Salut à tous!
@Valdi deux défaites face à un intérieur contre qui tu galères, Big Al et McRoberts... Pourtant tes intérieurs ont tout ce qu'il faut pour venir à bout de ces 2 cocos...
@Altidore belle performance de limiter les Clippers à 86 points. Ton collectif ressort de mieux en mieux, la marque est équilibrée et ton bilan remarquable. LA champion?
@JW après tes 2 victoires je pensais que tu allais dérouler grace à ton monstre à 2 têtes Gasandolph. Mais les Pélicans t'ont marché dessus avec un Davis discret en plus (sauf au rebond). Il va falloir mettre les points sur les i au prochain match.
@Keiron ton duo d'arrière est AMAZING!!! D-Rose semble marcher sur l'eau et Butler le seconde parfaitement.
@Kevin Hill qui domine ton secteur intérieur, c'est quoi ca??? Par contre la 1ère victoire te fait du bien. Griffin est vraiment un pilier sur lequel tu dois jouer. CP3 est pour l'instant un peu décevant je trouve.
@Mamba choisis Utah car l'effectif de Boston maintenant avec les trades de Ainge fait pitié. Smart joue à peine 18 min et Turner en PG... Si tu décides de jouer Smart dans le 5, tu n'as que Pressey derrière... En plus ils n'auront pas de top pick à la draft : ils ne tankent pas assez vu les perfs de NY, Philly, Minny et LA donc Okafor je doute fort qu'ils l'obtiennent. Ils parlent plus de WCS et de Hollis-Jefferson (SG) comme joueurs à suivre.
@ Flowzer tu as commencé une partie? tu as pris ma draft?
@bertran ton proprio t'a pas fixé un temps de jeu minimum pour Stauskas? Sinon Scola pourrait être bien complémentaire à DMC. Mais les Mavs t'ont démoli, détruit, anéanti... 37 points d'écart ca pique aux yeux. Qui défendait sur Monta?
Pour ma part je pense commencer ce soir. SI je choisis les Suns, j'ai déjà avancé en simulant jusqu'à aujourd'hui avec le même bilan qu'IRL à savoir 23-18 et match à suivre contre les Wolves. Mais mon choix n'est pas encore arreté.
Jsmoove➡ merci ça rattrape un peu les 2 défaites
Raph ➡Hill m'a complètement dominé. J'ai jamais vu ça surtout avec ma raquette. ....
Je joue en ML donc pas de temps minimum pour Stauskas, et franchement il est faible, même pas bon à 3 points ! Il a joué un peu là mais il a fait un 0 pointé dans toutes les stats. Sinon sur Ellis ça a beaucoup changé vu comme il nous atomisait, au départ Allen, Collison, Gay, Mc Lemore... on a souffert !
Kevin Comme prévu, tu gagnes contre les Kings, Crawford très bon en sortie de banc Au prochain match, tu équilibres ton bilan !
bertran Aie, grosse défaite pour démarrer... Dommage car la 1ère mi-temps était bonne, mais ça n'a pas duré... Les stats des 4 joueurs de Dallas sont incroyables, ils n'ont rien raté quasiment Petit match de Gay et DMC de ton côté...
JohnWall ➡ prochain match Utah l'objectif est clair gagner pour être à 50% et remonter au classement
Oui mon duo Rose/Butler est assez violent mais je n'arrive pas trop avec mon banc par contre, c'est mon gros problème une fois que les titulaires se reposent... Et les absences de Gasol - Mirotic m'embêtent un peu, j'ai pensé à éventuellement faire un trade pour récupérer un bon 4/5 pour la rotation mais j'ai pas trop d'idées pour le moment ...
Tu as déjà Gibson en 4/5 non ?
Un bon 4/5 => Brendan WRIGHT mais il doit être à 2 étoiles et demi...
KeiroN➡ Gibson n'est plus là?
Gibson joue qu'en 4 de mon côté et j'ai du mal avec lui
Y'a se qui faut a l'interieur Keiron chez les FA je crois. Dommage que tu es du mal avec Gibson c'est une tuerie.
Pas bon du tout Bertran, a troispoint dommage c'est sa seul qulité^^ j'aurai du le prendre dans ma partie au lieu de Shved tiens^^
@MambaKing
Utah est clairement un bon projet
J'ai hésité aussi à me lancer avec eux ...
mais je sais que je ne peux tenir sur le long qu'avec mes Knicks!
