Gintama c'est... bof. Perso j'accroche pas trop, du coup je suis toujours à l'épisode 6.
Tavu Yonbi. J'ai beau lui conseiller les meilleurs animes, il aime pas.
Gintama, pas mal de monde à du mal à accrocher au début en fait une paire d'épisodes le temps de se lancer, jamais capté pk. Vu que perso j'aime direct. o/
Perso j'aime les deux.
Ouais mais y a eu...une voir deux suites si mes souvenirs sont bons ! En espérant une reprise un jour. o/
Gintama 201 épisodes ouais, plus les deux saisons suivantes + des OAV + des films.
Ah je sais pas Arietta, j'accroche pas perso.
Mais t'as vu un peu les combats que t'as par la suite Volty ou bien ? Si t'aimes pas le côté délire de Gintama, ptet ça te motivera.
Le côté délire ? Ca ne me dérange pas, je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas. ll doit bien y avoir quelque chose.
Ce n'est peut-être, tout simplement, pas mon genre.
Si c'est ça, je te renie.
Bah j'sais pas, comme dit, pas mal de gens accrochent pas trop au début après...
Ben je suis allé voir un peu plus loin, pour voir si ça allait être différent, mais non.
Puis je me suis dit que si ça allait être comme ça pendant 200 épisodes, autant arrêter maintenant.
Moui...
Ne regarde pas alors, Back.
Un peu moins de 300.
Ouaip !
Tu mates quelque chose là ?
BackToHalo Voir le profil de BackToHalo
Posté le 20 juin 2014 à 16:45:49 Avertir un administrateur
Bah, autant 10 épisodes de qualité bien, 300 ratés, c'est nul.
Ouais, m'fin t'aimes pas =/= c'est raté/nul aussi.
AnoHana tu dois continuer, tu m'écoutes ?
Fullmetal Alchemist Brotherhood faut que je mate aussi. Trop de choses à regarder. :/
Chaud Mama de t'arrêter aux graphismes, Evangelion est pourtant une perle
Pour Gintama, c'est vraiment dommage de s'arrêter aux 20 premiers épisodes : perso, je me suis forcé à regarder, jusqu'à tomber sur THE épisode qui m'a donné le fou rire, et depuis j'ai plus jamais décroché
Et j'ai pas encore vu la dernière saison d'Hajime no Ippo
Je compte continuer Gintama, mais plus tard, je ne suis pas encore en vacances.
Pour le moment c'est bien Gintama, super drôle, le problème c'est que je trouve que c'est un peu long au début, j'attends qu'il y ait une histoire qui dure plus d'un épisode en fait.
Y a, mais faut être patient
T'as des arcs de 5 épisodes parfois, et qui sont excellents
Je me forcerai à continuer regarder.
Tu ne le regretteras sans doute pas