Ils sont enfin marié et je viens juste de finir l'épisode ou elle dit "On fait l'amour !"
C'est une merveille, cet animé
Passage dans mon Top 2 personnel, il va avoir du mal à détronner mon favoris de toujours (Détective Conan )
Je redoute le moment ou elle va mourir, le pauvre va entrer dans une dépression...
Fais gaffe au spoil oui...
Un peu plus que ça.
T'as fini Magi, Volty ?
Non, j'en suis à l'épisode 16 de la saison 1.
Ah okay. Sympa hein.
Yep c'est pas mal, surtout la partie où Alibaba attaque le château.
Yep ! Tu verras Dunya aussi. La saison est encore mieux d'ailleurs sinon. o/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-239243-47-0-1-0-manganimation.htm#message_420459
| Ecrit par « Smogo », 7 juillet 2014 à 03:08:53
| « Fais gaffe au spoil oui... »
Yep, mais je m'en vais dans une semaine, pas d'internet...
Sinon je pense commencer Little Busters! et Seto no Hanayome.
Tu t'es spoilé Asia, peu de chance qu'il détrône ton top 1 du coup, c'est dommage
Little Busters faut s'accrocher quand même, Volty, c'est largement en-dessous de Clannad
Ah bah je verrai bien Donphy, mais Clannad reste quand même mon anime préféré.
Ca a été la grande surprise pour moi, je m'attendais pas du tout à ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-239243-48-0-1-0-manganimation.htm#message_420806
| Ecrit par « Donphan », 7 juillet 2014 à 11:23:46
| « Tu t'es spoilé Asia, peu de chance qu'il détrône ton top 1 du coup, c'est dommage
|
| Little Busters faut s'accrocher quand même, Volty, c'est largement en-dessous de Clannad »
Je me suis spoiler l'intégralité sur le synopsis de Wikipédia alors que j'avais pas encore commencer la saison 2
Ushio ressemble énormément à Nagisa, et je suis Triste pour Tomoya
Non mais chaud, je me met à verser des larme devant un animé, mais vraiment... Ca m'étais jamais arriver
La moitié de l'épisode 18 AS est vraiment très émouvante...
J'en ai versé devant Clannad et AnoHana (le dernier épisode)...
Ca devient très émouvant à partir de l'épisode 16, il me semble.
AnoHana ?
Connait pas, c'quoi ?
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai, AnoHana pour faire beaucoup plus court.
"Un groupe de six amis d'enfance se sépare suite à la perte de leur amie Menma, morte d'une noyade. Dix années plus tard, Jintan, l'ex-leader du groupe d'amis « Super Busters Pacifique », devenu un hikikomori, voit apparaitre un jour d'été devant ses yeux l'esprit errant de Menma. Elle veut réaliser un souhait qu'elle a oublié et est aidée pour cela de Jintan, qui se voit ainsi confiée la tâche très difficile de réunir au complet leur groupe d'amis d'enfance, dissous après l'accident."
Désolé, flemme de faire un synopsis moi-même, donc je prends ce qu'il y a sur Wikipédia. Je ne crois pas qu'il n'y ait de spoil, là.
"Little Busters faut s'accrocher quand même, Volty, c'est largement en-dessous de Clannad "
+1, courage Volty.