Pour ceux que ça intéressent, j'ai un site pour regarder No Game No Life en Vostfr
MP moi si ça vous intéresse
mama qui n'aime ni Code Geass ni NGNL
Cette jeunesse me déprime
Oh cela minteresse rock
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-239243-31-0-1-0-manganimation.htm#message_323157
| Ecrit par « Donphan », 19 juin 2014 à 12:23:56
| « Je dirais pas ça, non
| Le meilleur épisode était celui avec Jibril, après... »
Cissé ?
Presque
Salut !
Donph, go voir la Mod, je t'ai mis un lien qui devrait rester le moins de temps possible
Oui, j'ai vu Mama
Merci
Bon, je remonte 2-3 pages voir qu'est-ce que vous m'aviez conseillé hier /
Que des perles
C'est sympa oui, BTH
Anohana ça commence assez mal, j'ai pas aimé le début perso, mais après omg, tu verras.
J'ai lu les synopsis de Madoka et Evangelion, mais du coup je sais pas par lequel commencer...
Evangelion est un classique, Madoka est hors norme
Oui mais tu me suggères de commencer par lequel ??
Bon, go voir Madoka au pire, le truc des "Magical Girls" est encore assez frais dans mon esprit étant donné que j'ai regardé Fate/Kaleid Liner hier /
Madoka Magica, c'est sûrement différent de que tu as vu hier, vu que ce "Magical Girls" est, comment dire, unique.
Dans Madoka, Akemi elle est hyper bnizarre
Puis j'aime pas trop la façon dont c'est dessiné...
Et le début est vraiment trop strange, j'aime pas vraiment, je continue, mais si après l'épisode 2 j'aime toujours pas...
Houlà, quand Madoka et l'autre sauvent le familier, c'est hyper strange
J'attends des explications plus tard, parce que là...
Akemi ? J'ai oublié qui c'est.
Tu dis toujours ça, que le début tu n'aimes pas, mais tu rates quelque chose si tu ne continues pas, donc force-toi un peu parfois. / Après si tu n'aimes vraiment pas...
Tu sauras tout à la fin normalement.
Akemi, celle aux longs cheveux gris ou on sait pas trop, la transférée là, au début ^^
Pour moi, y a trop de mystères et pas assez d'explications /
Et puis le dessinv est mal fait je trouve, enfin j'aime pas le style, et je trouve aussi ça trop coloré, ça fait mal aux yeux à force
C'est définitif, j'aime pas
Je vais essayer Evangelion maintenant
Ah, celle aux cheveux noirs tu veux dire ?
Trop de mystères qui seront expliqués dans pas longtemps, mais tu arrêtes maintenant, tu ne sauras jamais.
C'est sympa pourtant Madoka. Juste la fin, j'ai pas vraiment aimé, mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal.