Nan, je regarde Beck là
Et si je l'ai déjà vu, je fais comment Bebe ?
Tu reregardes pour chisaki et miuna
Non, faut pas abuser
L'anime est bon, il m'a fait passer un bon moment, mais j'ai trouvé certains personnages quand même un peu superficiels, ne serait-ce que la soeur du héros
En même temps, elle n'est pas la pour être importante
NNA c'est super beau mais le scénario est pas incroyable non plus
Et puis je déteste les personnages
Une idiote, un mec chelou qui va soigner l'idiote, et la pseudo "brute"
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 juin 2014 à 12:03:23 Avertir un administrateur
Nan, je regarde Beck là
Oh bien ça, l'est sympa aussi celui-là !
Bah je trouve pas ça si bien que ça pour le moment, déjà parce que l'anime se rapproche davantage d'un film, ensuite parce que ce n'est pas un type de musique que j'apprécie
Certes Bebe, mais si un personnage est raté, très présent qui plus est, c'est gênant
C'est qui la "brute", Ak ?
Tu regardes Beck? J'ai rien dit, tu as tout mon respect
T'en es où?
Episode 7, on lui a cassé sa guitare
Normal que Beck ressemble à un Film, c'est le but
Ils l'ont en plus adapté réellement en Film
Pour la musique, je te rassure, au début, j'aimais pas. Puis à force de les ecouter dans l'anime (surtout Like a Fujin) et bien, je les ai toutes sur le téléphone
Épisode 7, je vois. Normalement, tu dois trouver ça assez long. Si j'ai raison, rassure toi, le rythme s'accélère à partir du 11
De plus, Taira et Maho > all
Bah dans ces cas là autant directement faire un film : quand tu réalises un anime, c'est pour profiter des avantages du dessin, non ?
Par contre pour la musique, étant donné que je suis réfractaire à presque tout ce qui a des paroles (chorales / Kajiura / Sawano mis à part où les voix ne servent qu'à renforcer la musique), je doute pouvoir les apprécier un jour, surtout que c'est un domaine dans lequel je ne connais rien
Et oui, le rythme est lent, il ne se passe pas grand-chose et les personnages ne sont pas vraiment palpitants, mais bon... Maho est sympathique, sans plus
Sympathique?
OMG, c'est le perso le plus attachant avec Beck et Page
Purement subjectif
Beck et Page ?
En parallèle je regarde Natsume Yuunchinjou, autant dire que Nyanko-sensei est bien plus charismatique
Quant à Maho, mouais, qu'a t-elle d'extraordinaire ?
Elle est attachante au fil du temps, je peux pas te spoiler
Oui, j'aime bien Beck et Page
Ok, je verrais bien, m'enfin pour le moment elle est assez banale
Page je peux comprendre, mais Beck je le trouve horrible
cc c'est le rappel quotidien pour vous dire de regarder Nagi No Asukara
promis à partir de demain je fais un rappel quotidien pour un autre animu
animu ?
c'est juste que au japon il rajoute un u à la fin de chaque mot donc parfois sur internet tu rencontreras cette écriture la car c'est drôle
Ouais mais non psk les jap disent anime et c'est pas drôle