 2 000 habitants où il a organisé son mariage très simplement, sans en vendre les photos à la presse, avec des amis =) On est quand même loin de l'ambiance de Dubaï là !
http://media.eresmas.com/biblioteca/img/quemedices/f1pag1_40_nadal.jpg
D'ailleurs, on voit bien que Nadal ne va jamais se prélasse nulle part lui hein Toujours avec les enfants en difficulté c't'homme là !
Federer tout ce qui l'interesse c'est le fric
Federer tout ce qui l'interesse c'est le fric
Tiens encore une réponse très argumentée -_-' Ca fait peur ! T'as lu ce que j'ai écrit ou quoi ? Il ne me paraît pas plus intéressé par le fric que Nadal...^^"
à en juger par leurs dépenses ! Tous deux vivent toujours dans leur région d'origine et n'ont pas plus de goûts de luxe l'un que l'autre >.< Ils ne vendent pas leur gueule aux magazines pour de l'argent et ne passent pas leurs vies dans les hotels de luxe ou alors ils y sont en même temps car les hotels de luxe qu'ils fréquentent sont ceux où sont logés les joueurs lors des tournois !
SaucePizza Or es tu le meme que SaucePizza AAAA
lol Nole_Djokovic t'avais raison
il pense comme moi Nole Djokovic
PC : en même temps, fallait t'y attendre
Si tu oses dénigrer Federer au profit de Nadal, tu vas te faire fusiller
Bon en même temps, déjà au départ ça sentait le topic à trolls.
Mais j'avoue, Rumble qui saute à la gorge du moindre troll qui critique Federer...
mais quel topic e merde...
Mon dieu partie claire...
Dénigré un joueur sur UNE SEULE action caritative mais LOL PTDR
comme la dit Nole Djokovic, compare un peu toutes les actions caritatives des 2: car la comparaison fais très mal....
Et puis il fais ce qu'il veut au fond, s'il a envie d'aider personne (ce n'est ap sle cas mais bon) a la limite c'est son pb, pas le tiens, a preuve du contraire il fais ce qu'il veut de son fric et je pense qu'il t'emmerde bien profond
Vraiment un topic de gamin de frustré.
"SaucePizza_Or
Federer tout ce qui l'intéresse c'est le fric "
même si c'était le cas lui il en a au moins ^^ pas comme certain rageux ici :D
"# Partie_Claire
lol Nole_Djokovic t'avais raison "
D'un coté vu ton topic de boulet aussi...
Franchement si Nadal verrait ça je pense qu'il en pleurerait de dépit... ou en rigolerai tellement ça en devient pathétique la.
'Franchement si Nadal verrait ça'