CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que Nadal a de plus que Federer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
_Tommy_Haas_ _Tommy_Haas_
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 13:39:10

Si j'avais sur j'aurais pas venu :o))

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
14 juin 2009 à 14:48:41
  1. Partie_Claire Voir le profil de Partie_Claire
  2. Posté le 14 juin 2009 à 09:07:49 Avertir un modérateur
  3. Une fois de plus Nadal tient ses promesses, hier soir je suis allé voir au stade de Genève le match amical organisé par Luis Figo pour sa fondation en faveur des enfants en fin de vie. Nadal à dit qu'il viendrait et il était là....bien sur bléssé il n'a pas pu jouer, mais il est quand même venu et à signé pleins d'autographes, on attend toujours Federer, pourtant ne jouant pas non plus, n'étant pas bléssé et en plus dans son pays il aurait pu faire un effort....mais bon je pense qu'il était certainement à Dubai avec sa Mirka et que le reste il s'en tape ????

Voilà un gars qui tient ces promesses :bravo: :bravo: :bravo:
http://archives.tdg.ch/TG/TG/-/article-2009-05-2657/pour-la-bonne-cause-un-match-reunira-luis-figo-et-tous-ses-copains-le-13-juin

Federer va avoir un enfant, tu peux comprendre ça non ? :hum:

flo-612 flo-612
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:19:19

Pourquoi Nadal il a pas joué avec les enfants hospitalisée comme l'a fait Roger cette année à Rome ?

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:00:15

Déjà à la coupe Davis 2007 à Genève contre l'espagne il n'était pas venu, alors que le pauvre Stan était là en béquilles et Nadal bléssé était là aussi à signer des autographes tout le WE :noel:

barty333 barty333
MP
Niveau 21
14 juin 2009 à 16:02:36

Bon, admettons que tu aies raison.

Et ?

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
14 juin 2009 à 16:03:56

Y'a aucun interêt à troller sur ce topic très honnêtement, on est pas là pour les juger, chacun ont leur vie...

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:05:42

Mais j'avoue, Rumble qui saute à la gorge du moindre troll qui critique Federer...
:d) je ne saute à la gorge de personne >.< Mais ça m'énerve ; ce genre de topics pullule sur le fofo !

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:31:05

Rumble> pourtant perso je n'ai pas fait bcp de topic...mais celui-ci grâce à toi j'avoue que j'en suis assez fier :gni:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:01:25

rien qu'avec leur prize money , Nadal et Federer peuvent vivre tranquillement jusqu'à la fin de leurs vies

alors vendre ses photos de mariage c'est comme s'il a gagné un tournoi de tennis ou c'est raser avec gilette , ou venir pour faire uniquement un coup de pub je ne vois pas ce que ca va rapporter de plus a Nadal

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
14 juin 2009 à 19:09:48

De la popularité, tu sais ce qui lui a fait défaut à Paris notamment :o))

Max__ Max__
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:21:14

Avec ce topic, Partie_Claire nous démontre une fois de plus sa débilité hors-norme.

Mais avec le temps, on s'y habitue, ma grande.

Maxine.

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:08:30

loi merci ma blonde préféré au nez pointu, il ne manquait que toi.... En fait tu es la cerise sûr le poireau :rire:

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:14:20

Rumble> pourtant perso je n'ai pas fait bcp de topic...mais celui-ci grâce à toi j'avoue que j'en suis assez fier

:d) Ah ? t'es fier de te faire démonter en public et humilier en créant des topics frisant la baissesse intellectuelle ? Alors, nous ne devons pas avoir la même notion de la fierté mec =)

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:14:40

bassesse*

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:26:56

Ok mec :rire: mais pourquoi on ne peut critiquer le maître Federer ? Ceci est certainement la question !!

MP
Niveau 42
14 juin 2009 à 20:38:26

"mais pourquoi on ne peut critiquer le maître Federer ?"
-> Pas "on", mais "toi", parce que tu as dores et déjà démontré ton incapacité à émettre une réelle critique. J'entends par là un peu construite avec de réels arguments.

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:18:58

Et donc dans ce cas j'attend les tiens.....vu que ce topic fut crée par moi ou plutôt par PC oeil de poissons....

MP
Niveau 42
14 juin 2009 à 21:21:53

J'ai pas dit que je les avais, les capacités :noel: Et puis ensuite je suis pro-Federer, alors je vais pas critiquer mon joueur fétiche, par contre tu observeras que j'essaie de limiter mes paroles de mauvaise foi à l'encontre de Nadal :fou:

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:22:43

Rumble22
Posté le 14 juin 2009 à 11:45:40 Federer tout ce qui l'interesse c'est le fric
Tiens encore une réponse très argumentée -_-' Ca fait peur ! T'as lu ce que j'ai écrit ou quoi ? Il ne me paraît pas plus intéressé par le fric que Nadal...^^"
Lien permanent

Mais c'est vrai....comme tout sportif....sauf que là c'est la douce Mirka qui gere le tout.... lol :rire:

Kitrix Kitrix
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:25:21

PC qui fait ce genre de topic a son age pour se marrer mais mon dieu tu fais quoi dans ta vie ? T'es bien un de ceux qui finiront dans la tombe en se demandant ce qu'ils ont foutu dans leur existence c'est à dire rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment