CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 473»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
19 janvier 2015 à 10:49:23
  1. Boston (mais en simulant pour reconstruire),
  2. Détroit (je suis vraiment fan du duo Dru-Monroe et puis depuis leur série victorieuse ca me fait bien plaisir),
  3. Atlanta (leur jeu collectif et leur salle me tente énormément!!!)
  4. Memphis (parce que l'Ouest...)
  5. Phoenix (le run and gun)
  6. New Orléans (mais pas de draft pick en 2015)

Quelqu'un sait si en contrôlant toutes les équipes dans MyLeague, peut-on contrôler toutes les resignatures et tous les trades?

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:02:24

Ah oui, le choix est large :hap:

Oui tu peux tout contrôler mais c'est chiant... notamment lors de l'intersaison et lorsqu'il y a des blessures ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:22:34

Oui les Bulls... j'avais rien mis de spécial en place, je voulais juste défendre dur pour essayer de prendre le large petit a petit mais il défende super bien sur les pick and role, très dur de pénétrer et une fois que tu y ai faut encore ésquiver les Noah, Bibson et cie...

2 match 2 défaite face a eux cette saison.

pha62 pha62
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 11:31:06

Mais qui est en mesure de battre les Bulls ici?

Jsmoove avec ses Spurs?trop tard....il les a deja joué 2 fois....

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:42:10

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Quelques transactions:

Les Trail Blazers engagent Lamarcus Aldridge pour 3 ans! Montant du contrat 57.03M!

Le Magic limoge J.Vaughn! Logan Shmidt le remplace.

M.Beasley revient en NBA après son périple chinois, et il pose ses valise a Détroit! SVG a du boulot on dirait qu'il aime bien les cas spéciaux.

:d) Quelques blessures:

B.Byombo s'ajoute a la liste des joueurs en fin de saison (avec Varejao/Parker)

Les autres bléssé de longue date progresse bien Nash a déja rejouer cette saison, Randle lui en a encore pour 1-2 mois, Embiid lui 8 à 10 semaine surement trop juste pour le voir jouer cette saison (il aurait pris bcp de poid et Phily s'inquièterai de son cas)!

J.Butler des Bulls est encore indispo 8-10 semaines va t'il joeur les PO? Meme chose pour Dragic, Love ou George a qui il reste 8 semaine mini de convalescence.

Ginobili lui est de retour bientot (gros taf des medecin :) ) Walker devrait etre bien présent pour les PO tout comme Napier, Deng, Teague ou Gasol.

:d) Courses au trophés:

MVP: Harden/Durant/Curry/Butler/Westbrook

ROY: McDaniels/Bogdanovic/Noel/Smart/Wiggins

6MAN: Wroten/Jackson/Redick/Hickson/Barea

DPOY: Davis/Jordan/Noah/Gasol/Chandler

MIP: Butler/Adams/E.Williams/Collison/Hardaway

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:42:51

Je les batterai en finale !!! Pha

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 11:43:23

JohnWall : Super cette idée avec les Sonics! Ca risque de mettre un peu de temps avant d'être en place, mais su t'arrives à gèrer le 5 très jeune MCW - McDaniels - Barnes - Noel - Embiid, ça peut faire mal à l'avenir! Je te conseillerais Dahtay Jones pour amener de la défense.Bien vu les apports de Ray Allen, Barnes du coup et Lewis. Logique première défaite malgré un bon Embiid, Sims est très bon offensivement, ca devrait être un de tes premiers choix offensifs en sortie de banc . Belle raclée logique face aux Clipps malgré un bon Embiid, qui doit faire régulièrement ce genre de perf. La première victoire a du mal à arriver, il faut être plus concenré défensivement.

Jsmoove : Belle victoire face à Détroit avec un Kawhi Leonard exceptionnel. Suru n nuage de nouveau face aux Blazers, tu jouerais tous les matchs il tournerait à 30 points le type. Alala sacrés Bulls, espérons que si tu accède aux finales NBA, tu ne tombe pas sur Chicago.

Kévin : Victoire logique face à Utah, trop faible offensivement. Griffin et Crawford sortent un très bon matchh. CP3 a pris les choses en main dans ce match serré face aux Blazers .

Paco : Dur cette défaite à domicile face à Philly, Stuckey et George avaient pourtant fait le boulot. Le problème a été défensif! McDaniels était chaud en face. Tu n'y arrive toujours pas derrière, Z-Bo a fait la misère à David West . Gros match offensif face aux Hawks, PG exceptionnel, tu fais très mal avec lui! Enfin une victoire grâce à ta défense sur le 4ème match. PG sur des bases de MVP après sa belle perf face aux Wiz.

Bakayoko : Tim Hardaway innarétable pour ces deux matchs simulés, il a su prendre les choses en main! Lillard te fait la misère par la suite, avant d'empocher une courte victoire face au Heat, grâce à un bon 3eme quart!

Bens : Gros match offensif face aux Lakers, le collectif de tes Suns a fait la diff!

MisteRaph : Je te conseillerais New Orleans, c'est trop bon de jouer avec Davis et claquer des stats de fou. Puis avec Jrue Holiday et Tyreke Evans, y'a un bon trio. Anderson, Ajinca, Asik et Wolters en roles players, bon c'est vrai que le banc est faible. Pourquoi pas trader Gordon ...

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:48:29

Merci Mamba :) La 1ère victoire arrive ce midi :-) Je verrais pour Jones même si pour l'instant en ailier j'ai ce qu'il faut :)

Jsmoove :d) Super le retour très proche de Gino :) Beasley à Detroit :hap: :rire:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:04:44

Ouai j'ai alluciné il est en suivit quotidien la donc devrait plus trop tarder surement après mes deux matchs face au Raptors et Cavs. Mills, Anderson et Green on assuré pdt son absences dc de tte façon il peu prendre son temps.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 12:20:32

J'aimerais bien trader Farmar contre T.Vasquez pour étoffer un peu mon banc mais je ne sais pas trop ce qui vaut dans le jeu ...

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 12:22:55

Raph➡ je n'ai jamais dis vouloir quitter mes Clippers bien au contraire j'aime cette franchise

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 12:27:54

G .Vasquez désolé

Message édité le 19 janvier 2015 à 12:28:50 par kevin5568
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:35:27

Faut demandé a JW sa les Raptors c'est son truc, mais en vrai il est très bon, dans le jeu il sera meilleur qu'un Farmar.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:48:29

Vasquez est plutôt bon :) Après Farmar doit être plus adroit de loin je pense, mais Vasquez est meilleur scoreur et son gabarit est plus intéressant vu qu'il peut jouer 2 sans problème :) Il peut vite prendre feu surtout !!!

Après j'ai joué avec lui sans les effectifs MAJ de maintenant :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:02:18

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 4 : @ Nets

Toujours à la recherche de notre premier succès de la saison, ce sera peut-être le bon soir avec notre premier match contre un adversaire de la conférence Est.

Malheureusement, le match débute mal puisque les Nets nous passent 30 points d'entrée et que notre attaque ne suit pas du tout. Il faudra attendre le 2ème quart temps pour voir une réaction des Sonics bien emmenée par un Joel Embiid dominateur qui profite de la faiblesse de la raquette de Brooklyn.

La deuxième mi-temps sera également à notre avantage et malgré le gros effort du backcourt Williams-Johnson pour les Nets, on s'imposera assez logiquement grâce aux deux 3 points de Ray Allen dans le money time.

:gba: Sonics 102-95 Nets :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Embiid : 20pts 21reb 2ast 2stl 2blk :ouch:
Allen : 15pts 2reb 2ast 2stl
Noel : 13pts 14reb
Barnes : 13pts 7reb 2blk
MCW : 12pts 2reb 9ast 2stl

:d) Nets :

Johnson : 22pts 6reb 2ast
Williams : 21pts 11ast
Jack : 15pts 2ast

Bilan : 1V-3D

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 13:07:05

Joel Embiid a destroy la raquette des Nets! Belle prmeière victoire. Tu t'éclates avec ces Sonics?

De mon côté je vais voir cet après-midi si le problème vient de mon cable d'alimentation ou bel et bien de ma Xbox. Si c'est le cable, j'en achète un demain, si c'est la Xbox, sûrement ce week-end.
Et ça se jouera entre Boston et Utah pour ma prochaine partie, c'est sûr.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:07:24

Aaaaaaaaaaah les faibles Nets l'équipe qui fait plaisir a taper, c'était serré mais Rayray te fait gagner le match, Embiid me fait saliver quel match de sa part tu le fait jouer combien de minute? Avec les sliders a 50/40 tu choppe plus de 20rbd sa ne m'ai jamais arriver je crois! Noel qui sort son DD aussi et Barnes te sort un très bon premier match il va te faire du bien.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
19 janvier 2015 à 13:09:37

Mille excuses @kevin, c'es bad gones qui voulait changer les Clipps...

Message édité le 19 janvier 2015 à 13:09:52 par MisterRaphMRB
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:12:04

Mamba :d) Oui je m'éclate pour le moment, puis la salle et le jersey des Sonics... :bave: Viens à l'Ouest toi aussi :hap: ^^

Jsmoove :d) 32 minutes de temps de jeu pour Embiid :) Tout le 5 a été très bon sur ce match, c'est cool :-)

Message édité le 19 janvier 2015 à 13:14:55 par JohnWall
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:14:31

En seulement 32 minutes il fait bien le taf, il a grossit chez toi aussi? J'espère que cette partie va te chauffe rpour faire quelque saison, mais je te voit bien revenir a tes Raptors a un moment donné

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment