Raph Oui j'ai beaucoup de pseudos différent
113 kilos pour Embiid, je ne sais pas le poids qu'il faisait avant ^^ Peut-être pas sur cet opus pour les Raptors
@ Lolo: très bon transfert, tu récupères un poste 3 d'avenir et clairement tu formes un trident (MCW - Barnes - Embiid) impressionnant.
Le dernier match face à Brooklyn est une franche réussite, Joel a tout détruit !!
@ JohnWall: dommage la défaite face aux Bulls surtout qu'ils leur manquaient des joueurs majeurs.
Le fadeway au poste est super cheaté sur ce jeu, puis Bairstow quoi ...
@ Mamba: merde pour ta console ...
Le fadeaway au poste l'arme fatale du 2k15! Howard, Gibson, Perkins ! Ils l'ont tous dans leur arsenal!
@John Wall
tu n'as qu'un seul Jersey dispo avec les Sonics ?
Y en a deux sur Le blanc et le vert Après, je n'ai pas fait gaffe
A MambaKing Merci, oui je commence juste à arriver à défendre avec cette équipe .
A JohnWall à wé Embiid à fait le monstre 20pts 21 rbd et le reste , bien joué pour cette première victoire qui en appellera d'autre j'espère pour toi .
A MisterRaphMRB Merci, la question ne se pose plus car Goran Dragic viens de me rejoindre à la place de G. Hill .
Suite à vos commentaires, j'ai échanger George Hill + 1er tour 2017 contre Goran Dragic, j'espère beaucoup de lui qui associé à PG peut faire des malheurs, enfin je l'espère .
Du coup petit changement dans la rotation :
Temps de jeu :
MJ : G.Dragic = 32min // C.J. Watson = 16min // ina D.Sloan
A : R.Stuckey = 28min // C.J. Miles = 17min
AL : P.George = 36 min // S. Hill = 10min // ina C.Copeland / D.Rudez
AF : D.West = 30min // L.Scola = 21min // ina L.Allen
P : R. Hibbert = 31min // I. Mahinmi 19min
Hill VS Dragic ??? Même les Lakers ne l'auraient pas réussi celle-là ^^
Grosse recrue pour toi, tant mieux
A JohnWall en même temps très peu utiliser par les Suns Dragic, seulement 26min par match, à croire qu'il voulait s'en débarrasser lol .
J'aurai gardé mon premier tours je pensé que c'était juste un simple échange entre les deux, ton TDD sera peu etre très bon vu que les Pacers sont sur la pente descendante.
2017 le TDD, ça va
Merci à tous pour vos conseils je joue est les Suns et regarde ce que Farmar peut m'apporter
Oui c'est vrai qu'on va pas souvent jusqu'en 2017, mais bon pas sur qui resigne chez lui le Dragic il se barre a chaque fois en fin de saison.
Oui Dragic est souvent partant à la fin de chaque saison ou il peut être libre.
Ca va être un de mes soucis majeurs à la fin de cette saison.
6ieme match :
Indiana Pacers VS Boston Celtics
SCORE FINAL 122 - 107
Le premier QT commence très bien avec 9 points d'avance, le reste du match n'est que fatalité, Dragic s'adapte à merveille pour son premier match et un PG des grand soir est présent, que demande le peuple . Je noterai le 3 point au buzzer de Miles magnifique à la mi-temps qui nous permet de garder un avantage conséquent pour le reste du match.
Statistiques : Pacers - Celtics
-1er QT : 31 - 22
-2e QT : 25 - 25
-3e QT : 34 - 29
-4e QT : 32 - 31
PACERS:
P.George: 32pts/11rbd/4pad/2int/3ctr/2bp// T 14-24 T3 2-6
Stuckey : 7pts/3rbd/6pad// T 2-13 T3 0-3
West : 13pts/6rbd/1pad/1int/2ctr/2bp// T 5-6 LF 3-3
Dragic : 28pts/3rbd/8pad/4int/3bp// T 11-19 T3 1-4
Hibbert : 12pts/15rbd/3pad/1ctr/2bp// T 3-6 LF 6-8
Meilleur 6ième homme : Watson : 9pts/1pad/2bp// T 4-6 T3 1-3
CELTICS :
- E.Turner 30pts/5pad
- J.Sullinger 16pts/13rbd
- K.Olynyk 11pts
Prochain match contre les Wizards à domicile, cette équipe qui a pour bilan 2V-4D veut se reprendre, j'espère pas face à nous !
A oui on va pas souvent en 2017 donc c'est pour sa que je l'es refilé, oui en effet à la fin de saison pour le moment il veut tester l'agent libre mais n'est pas totalement sûr de lui. J'essayerai de le refaire signer .
OMG Turner 30 points!!! Il jouait quel poste, meneur? Sa vengeance contre les Pacers!!! Sinon Dragic bien meilleur que G. Hill mais le resigner va te couter cher si tu veux prolonger Hibbert et West...
San Antonio Spurs
Match 63 vs Raptors
On affronte une nouvelle tête d'affiche de l'est se soir chez nous, les Raptors qui se sont bien renforcé avant la deadline en accuillant K.Martin et N.Robinson, aucun bléssé chez eux et se match va être serré de bout en bout!
On shoot très mal mais le nombre faute sur contre de nos adversaire nous laisse tjr dans le match Leonard sortira d'ailleurs un excellent 14/14 dans l'exercice.
Egalité à 1.26 de la fin sur une égalisation de T.Splitter, les Spurs vont enfin décollé grâce au bon match de Tim Duncan qui récupère toute les miettes et mais a mal Kévin Martin qui joue 4 se soir! Small Ball. Derozan aura beau inscrire un 3pts à 10 seconde de al fin pour revenir a -1, Leonard réussira ces lancers et Lowry ratera la balle d'égalisation à 3pts.
Ouf victoire!
Score finale: 111-116
Spurs:
K.Leonard: 35pts 11rbd 1ass 1stl
T.Duncan: 21pts 7rbd 2ass 3stl
T.Parker: 18pts 2rbd 4ass 3stl
T.Splitter: 8pts 12rbd 1stl 6fts
Raptors:
D.Derozan: 28pts 6rbd 3ass 2stl
A.Johnson: 22pts 13rbd
K.Martin: 18pts 5rbd 6ass 1blk
K.Lowry: 16pts 4rbd 9ass 1blk
Bilan 51-12. Prochain match face au Cavs avec le retour de Manu Ginobili !
C'est sans Griffin et Crawford que les Clippers recevait les Suns. .... ce qui a coûté une grosse défaite pour les Clippers qui ont pris 15pts. ....
La 1ere MT était très serrée un bon match se jouait malgré l'absence de 2 joueurs majeurs puis en 2e MT le désastre plus aucuns tirs ne rentrent et l'écart gongfle. Je décide donc de laisser CP3 Jordan et Redick sur le banc ....
Stats :
CP3 26pts 6 pad 8/26 à 2 pts et 4/12 à 3 pts catastrophique
Redick 19pts 3reb 3pad 6/18 à 3 pts
Jordan 12 pts 15 reb seul joueur à faire son match
Farmar6pts 2/3 à 3 pts
Barnes 5 pts 3 reb
Douglas Roberts 5 pts
Davis 5 pts 6 reb
Match a oublié très rapidement parce que je reçois les Bulls.....
Bilan 3-5
-A MisterRaphMRB Il jouai les 3/4 du temps ailier Turner, les contrats de West et Hibbert se finissent en 2016 donc non je pense que se sera bon
-A Jsmoove sa devait être un super match avec de l'intensité GG à toi