Memphis Grizzlies - Saison 2014/2015
Game 5 @ Suns
Après notre dernière défaite contre les Pelicans, on se doit de réagir face à une équipe également candidate aux PO cette année. Premier match en tant que starter pour Jeff Green en lieu et place de Courtney Lee (blessé).
Le match démarre très bien, notre défense est en place, les Suns ne scorent que 16 points après les douze premières minutes, on en profite pour prendre 10 points d'avance. Malheureusement, dans la période qui suit, le fil du match s'inverse, notre attaque patine et l'adresse extérieure frappe pour Phoenix qui repasse devant à la mi-temps, 42-44.
Le match est bizarre, chaque équipe a ses périodes, on frappe fort dès le retour des vestiaires en reprenant plus de 10 longueurs d'avance qu'on arrivera pas à tenir puisque les Suns reviennent à notre niveau à 5 minutes de la fin. Le moment choisi par Zach Randolph pour enfin sortir de sa boite et scorer 8 points de rang pour nous permettre de réaliser le run victorieux !
-- Grizzlies 100-93 Suns --
Stats
Grizzlies :
Randolph : 19pts 12reb 3ast à 8/20
Green : 17pts 8reb 7ast
Gasol : 16pts 21reb 5blk !
Conley : 13pts 6ast
Carter : 10pts 2ast 1stl
Allen : 9pts 3reb 2stl
Suns :
Thomas : 21pts 7ast
Bledsoe : 21pts 5reb 9ast 1stl
Dragic : 12pts 2reb 4ast
Bilan : 4V-1D
M.Gasol est le patron de Memphis 21reb très fort ça. Z. RANDOLPH est lui aussi présent. Et bonne intégration de Green. Conley fidèle au poste. Bon match et bonne équipe de Memphis ☺
Sa rate quelque shoot inside toute de meme JW, Gasol au rebond again sa va le faire souvent le coup du plus de 20rbd, tu ajoute 5blk en plus, grosse défense. Au moins tu t'appuie bien a l'interieur sa doit te changer!
Merci Kevin
Oui ça rate pas mal de shoots inside... Randolph et Gasol sont tous les 2 à 43-44 % d'adresse pour l'instant Je vais continuer à insister avec eux, je vais finir par y arriver au 50% !! ^^
Un mur ce Gasol !!
Belle victoire Lolo, les Grizzlies ont gagné ce match sur les points faibles de Phoenix: les rebonds et la défense inside.
Gasol en mode MVP, je vois que sa pour décrire sa performance.
Le trio de feu de Phoenix a répondu présent à l'appel.
Bon début de saison.
Finalement je simule en 82 matchs et je jouerai les P-O si je suis qualifié
Voici mon bilan à l'issue du mois de Novembre : 9 victoires 8 défaites, 7ème au classement de la conférence
Et statistiquement :
Collison 32min 13,9pts 3,3reb 7,3pad 1,4int 45%
Sessions 16min 6,3pts 1,4reb 3,6pad 38%
Mc Callum 9min 3pts 1,8pad 38%
Allen 28min 12,7pts 3,3reb 2pad 45%
Mc Lemore 20min 9,2pts 2,3reb 1,7pad 37%
Stauskas 15min 8,6pts 1,5reb 1,6pad 46%
Gay 31min 17,9pts 7,5reb 2,9pad 1,1int 52%
Williams 11min 3,5pts 2,5reb 47%
Casspi 7min 2,9pts 1,9reb
Scola 23min 10,1pts 6,6reb 50%
Evans 22min 4,9pts 6,1reb 1int 44%
Cousins 30min 17pts 10,1reb 1,8pad 1,6int 1,2ctr 48%
Hollins 15min 4,2pts 3,7reb 53%
A noter ce mois-ci les blessures de Mc Lemore (d'où Stauskas et Mc Callum qui ont eu du temps de jeu) et de Gay. Allen est blessé désormais, mais rien de grave pour 'instant
Concernant mon 1er tdd 2015 des Pistons, ils ont actuellement le même bilan que moi et sont 8ème à l'est.
JohnWall : Et bah, quand Green, Randolph et Gasol sont aussi chauds dans le même match, c'est difficile de perdre, GG! T'as défense semble être bien en place.
Betrand : 7ème de conf, pas mal! J'attends de voir un Cousins bien plus dominant, à base de 22-12-3, j'espèer que ça va venir!
Bon du coup ce que j'vais faire, c'est faire 10 matchs avec le Jazz de mon côté, sans poster, en mettant les résumés de côté.
Après ces 10 matchs je serais fixer : soit je commence à poster et je poursuivrai avec le Jazz, soit je débute avec les C's.