CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 473»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
19 janvier 2015 à 22:13:21

Thon Maker est en plus prevu pour 2017 avec Hary Giles.

@JW quoi les Raptors se sont revoltés contre leur gourou!!! Tout se perd ma bonne dame...

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:14:31

Le 19 janvier 2015 à 22:13:21 MisterRaphMRB a écrit :
Thon Maker est en plus prevu pour 2017 avec Hary Giles.

@JW quoi les Raptors se sont revoltés contre leur gourou!!! Tout se perd ma bonne dame...

Oui d'où le fait que la classe de draft est naze.

MP
Niveau 18
19 janvier 2015 à 22:15:25

Tu es sur ps4???

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 22:17:38

Nouvelle défaite .... Perdu de 3 pts contre Orlando

Je mène de 12pts des le 1er quart mais je n'ai pas réussi à gérer cette avance et me fait rattraper des le retour des vestiaires en prenant 10-0, Orlando prend alors 10’pts d'avance et je réussi à revenir dans le dernier quart. Égalité à 52 sec de la fin je prends un 3 pts et je ne mets plus rien derrière grosse déception cette défaite ....

Stats :
CP3 22 pts 3reb 10 pad 4/8 à 3 pts
Robinson 11pts 4pad
Davis 10pts 6 reb
Douglas Roberts 10 pts 3pad (dans le 5 de départ)
Redick 8pts
Jordan 8pts 15 reb
Udoh 6 pts 7 reb
Bilan 3-7 faut se reprendre .... 4e défaite de suite .... Match suivant contre Miami

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:29:12

Le 19 janvier 2015 à 22:11:12 MisterRaphMRB a écrit :
Je trouve que ton choix de draft si haut gache completement le realisme de ta partie. Vraiment dommage car ta saison valait le coup.

C'est pour moi que tu dis sa?

Kévin dur de perdre contre Orlando mais il ont bcp d'arme a leur disposition et peuvent tjr faire un coup, le 3pts qui tue

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:34:09

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 6 : VS Thunder

Après les Raptors, voici encore un gros morceau à affronter avec le Thunder... dur dur le calendrier en ce moment pour des Sonics qui n'ont vraiment pas besoin de ça...

Et c'est Durant qui prend feu dans le premier quart temps avec pas moins de 22 points inscrits à lui seul !! On laisse passer l'orage pour revenir à hauteur du Thunder avant la mi-temps mais on va lâcher dans les dernières minutes et repartir au vestiaire avec un retard de 8 points.

Difficile voire impossible de contenir les assauts de OKC, avec seulement 57% de réussite aux lancers, on gâche notre seul occasion de rester au contact... Le dernier quart temps vire à la démonstration de force et c'est encore une lourde défaite pour Seattle...

:gba: Thunder 117-88 Sonics :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Embiid : 13pts 7reb 1ast 2stl 2blk
H.Thompson : 11pts 2ast en 13min
Barnes : 10pts 5reb 1stl 2blk
Noel : 10pts 10reb 2blk
Sims : 9pts 8reb

:d) Thunder :

Durant : 40pts 4reb 2ast 2stl 1blk
Waiters : 15pts 2reb 3ast
Westbrook : 13pts 7reb 13ast 3stl

Bilan : 1V-5D

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:36:07

Kevin :d) Rien ne va plus là avec la défaite contre Orlando, la 4ème de rang... :( L'absence de Griffin et Crawford fait très mal :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:39:25

Les Sonics contre le Thunder ! Improbable un jour sa arrivera surement!

Bon sur le match pas grand chose a dire, Thompson a pas l'air si mauvais dans ta team mais bon sa reste faible quand on regarde le boxscore, tu va pouvoir faire quelque coup mais pas plus, a voir face a de plus faible team, Allen a disparu?

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:41:54

L'âge de Allen commence à se faire sentir, il a du mal :-( Mais bon, je le garde, c'est la légende :cute:

Le Jazz vient de me proposer un trade, j'hésite à le faire vu que j'ai déjà fait 1 trade pour récupérer Barnes :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:43:43

Oui avec Lewis tu a bien fait de les prendres mais je l'ai voyait t'aider un peu plus que sa sa va peu etre venir.

C'est quoi la propo? Surement du lourd y'a que des jeunes la bas^^

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:46:59

Oui espérons qu'ils fassent quelques fulgurances quand même :)

Le trade c'est : Wroten (77 d'OV, 21ans) VS Trey Burke (75 d'OV, 21ans)

J'avoue que le trade ne me déplait pas car le style de Wroten ne me convient pas vraiment avec son jeu basé qu'en pénétration quasiment et puis IRL, Phily ne veut pas forcément le garder ^^

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 22:48:24

J'ai une question quand on se fait virer d'une franchise on a le choix d'aller dans n'importe quelle franchise ou c'est restreint? Et se faire virer est fréquent?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:48:45

Sa me chaufferai car sa serai plutot probable comme trade mais que faire de MCW? lé décaler poste 2 et tu prendrai qui avec ton premier choix tu serai blinder a l'interieur et sur les poste 1 et 2 et des 3 y'en a pas dans le top 5 .

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:54:18

Je ne me suis jamais fait virer Kevin, je n'en sais rien ^^

Jsmoove :d) Oui c'est un peu le soucis... qu'en faire avec MCW ? Je pourrais décaler MCW en 2, mais pas sur qu'il soit à l'aise à ce poste, il n'a pas vraiment de shoot en plus :(

Au pire, Burke pourrait être sur le banc, il a une moins bonne note que Wroten qui est sur le banc, en plus je suis en ML donc je n'ai pas de problème avec les demandes des joueurs ^^

Après Burke, ce n'est pas un gars que je vois comme un futur titulaire indéboulonnable :) Les seuls joueurs que je suis sur qu'ils resteront dans le 5, c'est Noel et Embiid, le reste, on travaillera ça en fonction des performances et des opportunités :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 22:57:14

Avec mes défaite je flippe de me faire virer 😕

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2015 à 23:12:01

A JohnWall :d) début de saison difficile pour toi, allez tu va nous redressez la barre :oui: , Dur contre les Thunder surtout avec un grand K.Durant

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 23:25:30

5e défaites de suite. ...Match très serré perdu de 10pts contre Miami
Stats:
CP3 21 pts 7 pad 2int
Jordan 19pts 13 reb 1 ctr
Robinson 15pts 2 pad 1 ctr
Redick 11pts 2int
Udoh 2pts 2 reb 2 pad
Hawes 0pts 4 reb
Douglas Roberts 2 pts 2 reb
Barnes 0pts 4 reb
Davis 0pts 5reb
Cette défaite fait mal car je me fais distancer au classement.

Bilan 3-8 ça commence à être tendu ....

Prochain match à l'extérieur contre Memphis et Charlotte ....

MP
Niveau 18
19 janvier 2015 à 23:30:41

@JSmoove oui c'est pour toi que je le dis car les Spurs et un top pick sans avoir perdu grand chose, bof bof...

@JW Utah ne proposerait jamais un tel deal!!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 janvier 2015 à 23:51:20

Bonsoir, ca fait plusieurs jours que je suis ce topic et vos saisons que je prends beaucoup de plaisir à lire et vous m'avez donné envie de relancer une association.
Après de nombreux essais, j'ai finalement choisi de me lancer dans une longue aventure avec les Bucks.

Le propriétaire me demande d'échanger Dudley. En parcourant les offres, j'ai décidé d'échanger Dudley et Pachulia ( parce qu'il avait un salaire trop élevé et qu'il était barré à son poste par Sanders et Henson ) par Carter Martin et le choix du premier tour 2015 de Detroit.

Je n'aimais pas trop Middleton donc j'ai cherché un trade et j'ai accepté une offre Anderson/Salmons contre Middleton/Ilyasova. Est-ce que vous avez l'impression, comme moi, que ce transfert n'est pas vraiment réaliste et si oui, qui est-ce que vous me conseilleriez comme ailier en fin de contrat pour tenir le poste derrière Antetokoumpo pour la saison le temps que Parker se rétablisse ?

Merci de votre aide

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:59:02

JW sa joue quand meme sur leur moral le fait de les mettre sur le banc en ML. MCW en deux sa sr tente voir en trois! En créateur a la "Lebron" il a la taille pour défendre sur se poste.

Raph J'ai quand même perdu Belli et Joseph deux étoile et demi chacun et mon 1TDD cette saison pour une seul arrivé celle de Zeller. J'ai forcé personne ^^ et les Nuggets n'était pas vraiment prévu pour être dans les dernier de la ligue.

Kévin elle fait mal celle la mais tkt tu ne te fera pas virer, Robinson encore très bon, pas évident tes prochain match en plus.

Nao bon choix les Bucks hate de voir sa, bon trade pour le choix de draft, en ailier tu n'a personne en agent libre d'interessant a signer?

Sinon on te propose quoi contre Middleton a par la propo des Pélicans? Il est bon Middelton pourtant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment