Mama, c'est tiré de Fate Kaleid. Autant que tu regardes Fate / Zero si tu veux vraiment des combats épiques
Je me souviens même plus des combats de SAO, c'est dire comme ils m'ont marqué
Fate/Zero et stay night j'ai déjà regardé, mais Fate/kaleid linker, le début est nul
M'enfin, si je peux voir des combats comme celui-là en continuant, j'vais peut-être reprendre en fait
Y a deux combats aussi épiques, dans Fate / Kaleid, ne t'attend pas à grand-chose
Ah bon...
Bon, bah du coup Volty m'a conseillé no game no life, c'est bien ?
Non
Sérieux ?
Je vais voir au pire /
Donphan il a pas du tout le même goûts que moi, faut pas lui demander.
M'kay...
Je viens de voir le début d'un résumé, ça parle de Hikki, ça doit être pas mal, j'attends d'avoir fini d'écouter un soundtrack de Spirit et je commence l'épisode 1 en vostfr /
J'exagère un peu, c'est pas génial, mais c'est pas mauvais non plus : j'aime bien le style artistique, mais par contre y a trop de fan-service, et le scénario tient sur un post-it. Quant aux combats, faut pas s'attendre à du Death Note
J'ai juste meilleur goût, Volty
Le combat Saber / Illya vaut largement le coup de se taper tout le fan service de fate / kaleid
Death Note j'ai jamais regardé, alors t'as pas une autre référence niveau combats Donph' ?
Bebe Ok, je tenterai de continuer à mes risques et périles
Mouais, niveau combats bof...
Death Note j'ai commencé, j'en suis à l'épisode 20. C'est juste...
Tu peux pas nier que le combat saber / illya est pas épic, il est génial ce combat, il aurait été dans Fate / Zéro j'aurais trouvé celui-ci encore plus awesome
+1, le combat contre Berserker est bon aussi
Madoka / Code Geass / Evangelion, Mama
Eh bien quoi "niveau combat", Volty ?
Non rien, je ne voyais pas d'autre anime dont le niveau combat ressemble à celui de NGNL.
Mais maintenant que j'y pense, y'a Code Geass yep.
Le vs Berserker
T'as jamais regarder Death Note? Mon dieu...
Ben j'ai commencé.
Bah Death Note / Code Geass, c'est un peu le même "jeu" que No Game no Life
Mieux vaut tard que jamais sinon
Sinon dans Fate, Gilgamesh pue la classe
Jamais regardé death Note non
Code Geass je connais que parce que j'ai lu un manga au CDI, et j'accroche pas, même si c'est pas le début et que je comprends pas tout
Evangelion j'ai entendu parler, mais jamais regardé, Madoka connais pas du tout.
No game no life est vraiment bof sinon