CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que Nadal a de plus que Federer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Razel Razel
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:23:55

Luffy t'as vraiment de la merde dans les yeux, tu fais peur dans ce que tu dis.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
15 juin 2009 à 21:30:03

" "Une fois de plus Nadal tient ses promesses, hier soir je suis allé voir au stade de Genève le match amical organisé par Luis Figo pour sa fondation en faveur des enfants en fin de vie."
-> Je fais tilt que maintenant... "stade de Genève" ; t'as fait des kilomètres juste pour voir ton Nadal ou t'habites dans le coin ??? Non parce que si tu habites en Suisse et que tu casses ainsi Federer juste pour glorifier ton ibère... ça me sidère. (Par contre si t'habites en France à côté de la frontière, là disons que c'est moins surprenant...) "

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:41:47

Bon et hum....Monsieur qui les yeux d'orgues, je vais me répéter une dernière fois et sans me relire etc etc "ceci ets valable pour les grands maitres de la langue française sûr ce forum" ABE

Je suis espagnol de sang et d'origines à 100%, mais je suis né à Genève (Suisse), donc j'ai la double nationalité et bien que je suis 100% ibère tout comme mon gamin d'ailleurs....j'aime et apprécie ééééénormément Federer.
Ce topic n'était qu'une farce ou j'ai bien rigolé et ou j'ai vu certains réagir avec des mot qui ne sont pas très loin des supporters de foot....Bref je me suis bien marré et rien d'autre, j'ai juste l'avantage pour moi...le num 1 et le 2 :gni:

Ceci dit, j'apprecie ce qu'a dit Luffy, car c'est vrai.....quelqu'un à quelque chose a rajouter ???

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:43:20

P.S c'est un des seuls qui à dit ce qu'il pensait :bravo:

barty333 barty333
MP
Niveau 21
15 juin 2009 à 21:43:53

Certaines choses qu'il a dites ne sont pas vraies… :-p

MP
Niveau 42
15 juin 2009 à 21:54:14

"je vais me répéter une dernière fois et sans me relire "

-> j'ai pas mené une enquête sur tous tes posts... désolé ^^
quand on voit "6 ans" dans ton profil, on prête pas grand crédit au "pays : Espagne" :hum:

"c'est un des seuls qui à dit ce qu'il pensait "
-> :gne: C'est vrai qu'ici tout le monde dit ce qu'il ne pense pas, c'est bien connu, rumble a une haine maladive contre Rodgeur...

"Ceci dit, j'apprecie ce qu'a dit Luffy, car c'est vrai...."
-> Je savais que la vérité était relative, mais à ce point... :noel: ;
non plus sérieusement, il a répondu à la question "qu'est ce que Nadal a" , et a pas de tenu compte du "en plus que Federer"...

Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:04:16

J'arrive pas à me rappeler de ton ancien pseudo... Zakiel, banni, c'est ça?

MP
Niveau 42
15 juin 2009 à 22:07:13

Il parle de qui là Kelamon ?
-oui je débarque ^^-

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:16:02

l'orgue aux yeux bleux >>> ^^^^

je n'ai pas d'autres pseudo sur ce forum, tu parles d'un certain Zaciel ou je ne sais quoi...enfin bref non...

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
Niveau 11
15 juin 2009 à 22:21:04

"Ceci dit, j'apprecie ce qu'a dit Luffy, car c'est vrai.....quelqu'un à quelque chose a rajouter ??? "

J'aprécie enormement Nadal pourtant ce que dis Luffy est complétement faux.

Surtout sur le charisme et le mental.

Encore une fois il suffit de voir l'engouement autour de Federer, chose que je n'avais jamais vu auparavant dans le tennis et que je n'ai jamais vu pour Rafa.
Federer est très charismatique, dans la façon dont il s'exprime, dans sa prestance et dans son jeu et dans bien d'autres choses, il a une aura naturel (peut etre pas comme un Ayrton Senna mais bon elle est bien la quand même).

Mais certains ici ne semblent pas savoir ce qu'est le charisme (luffy par exemple)...
Si pour vous être charismatique c'est de balancer des "vamos" alors il y a un pb.
Attention je ne dis pas que Rafa n'est pas charismatique, mais ce sont 2 formes bien différentes de charisme (entre Rafa et Roger)Et l'opposition de style rend leurs affrontements encore plus beau.

On ne peut pas déterminer le charisme uniquement sur le look, ou encore l'attitude sur le cour... le charisme c'est pas vraiment ça, enfin bon certains feraient mieux de retourner voir un dictionnaire....

C'est comme tous ceux qui disaient que Borg n'était pas charismatique par rapport à Mcenroe: ce qui est completemnt faux.

Quand au "génie" je suis dsl Luffy mais le génie dans le jeu c'est bien Federer...
Et le nbre de GC osef de l'age (suffit de voir Borg hein! plus rien après 25 ans) ce qui compte c'est à la fin de la carrière...
c'est la que l'on fera les bilans et Nadal est encore TRES loin de Federer.
6GC ce n'est pas 14... et Federer ne va sans doute aps s'arreter la.

