CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 473»
Page suivanteFin
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:13:31

Paco :d) Belle victoire avec une belle utilisation de tes intérieurs :) Pour le MJ, parmi la liste, Collison me semble bien également :oui:

Maxwell :d) Bilan équilibré sur cette série de 4 matchs avec 2 victoires et 2 défaites, c'est plutôt très bien vu les équipes que tu as affronté :oui: MCW est vraiment le patron de l'équipe :bave:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:26:33

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 3 : VS Nuggets

Premier match à la Key Arena depuis 2008, on compte bien fêter ce retour en ouvrant notre compteur de victoires !!

Le début de match commence bien, on va même prendre jusqu'à 10 points d'avance en milieu de 1er QT ! Malheureusement, la joie sera de courte durée, les Nuggets accélèrent, passent 38 points dans le 2ème QT, et ont une réussite affolante à 3pts (11/22). Malgré le bel effort du trio MCW-Allen-Embiid, on s'incline pour la 3ème fois en autant de match, mais l'attaque va de mieux en mieux avec quasi 100 points marqués ce soir !

:gba: Nuggets 112-99 Sonics :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Allen : 21pts 5reb 3ast 1stl
MCW : 19pts 7reb 9ast 2stl
Embiid : 19pts 11reb 3stl 1blk
McDaniels : 12pts 1reb 1ast 1stl
Wroten : 8pts 2reb 2stl

:d) Nuggets :

Afflalo : 26pts 2reb 3ast
Foye : 19pts 3ast en 15min
Nelson : 13pts 8ast

Bilan : 0V-3D

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:37:29

Dommage pour ton début de match, 38pts dans le second quart sa ne pardonne pas je vais te le répéter toute la saison mais bienvenu a l'ouest^^!

Embiid fait bien plaisir et Ray Allen a tjr ses jambes de 20ans, MCW proche du triple double!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:47:23

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:pacg: Match 57 vs Blazers

:d) 5 de départs:

T.Parker / D.Green / K.Leonard / T.Duncan /T.Splitter

D.Lillard / Cj.McCollum / N.Batum / L.Aldridge / C.Kaman

match que l'on débute très bien tout le monde est en rythme, les shoots sont ouvert le % grimpe en fleche Delfino inscrira 4pts pour finir le quart et on mène déja 28-21!

Nettement moins beau en second quart avec une défense a la rue, Robinson nous fait mal une nouvelle fois et Portland passe devant 51-49, Parker et Diaw redonneront un coup de collier pour finir devant a la pause.

:d) Score à la pause: 55-53

On reprend notre marche en avant sur se quart Leonard se réveille et sa fait mal, 14pts pour lui sur se quart et on reprend 10pts d'avance!

Pour une fois on va très bien gérer notre avance, notre réussite a trois points (42%) nous aide bien et Duncan pointe le bout de son nez pour clore le débat 14pts 14rbd pour lui.

:d) Score finale: 112-98

:cd: Spurs:

K.Leonard: 37pts (12/16 dt 3/6 à 3pts et 10/13LF) 1rbd 4ass 1stl
T.Parker: 25pts 1rbd 4ass 1blk
T.Duncan: 14pts 14rbd
P.Mills: 12pts 1ass
T.Splitter: 13rbd 3ass 1stl

:cd: Blazers:

D.Lillard: 23pts 3ass 10rbd 2stl
L.Aldridge: 18pts 9rbd 1ass 1stl
N.Batum: 15pts 2rbd 3ass 2stl 1blk
C.Kaman: 14pts 8rbd 1stl
T.Robinson: 13pts 5rbd

:d) Bilan 47-10

pha62 pha62
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 21:57:50

Bien joué Jsmoove,tes Spurs ont fier allure.

Bon jeu a tous

Pour ma part,j hésité à me lancer dans un nouveau challenge avec le Heat...

A voir ...je me laisse un peu de réflexion

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:01:16

Le Heat sa doit etre pas mal aussi faire les PO et meme essayer de grapiller une nouvelle finales NBa puis des l'année d'après faut retapper un peu la team, Napier a la mène qui progresse bien.

Pour ma part je joue bcp en se moment dc tout roule j'ai bien le jeu en main, j'hésiterai presque a aller direct en PO tlm je suis chaud et je veux pas perdre sa, mais j'ai peur des blessures en simulant trop, il doit me rester environ 20 match la je ne les postes pas tous que les morceau de choix.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:16:01

Dommage Lolo mais clairement ton équipe va avoir du mal surtout que tu joues a l'Ouest.
Il va falloir espérer que ton équipe fasse de beaux progrès pour espérer que tu gagnes quelques matchs. :ok:
Courage pour cette saison.

Grosse victoire Jsmoove, avec une véritable déferlante de Léonard.
Timmy est super en ce moment. :ok:

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:16:35

J'en ai raté des matchs :ouch:

J'ai pas eu le temps ces derniers jours :(

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:26:51

J'ai fait un trade pour gagner quelques matchs ^^ :-d Je vais écrire ça ^^ :)

Jsmoove :d) Parfait cette victoire, en plus l'adresse de loin est là, ça fait plaisir :) Kawhi est parti pour finir MVP là sérieux, en plus ton bilan est très bon, ce ne serait pas improbable ^^

pha62 pha62
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 22:31:40

Offrir une 4 eme bague a D.Wade....et faire regretter Lebron!!

cette équipe a une bonne base mais il y a des ajustements et recrutement a faire....

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 22:34:17

Défaite contre les Spurs de 3 pts.
Ce match n'est pas seulement qu'une défaite mais un match à poisse avec les blessures de Crawford et Griffin deuX coups dur pour les Clippers. ...
Stats:
CP3 19pts 5 pad 2int
Redick 12pts
Jordan 11pts 12 reb
Griffin 10 pts 4 reb
Crawford 9 pts
Davis 8pts 6 reb
Hawes 1 pts 8 reb
Bilan 3-4 prochain match contre les suns

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:39:00

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Harrison Barnes débarque à Seattle !!

Après 3 défaites pour commencer la saison, le GM des Sonics a décidé d'agir directement pour donner une autre direction à l'équipe. Si les PO ne sont clairement pas l'objectif cette saison, il est hors de question que les Sonics finissent avec le pire bilan de la ligue.

Après plusieurs appels, un accord a été trouvé avec les Warriors :

Sonics reçoivent :d) Harrison Barnes (78) + 2ND TDD 2015 + 2ND TDD 2018

Warriors reçoivent :d) Robert Covington (74) + Jerami Grant (68) + 2ND TDD 2016 + 1er TDD 2018

Les Sonics se renforcent donc à l'aile avec un Harrison Barnes fort athlétique, adroit de loin et pas mauvais défenseur. Indéniablement un gros plus pour notre formation. Il était la 3ème roue du carrosse à Golden State derrière Iggy et Draymond Green, il se murmure que le nouveau coach ne l'appréciait pas. Il n'en fallait pas plus pour l'enrôler chez nous !

:pacg: Nous laissons donc partir Covington qui a été très maladroit depuis 3 matchs (3/23 en cumulé dont 2/16 à 3pts) malgré son A+ à 3pts, Grant qui reste un prospect intéressant mais très long à développer et clairement pas une future star et un 1er TDD dans 4 ans, en espérant qu"on aura bien décollé d'ici là....

Message édité le 18 janvier 2015 à 22:42:27 par JohnWall
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:40:19

La poisse Kevin avec les deux blessures + la défaite de peu :( Ton bilan repasse en négatif en plus à ce moment-là.. pas l'idéal :(

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 22:42:59

JW va falloir gagner les suns là

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:04:48

Il est a seulement 17pts de moyenne le Leonard avec le début de saison simulé puis quelque match par ci par la contre des équipes faibles donc il pour cette année c'est mort, pour l'année prochaine avec sa progression sa va etre quelque chose!

Pas mal le trade tu a ton poste 3 pour l'avenir tu est presque blindé a tout les postes manque plus qu'un AR, un mudiay ou Hezonja, Levert sa peu faire mal en peu de temps, surtout avec Embiid qui va etre un monstre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2015 à 23:21:00

A Jsmoove :d) K.Leonard c'est le futur :oui: et le dinosaure toujours présent avec son double double !
A Kevin5568 :d) A merde dur surtout de perdre Griffin, va falloir être solide :banzai:
A John Wall :d) recrue de qualité j'espère quelle va bien s'intégrer :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 01:26:58

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Vs Bulls!

:cd: 5 majeurs:

D.Rose / A.Rivers / N.Mirotic / T.Gibson / J.Noah

T.Parker / D.Green / .K.Leonard / T.Duncan /T.Splitter

Grosse affiche face au Bulls les deux meilleurs bilan s'affronte se soir!

Match serré de bout en bout les Bulls joue sans Gasol et Butler mais reste dangereux quand même, deux grosses défense s'installe, SAS n'arrive pas a mettre son jeu en place, la défense des Bulls nous fait totalement déjouer.

Gibson sera exclu a la fin du troisième quart mais cela ne nous servira pas, on prend un éclat à deux minutes de la fin, Bairstow vient de rentrer en jeu prend deux rebonds et rentre un fadeaway sur la tete de Duncan ( très mauvais se soir 1/11 au shoot) +8 pour les Bulls.

On arrivera tout de même a revenir à -2 après un trois points de Green et deux paniers de TP mais sera insuffisant les Bulls termine le travail sur la ligne des lancers.

:d) Score finale 100-95

:cd: Spurs:

K.Leonard: 23pts 3rbd 3ass
T.Parker: 22pts 1rbd 4ass 2stl
D.Green: 17pts 2rbd 1ass 1stl
T.Splitter: 9pts 13rbd 1ass 2stl

:cdc: Bulls:

D.Rose: 27pts 2rbd 5ass 1stl
N.Mirotic: 20pts 6rbd 2ass 3stl 1blk
J.Noah: 14pts 12rbd 3ass 2stl 1blk
A.Rivers: 10pts 3rbd 3ass 4stl

:d) Bilan 50-12

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 09:39:54

Même sans Butler et Gasol, les Bulls restent injouables ^^ Mirotic fait toujours très mal :( Puis le parfait inconnu qui rentre (Bairstow) et qui se prend pour Nowitzki... :hap: Dommage :( Duncan porté disparu pour le coup :-(

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
19 janvier 2015 à 09:40:08

Salut à tous,

@Jsmoove les Bulls vont devenir l'équipe invincible de ce forum. Qui a gagné contre eux? Toujours impressionnant même sans 2 de leurs joueurs majeurs, ils restent costaud!!!

@JW gros trade la, le Barnes est un très très bon pari sur l'avenir. Rainy City va bientôt se transformer en Suny City. Sinon début de saison compliqué mais vu l'effectif et le niveau de la conférence, rien d'étonnant.

@Maxwell, très bon début de saison avec qq coups d'éclats comme contre les Spurs.

@Paco bonne chance avec les Pacers. Même avec un PG au mieux de sa forme, ca reste un challenge. G.Hill est une vraie plaie quand on joue contre lui. Il me fait tjs un carton, ratant très peu de shoot.

@Fao, difficile de suivre tous tes pseudos...

@Kevin, quand tu dis vouloir changer car trop facile, j'ai du mal à comprendre, ton bilan est à peine équilibré. Je pense que tu as choisi le bon challenge.

Quant à moi j'hésite toujours...

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 09:57:22

Personne ne bat les Bulls... :hap:

C'est quoi les équipes que tu hésites Raph ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment