Perso je trouve pas Donphy. Certes c'est pas un chef d'uvre en émotion. Mais les personnages sont quand même attachant sauf Koyuki
Après, je pense que c'est aussi car t'aime pas que t'as pas un bon avis dessus, comme TTGL qui n'est pas dans ton top.
Tu m'avais fait le même coup pour Rainbow qui est genial
Idem.
J'ai commencé kanon 2006 c'est fou comment les personnages sont similaires à ceux de clannad
Kanon est l'ancêtre de clannad en quelque sorte.
J'ai envie de commencer danganronpa
Ne fait pas, l'animé pue la merde de façon hard et violente
No Game No Life Episode 12 fini
A quand la saison 2 grrrr
Je dirais jamais vu que ça a l'air d'etre le genre d'animé qui font de la pub pour le support d'origine
Rocknels Voir le profil de Rocknels
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 11:00:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Perso je trouve pas Donphy. Certes c'est pas un chef d'uvre en émotion. Mais les personnages sont quand même attachant sauf Koyuki
Après, je pense que c'est aussi car t'aime pas que t'as pas un bon avis dessus, comme TTGL qui n'est pas dans ton top.
Tu m'avais fait le même coup pour Rainbow qui est genial
=> Bon, je viens de finir Beck, et j'ai vraiment pas trouvé ça glorieux.
D'abord, graphiquement, on ne peut pas dire que l'anime soit un ténor graphique, tout juste potable, et certaines scènes sont même carrément moches.
Scénaristiquement, je crois que je n'ai pas les références nécessaires pour tout comprendre malheureusement, mais dans sa globalité ça se tient. Oui les personnages sont sympathiques, mais pas attachants : Ryosuke est le prototype du gars cool et dans le vent, Koyuki est limite sans âme, Maho on la voit une fois tous les trois épisodes et elle n'a pas vraiment de rôle majeur finalement.
Musicalement, ben... c'est pas à mon goût. Y a juste Moon the Water que j'apprécie vraiment, sur 20 chansons c'est pas terrible comme ratio
Bref, Beck n'était pas déplaisant, je ne dirais pas que je me suis ennuyé, mais ce n'est clairement pas une bombe
Pour TTGL faudrait que je me le refasse, parce qu'après avoir apprécié Kill la Kill, je me demande pourquoi il n'est pas passé
Et Rainbow c'était vraiment pourri Le discours sur l'amitié des protagonistes était pire que celui de Naruto, c'est dire
Rainbow n'est pas pourri, l'importance de l'amitié est supérieur à la force de l'amitié présent dans Naruto
Ryusuke pas Ryosuke. A l'américaine c'est classe quand même
J'ai jamais dit que c'était un Chef d'uvre mais c'est pas une bouse non plus. Après, c'est un anime de musique, les OST sans paroles n'ont pas grand chose à faire
Bah oui, et c'est plein de bons sentiments, Rainbow, à tel point que ça en devient nauséabond
Ouais, et vu que je suis pas fan de Rock...
Bon NO game no life fini, vivement la suite ^^
Bebe, je sais que tu es là.
J'ai commencé Nagi no Asukara.
Enfin
le début va te sembler lent puis après tu vas aimer puis va venir la second puis tu vas encore plus aimer
J'ai regardé que l'épisode 1, ça fait rêver un monde comme ça.
On verra bien.
Tiens, tu m'intéresses pour le coup Volty, j'irai voir
Te connaissant, tu ne vas surement pas aimer.
On verra bien hein
On verra bien oui.
J'ai aussi commencé Kuroko no Basket (Basuke ? ).
Tiens, ma petite soeur regarde aussi /