Pareil !
@misterraph
Oui gage de réalisme ds le sens ou Felton n est plus le bienvenu aux Knicks suite a la saison dernière et que les Suns ne lâcherait pas Thomas qu il vienne d acheter contrairement a Dragic qui fait doublon voir triplon lol au poste de meneur
Après à part Gobert et Mirotic, tout semble correct.
Le 16 janvier 2015 à 16:09:56 JoseCalderon a écrit :
Déménager les Knicks, n'exagère pas Lolo Je sais que le niveaux est digne de la N3 mais ont laisse les Knicks a N.Y non mais hoo
Même une N3 pourrait battre les Knicks.
Je joue en N3 mdr je ne pense pas qu'on puisse battre de la NBA même en étant 2e avec un très bon coach mdrr
Seattle Supersonics - Saison 2014/2015
Présentation de la partie https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486
Game 1 : @ Blazers
Pour ce premier match, on n'a pas été ridicule, mais les Blazers sont quand même au niveau au-dessus, et en deuxième mi-temps, lorsqu'ils ont accéléré, on n'a pas pu suivre. La faute notamment à un manque criant d'adresse, symbolisé par le non match de Ray Allen (2pts à 0/8 à 3pts).
Malgré une bonne défense avec moins de 100 points encaissés, on est obligé de s'incliner pour notre retour, j'ai envie de dire, sans surprise !
Sonics 79-96 Blazers
Les Stats...
Sonics
MCW : 15pts 4ast
Embiid : 14pts 5reb 1ast 1stl
Noel : 12pts 13reb 2blk
Richardson : 9pts 2reb 1stl
McDaniels : 7pts 2ast 1stl
Sims : 6pts 10reb 1blk
Blazers :
Aldridge : 27pts 18reb 2ast 1stl 1blk
Matthews : 17pts 3reb 3ast
Lillard : 17pts 3reb 10ast
Batum : 15pts 5reb 1stl
Bilan : 0V-1D
Il a dégainé le Ray Allen, va vite falloir gérer son shoot ou shooté un peu moins^^ Noel au double double pas mal, Richardson apporte quelque point mais pas de folie.
Ray Ray a le symptôme Danny Green, je lâche des timings quasi parfait, wide open, ça ne rentre pas ^^
Après c'est un cercle vicieux, il a voulu se rapprocher en allant au dunk, il s'est fait aplatir par Lopez
Relou sa, je suis repassé au % moi au faite, impossible de jouer avec le timing, trop de joueur avec qui sa ne rentre pas et souvent des shooteur en plus^^ un peu vieux pour le Dunk !
Lolo Dommage la défaite face a Portland, mais bon c'est quand même des prétendant au titre ^^ MCW sort un bon match, Noel aussi je crois (Je suis sur tel je vois pas le résumé ^^) Quand Allen et Lewis vont prendre les rennes du groupe ça vas commencer a gagner ^^
N.Y Knicks
Du mouvement chez les Knicks ! T.Black rejoint N.Y pour 1 ans pour alleger la raquette en difficulté sur les rebonds. N.Robinson revient quand a lui a la maison (lui aussi pour 1 ans), il viendrait soulager Calderon et Larkin, mais aussi faire le show avec c'est dunk, et raviver la fibre nostalgique
Conséquence de c'est 2 arrivées, Price sort de la rotation, Nate prend 6 minutes, Tarik prend 10 minutes et Ajinca sort lui aussi de la rotation. Ajinca et Price seront utiliser maintenant sur quelque match pour faire souffler certains joueurs.
Robinson va faire le spectacle au Madison!
en lisant vos carrières qui sont très intéressantes et agréables à lire cela me donne envie de vous faire partager la mienne.
Mais avant cela je voulais un conseil sur quelle équipe choisir pour commencer cette aventure ?
J'ai essayer portland qui est vraiment sympa comme équipe, mais je la trouve un peu forte à mon goût, je cherche une équipe avec 1 ou 2 joueur star mais qu'il faille reconstruire un peu autour, mon choix se penchait sur les Pacers qui ont l'un de mes joueurs favoris Paul George , serai-ce un bon choix (J’hésite aussi avec les Knicks mais y'a beaucoup de boulot )
Sinon quelles équipes me proposez vous ?
Merci et bonne continuation à John Wall avec les Supersonics, grosse saison qui s'annonce avec les Clippers kevin5568
Très bon choix les Pacers y'a effectivement du taf pour passer a l'étape supérieur.
Quelqu'un aurait des sliders qui donne des scores de match normaux ? ^^ Car j'ai simulé le prochain et les Knicks ont mis, 122 point en scorant plus de 2 fois plus de 30 point dans un quart, paye le réalisme
Saison avec les Pacers
Voici les objectifs et temps de jeu donné à mon équipe :
Objectifs du propriétaire :
Perdre maximum 34 matchs .
Récupérer un choix de 1er tour de draft.
Des objectifs raisonnables du propriétaire qui comprend que nous somme dans une phase de construction .
Temps de jeu :
MJ : G.Hill = 33min // C.J. Watson = 16min
A : R.Stuckey = 31min // C.J. Miles = 12min
AL : P.George = 36 min // S. Hill = 10min
AF : D.West = 32min // L.Scola = 19min
P : R. Hibbert = 33min // I. Mahinmi 18min
Joueurs non utilisés : AF L. Allen // AL C. Copeland // MJ D. Sloan // AL D. Rudez;
Je pense échanger C. Copeland pour récupéré un tour de draft et assainir les caisses avec les moins 3 millions de sont salaire .
Et peut être aussi penser à remplacer D.West qui a 34 ans, par un plus jeune joueur et surtout diminuer les salaires, car West c'est 12,6 million à l'année .
Je jouerai mes matchs en slider simulation, 12 minutes le quart temps !
Je suis ouvert à toute proposition concernant le remplacement de D. West
1er match contre les Sixers de Philadelphia dans très peu de temps
P.S Merci de ton avis JSmoove
Salut à tous, alors pour commencer GG ;), bon alors j'ai réfléchi et je trouve qu'avec les Clipps y'a pas trop de challenge, on peux être champion dès la première saison donc je pensais recommencer soit avec les Nets, soit les Hawks, vous en pensez quoi ?
Tu a de bon joueur chez ceux que tu n'utilise pas, pour D.West utilise la recherche de transfert et dis nous se qui en ressort.
San Antonio Spurs
Vs Pistons
5 Majeurs
T.Parker/D.Green/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
B.Jennings/OJ.Mayo/D.Gallinari/G.Monroe/A.Drummond
Je joue les Pistons équipe qui a un bilan positif sur les 10 dernier match et a voir le 5 majeur je comprend bien il ont fait de bon mouvements, mais au finale se match va être une correction pour les Pistons!!!
Ma première fessé infligés et sa fait plaisir ! Leonard est en super forme et le montre il démonte se pauvre Gallinari qui ne peu pas le contenir encore trop fragilisé par ses derniers pépins physique, au bout de 7 minute on mène deja 20-7 après un 3pts de D.Green.
Les Pistons reviendront bien à 7pts sur un double pas d'OJ Mayo en milieu de second quart et puis plus rien, le chaud Leonard commence et Mills sanctionne la moindre erreur 62-43 a la pause.
Gros garbage time a partir de la fin du troisème quart ou le score est deja de 90-64, SAS va controler jusqu'au bout.
Score finale 114-84 pour les Spurs
Spurs:
K.Leonard: 41pts 2rbd 3ass 1stl
D.Green: 20pts 3rbd 1ass
T.Parker: 17pts 6rbd 7ass 1blk
P.Mills: 10pts 2ass 1stl
T.Splitter: 4pts 10rbd 1ass 1stl 1blk
Pistons:
G.Monroe: 19pts 7rbd 1ass 2stl
J.Jerebko: 10pts 2rbd
B.Jennings: 5pts 10ass
Victoire contre Utah 91 à 75 match totalement dominé ☺ utah n'a rien pu faire face à des bons Clipps
Stats:
Griffin 22pts 12 reb 2 ctr
Crawford 18 pts 3/6 à 3 pts
Jordan 12 pts 7 reb
Barnes 11 pts 7 reb 2 ctr
Redick 9 pts
Farmar 5 pts 4pad
Douglas Roberts 5 pts 3 reb 4pad
CP3 5 pts 10 pad 2/6 au tir( n'a pas joué longtemps)
Davis 4pts 3 reb 3pad
Hawes 0pts 3reb
Tout les joueurs ont su répondre présent pour remplir l'objectif de victoire pour ramener le bilan à 50% 2-2
Prochain match au Warriors puis 3j après je reçois Portland objectif 1/2 ☺
San Antonio Spurs
Quelque trade avant le all star game:
+ Les Kings envoient Sessions et Landry contre Beverly et Jet Terry (le retour^^)
+ Greg Monroe prolonge au Pistons !!! 33.46 M sur 3ans.
+ Kyle Singler et Butler des Pistons vont au Nuggets contre Gallinari et un 2TDD 17
+ Les Celtics prolongent M.Thornton pour 3 ans et 14.67M pourquoi faire? Le jeune Young ne verra jamais le terrain.
+ Les Pistons décidement très actif envoi Meeks contre Mayo et Pachulia.
+ Coup de théatre Rondo est envoyé au Pélicans contre Holiday et Ajinca, il ne c'était pas aclimaté et le manque de Pivot faisait mal a Dallas.
+ K.Martin et le 1TDD16 des Wolves vont au Raptors contre Lou Williams....
+ Le Heat envoi J.Hamilton contre Withey et 2TDD16 des Pélicans.
+ Hinrich et Moore des Bulls s'envolent pour les Pélicans AGAIN contre Rivers et Fredette la doublette magic.
+ Nogueira n'a pas convaincu les Raptors et part au Nuggets contre Robinson et 2TDD15.
All Star Week End:
Les Stars de Oladipo et Mirotic atomise les Elites d'un grand Stauskas (pourtant sur le départ).
Elites:
N.Stauskas: 34pts 3rbd 2ass 2stl / M.Plumlee: 25pts 11rbd 1blk / A.Gordon: 15pts 4rbd 1ass / MCW: 15pts 5rbd 10ass 3stl.
Stars: S.Adams: 13pts 6rbd 1stl 2blk / N.Mirotic: 12pts 4rbd 1blk / S.Larkin: 12pts 2rbd 3ass / S.Muhammad: 12pts 4rbd 4ass / S.Napier: 11pts 1rbd 3ass 2stl / B.Bogdanovic: 11pts 5rbd 2ass / V.Oladipo: 10pts 4rbd 6ass 1stl
D.Lillard remporte le concours à 3pts et Z.LaVine le concours de dunks!
Enfin un match ultra défensif au allstar game ^^ victoire de l'ouest 91-82!!!!
Ouest: J.Harden: 16pts 6rbd 7ass 1stl / L.Aldridge: 14pts 2rbd / S.Curry: 12pts 4rbd 4ass / K.Durant: 11pts 2rbd 4ass 1stl 1blk / M.Gasol: 11pts 9rbd 1blk
Est: D.Wade: 15pts 1rbd 4ass 2stl / G.Monroe: 14pts 7rbd 1blk / A.Jefferson: 10pts 5rbd / J.Butler: 6pts 10rbd 1stl
Quelque coup de fils:
- Les Bulls nous propose Noah et McDermott contre Leonard et Splitter
- Les Hawks eu veulent Tony Parker et notre choix des Nuggets contre Teague et Muscala....
- Les Lakers Réclame K.Anderson l'ancien de UCLA et Diaw contre Lin et Sacre !
- Les Wizards veulent nous envoyé P.Pierce!!! contre A.Shved et A.Daye. Les Wizards sont pourtant 6ème a l'est mais il seront une nouvelle fois un peu court.