@JW les Nuggets
Tout le monde a tout le temps envie de changer c'est logique le soucis c'est qu'une saison c'est long, les Sonics JW?
Oui c est compliqué de durer ms bon pas le choix!!!on ne peut pas cramer autant de TPS a jouer pour aucune finalité!!!la conquête du graal!
Bingo Jsmoove ^^
J'ai fait les ajustements nécessaires, je posterais ça ce soir je pense
Comment as tu fais?les maillots?la salle?
Les maillots et la salle sont déjà dans le jeu avec les équipes de légende
Après y a juste à modifier les effectifs Et il faut faire obligatoirement un mode ML, pas un MyGM
Seattle Supersonics - Saison 2014/2015
Sonics are back !!!
Les fans en rêvaient depuis le déménagement de la franchise et Monsieur CARTER l'a fait ! Le riche homme d'affaire a racheté l'équipe des 76ers qui commençaient à couler sérieusement suite aux derniers résultats sportifs. Les supporters, pourtant si attachés au basket dans cette ville en ont eu marre. Il se raconte que la salle peinait à afficher plus de 50% d'affluence sur la fin...
Avec l'accord de la NBA, la franchise déménage donc à Seattle pour redonner joie à toute une ville ainsi qu'aux amateurs de la NBA qui n'ont jamais oublié cette franchise des Sonics à ses heures de gloire dans les années 90.
Du changement sur la carte NBA...
Avec cette délocalisation, on compte donc désormais une franchise de trop à l'Ouest. Voici donc la décision finale de la ligue :
- Les Memphis Grizzlies intègrent la division Sud-Est en compagnie en lieu et place des Wizards qui eux se voient muter dans la division Atlantique pour remplacer l'ancienne franchise des 76ers.
- Les Seattle Supersonics sont dans la division Nord-Ouest en compagnie de Utah, Denver, Minnesota ainsi que Portland. Victime collatérale de cette arrivée, le Thunder est transféré dans la terrible division Sud-Ouest, à la place de Memphis (Parti à l'Est).
Un aire de nostalgie...
Monsieur Carter a frappé fort pour sa première conférence de presse puisqu'il a annoncé le roster de la nouvelle saison à venir. Outre les anciens joueurs des 76ers, il a réservé deux belles surprises pour les fans les plus nostalgiques...
Roster Sonics 2014-2015
MJ Carter-Williams (78) / Wroten (77)
AR Ray Allen (78) / McDaniels (74) / Richardson (73)
PA Convington (74) / Mbah a Moute (72) / Hollis Thompson (70) / Jerami Grant (69)
AF Noel (74) / Rashard Lewis (74)
P Embiid (78) / Sims (74) / Aldemir (68)
Les deux anciennes gâchettes des Sonics Allen et Lewis à nouveau réunies sous ce même maillot à l'aube de leur probable future retraite histoire de boucler la boucle !!
Si les attentes au niveau résultat sportif ne sont pas énormes pour cette saison, nul doute que la longue attente des fans devrait faire revivre très rapidement la KeyArena et ses alentours....
Goooooooooood!!!!
Je suis prêt à justifier mes choix
J'avais voulu faire pareil en transférant l'effectif des Hawks (qui sont à vendre) vers Seattle mais sans le concrétiser... Hate de te suivre même si le choix des Sixers ne me plait pas plus que cela.
Bon courage à l'Ouest avec cette équipe !
Très bonne idée Lolo avec les Sonics, ton effectif est plutôt médiocre mais c'est normal qu'on déménage les Sixers. (Tu aurais pu le faire avec les Hawks qui sont en vente en ce moment ...)
Le retour des deux anciens est sympa pour le retour à Seattle, ça donne un côté nostalgique à ta saison.
Moi je vais peut être recommencer avec les Suns car le super transfert qui risque avoir lieu entre les Nets, les Hornets et le Thunder peut tout changer donc je vais voir s'il se fait.
Popopo je le sentais c'est le meilleur projet du jeu refaire vivre les Sonics! le retour de deux légende Allen et Lewis très bon sa, j'aurai pris une autre équipe par contre pas les 76ers mais au moins y'a de la difficulté de super jeunes j'ai hate de enfin suivre Embiid en esperant que tu n'ai pas mis les blessures. Ton poste de meneur est plutot bon et j'adore JRich s'il fait un dunk tu l'annonce^^
Merci à tous Je vois que le projet séduit, tant mieux
Pour le choix de l'équipe, j'ai pas mal hésité avec les Hawks (qui effectivement sont à vendre en plus) mais j'ai préféré les laisser à l'Est étant donné que l'équipe marche fort IRL
Au final, l'équipe des 76ers se prêtent bien à une réimplantation d'équipe je trouve ^^ Pas terrible le niveau ( )
Puis franchement, aujourd'hui, si je devais enlever une franchise ce serait bien les 76ers (ou les Knicks ahah ^^)
NYK
Quelques chamboulements des mon équipe par gage de realisme.
Isaiah Thomas echange contre Dragic
Felton echange contre Nate Robinson
Arrivée aussi de Rudy Gibert!
Roster:
Dragic\Nate \prigioni
Jr smith\hardaway
Melo\R.Brewer
Stoudemire/Mirotic\Acy
Gobert\Aldrich
Blessé:shumpert Okafor Early (2a4 sem pour les 3)
Le retour de JR Smith fait bcp de bien ,j ai remporte mes 2 derniers matchs
j ai fais un paquet de match
De souvenirs j si fait
Vs Portland D
@pelicans D
@spurs V
Vs Raptors V
@ Chicago D
@kings V
Vs Dallas D
@Boston V
Je vais mater mon bilan apres
Euh gage de réalisme... je n'aurais pas utilisé ce terme en voyant ton effectif
Mais bon en 8 matchs tu as presque gagné plus que les Knicks en 40 IRL...
Déménager les Knicks, n'exagère pas Lolo Je sais que le niveaux est digne de la N3 mais ont laisse les Knicks a N.Y non mais hoo
Ahah Fao, j'attendais ta réaction ^^
J'aurais besoin de votre avis sur 2 F.A possible ^^ Nate, pour raviver la fibre nostalgique Il prendrait la place de Price avec un peux plus de minutes, et pour la raquette j'avais penser a Tarik Black (71-23 ans) qui est le meilleur rebondeur en poste 4 libre ^^
Kryptonate
Je dis oui aux 2 perso !