Enfin le mental ca me fais bien rire^^
Suffit de voir Federer sur ce RG pour voir son mental..
on ne gagne pas 14 GC avec un mental en bois.
on ne fais pas 20 1/2 finale de suite avec un mental en bois
on ne gagne pas 95 matches en une année avec un mental en bois etc
je pourrai en rajouter 100 comme ça.
D'ailleur le grand Federer de 2004-2007 a gagné de nombreux matchs au mental qu'il aurait normalement du perdre. (Wimby 2007 ou encore Miami 2005 sont de beaux exemples mais il yen a bcp d'autres, l'USO 2007 par exemple)

Que dire de Nadal contre Soderling alors?
"oh la la quel mental en bois" parceque si on suit votre raisonnement faudrait dire ça.....

Enfin bon partie_claire tu fais style que tu ten fous, tu fais style que tu provoc etc mais ca sent quand même le bon fan boy frustré qui rameute d'ailleur tous ses petits copain fan boys avec lui pour faire chier...

Putain mais vous ne pouvez pas appréciez le tennis sans être des fan boys de merde??? (pour Federer ou Nadal).
je comprend que l'on puisse aimer plus un joueur que l'autre mais la on se croit à la maternelle par moment quand on voit les SaucePizza, Federeleretour et autres....

C'est fous ça.

barty333 barty333
MP
Niveau 21
15 juin 2009 à 22:23:58

fou* :hap:

sinon, bah, +1 :question:

luffy921 luffy921
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:41:30

"# Ceci dit, j'apprecie ce qu'a dit Luffy, car c'est vrai.....quelqu'un à quelque chose a rajouter ???"

Merci :ok:

MaC-FrosT :d) Écoutes pour toi Federer est peut être l'incarnation parfait de l'homme (t'a pas changé de tendance sexuelle après ça j'espère) mais pour d'autres Rafa a une aura aussi, il transmet une telle combattivité et il n'abandonne jamais. Après pour moi Roger ne dégage pas un charisme à cause de son gros nez peut être ou je sais pas mais il a une prestance.

Je m'exprimerais plus tard concernant le génie et le mental car j'ai un truc à faire.

Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:10:49

Quand bien même MacFrost serait gay, ça te poserait un problème?

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
Niveau 11
15 juin 2009 à 23:11:21

"Après POUR MOI Roger ne dégage pas un charisme à cause de son gros nez peut être ou je sais pas mais il a une prestance."

c'est bien ca le pb "POUR MOI" donc aucune objectivité quoi...

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
Niveau 11
15 juin 2009 à 23:15:27

"Écoutes pour toi Federer est peut être l'incarnation parfait de l'homme (t'a pas changé de tendance sexuelle après ça j'espère) mais pour d'autres Rafa a une aura aussi"

La phrase de gamin quoi..."t'a pas changé de tendance sexuelle après ça j'espère" :sarcastic:

Encore une fois tiu ne comprend pas que j'adore Nadal (d'ailleurs je serai a fond pour lui s'il viens à Wimby) mais faut savoir être objectif et contrairement (dont toi) à bcp je ne suis pas un vieu fan boy.

bluguludu bluguludu
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:19:37

il est important de signaler que luffy921 est complètement demeuré

et que par conséquence, il ne sert à rien d'essayer de parler tennis avec un individu de son genre.
nadal ne mérite pas ce genre de fan-boy, c'est navrant.

luffy921 luffy921
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:23:13

C'est plutôt de la prestance qu'à Fed et non du charisme. Comment peut tu avoir du charisme sans personnalité ?
Nadal a un caractère ça se voit sur le terrain, et donc du charisme.

Pour tes tendances je plaisantais bien sûr, je sais que t'aimes bien Nadal mais ya un truc qui m'énerve chez toi c'est quand tu fais le faux pessimiste, genre quand Fed commence à perdre le match tu sort des trucs genre "Je le vois pas gagner" "ça m'étonnerait qu'il gagne" et tout mais après Fed gagne le match.

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
Niveau 11
15 juin 2009 à 23:28:33

ce n'est pas du faux pessemisme c'est ce que je pense à l'instant présent^^ ce n'est aps de la résignation (j'aurais aimé voir Del potro win d'ailleur, du moins au début)
Qui le voyait gagner contre Del Potro franchement après le 1er set ?

Pareil pour Nadal contre djoko a Madrid.
Qui voyait gagner Rafa sur la fin?

C'est vrai que sur ce RG je me suis souvent planté^^ mais la n'est pas le débat.
"C'est plutôt de la prestance qu'à Fed et non du charisme. Comment peut tu avoir du charisme sans personnalité ? "
encore une fois c'est un avis personnel, qui se respecte, mais personnel.

Pamqnxxx Pamqnxxx
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:02:40

ya un truc qui m'énerve chez toi c'est quand tu fais le faux pessimiste, genre quand Fed commence à perdre le match tu sort des trucs genre "Je le vois pas gagner" "ça m'étonnerait qu'il gagne" et tout mais après Fed gagne le match.

:d) Oui, exactement comme...toi. Sauf que toi tu fais l'inverse: tu dis "ouais c'est nul il va forcément gagner tellement l'autre l'admire"
Et juste après: "ah ben non en fait".

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:15:58

non il faut dire que ndal se dope au chorizo et federer as la fonduece sont de tres puissants dopant naturelles :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment