@ Clairement pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis tranchés sur cette rotation au poste 5, juste que Len est jeune avec une belle marge de progression et surtout de bonnes mains pour jouer au poste bas ce qui me parait très intéressant dans une équipe comme Phoenix très portée vers le shoot et le drive.
Plumlee est plus dans le jeu avec pick and roll et en mouvement. Je le vois bien associer à Thomas dans la second unit.
Wright jouera essentiellement au poste 4 ou sa taille lui donnera un avantage certain.
Il ont quand meme un rotation sympa les suns et un e belle profondeur de banc, y'a de belle monnaie d'échange, quelques très bon jeunes y'a de quoi faire avec cette équipe Bens!
Je te fais confiance alors
Mince je suis entrain de douter moi, mettant une belle raclée à OKC...
Bonne chance Bens avec les Suns ^^
Raph OKC de tout facon tourne a plein régime depuis le début de la 2éme saison ^^
Match 5: @Celtics
Match très difficile pour les Knicks face a des Celtics encore rajeunit par la draft. Finalement les Knicks l'emportent avec Larkin qui finira de passer les Knicks au 100 points en fin de 4éme quart sur les LF, heuresement que Melo etait la, un peux endormi sur le début de match, loupant beaucoup de shoot, il réveillera l'équipe en 3éme quart (Les Knicks avait 12 points de retard a ce moment la !) il aura tout fait a la défense des Celtics, fautes dans la raquette, P&R qui finit sur un dunk ou un shoot mi-distance, un-contre-un, bref la panoplie de Melo quoi ! Il finira le match proche du D-D (25pts/8reb) bien aidé par un Turner qui finit d'ailleurs HDM, qui aura montré tout sont potentielle sur ce match.
Côtés Celtics, mis a part un Bradley énorme au scoring, un Smart proche du T-D, rien de sensationelle a part ça, une effectif jeune mais qui tourne bien !
Score:d) 93-101
Stats:d)
C.Anthony 25pts/8reb/2pad/1int
M.Turner 19pts/13reb/3pad/1int/1ctr
T.Hardaway Jr 14pts/1reb/3pad/2int
J.Calderon 9pts/3reb/3pad
S.Larkin 9pts/1reb/4pad
A.Bradley 19pts/1reb/2int
M.Smart 17pts/7reb/8pad/3int
K.Olynyk 15pts/9reb/3pad/1int/1ctr
Bilan:d) 3-2
Belle victoire Tiemoue Turner très fort sur le amtch il a dominé les jeunes celtics, Anthony fidèle a lui même, Hardaway peu etre interessant s'il reste constant.
Toi aussi t'as était surpris par Boston hein, ils jouent pas mal du tout!
Gros match de Turner qui commence à s'adapter à la NBA, Calderon un peu timide, Hardaway régulier, et Carmelo toujours en leader, continue comme ça.
San Antonio Spurs
Vs Raptors
5 Majeurs:
T.Parker / D.Green / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter
K.Lowry / L.Williams / J.Johson / P.Patterson / A.Johnson
On joue des Raptors diminué, Derozan est sur le banc et devrait jouer, Ross lui est passé 6ème homme mais Valnciunas est absent.
Très mauvais match de notre part (de ma part j'y été pas du tout^^), Lowry nous a fait l'amour sur chaque séquence intennable le monsieur, Derozan sort du banc pour planter 23pts en 25 minutes.
De notre coté Splitter sort pour 6fautes en 10 minutes! Très agressif ces Raptors et l'adresse de loin est catastrophique avec un 3/19 (16%) ont n'a pas fait bouger l'attaque et on a jouer la facilité avec nos tir éxterieur.
Score finale 99-107
Spurs:
K.Leonard: 24pts 3rbd 2ass 1stl 1blk
T.Parker: 21pts 2rbd 4ass 1stl
D.Green: 16pts 3rbd 3ass
T.Duncan: 5pts (1/9) 11rbd 1ass 2stl 1blk
Raptors;
K.Lowry: 27pts 10rbd 8ass 1stl
D.Derozan: 23pts 2rbd 1ass 1stl
L.Williams: 13pts 2rbd 4ass
A.Johnson: 12pts 9rbd 1ass 3stl 1blk
Bilan 41-10
Bon match
Une défaite tout à fait méritée malheureusement, un match ou strictement rien n'a été ...
Pourtant tu jouais des Raptors diminués assez fortement.
Il faut se reprendre dès le prochain match.
Lowry a 2 passes du triple double.
Bonne chance ben, ça va être chaud pour les P-O mais vu l'effectif tu peux y arriver.
Bien joué l'autre Ben, un match à gagner pour accrocher la 8ème place même si c'est que le début de saison.
Dommage Jsmoove, l'équipe a été décevante, Duncan pas en réussite donc normal que la victoire ne soit pas là après ton bilan est bon donc rien de dramatique.
@Tiemoue, je vois que mes jeunes celtes t'ont pas mal embêté. Myles Turner prouve qu'il peut te rendre de sacrés services si tu exploites son potentiel.
@Jsmoove aie aie aie les Raptors même diminués sont un peu le poil à gratter de cet opus. Moi aussi j'avais perdu avec un Lowry toujours proche du TD et moi aussi ils étaient diminués... DeRozan qui claque 23 points en étant diminué, merci!!!
Ce soir je devrais commencer ma partie : Suns, Hawks, Pistons, Rockets... vous verrez mais en tout cas, je commencerai en simulant jusque la date d'ajd en faisant en sorte d'avoir le même bilan qu'IRL...
Hawks ou Rockets, il y a personne avec.
prends le Jazz....
Jsmoove Turner m'inpréssione de match en match ^^ J'aime bien sont shoot ^^ Avec Melo j'ai quand même eux du mal avec lui en début de match Heuresement que Turner tenait l'équipe a bout de bras ^^ Hardaway a aussi eux du mal en début de match, mais il a élevé sont nivaux de jeux des que Melo est rentrer ^^ Quand a ton match, gros match de Leonard comme dab, bien suivit de Parker Duncan toujours présent au rebonds Mais bon en face tu as eux un gros match des Raptors, c'est durs de leur résister
MambaKing Oui j'ai était étonné, mais après l'effectif est plutôt sympas ^^ Je me serais lancé avec eux si il devenait pas cheat des la saison suivante suivant l'évolution des joueurs
Ant Ca vas être chaud ca c'est sur même si j'ai de la chance de pas être a l'Ouest Avec le même bilan je serais 8éme, la je suis 5éme ^^
P.S : Je vient de me rendre compte dans les F.A que Nate Robinson est F.A J'hésite a trade Price (J'arrive pas a avoir juste des TDD sans en donner le miens de la saison suivantes ), du coup j'hésité a couper Price, récupérer Nate sur 1 saison plus une saison équipe, surement un retour de Nate chez les Knicks
Ben Et ber ça y est, tu es à l'Ouest !! Bonne chance avec les Suns, j'ai hâte de voir la triplette de meneur en action
Les objectifs sont largement réalisables, pas trop de pression pour toi ^^
Fao Bien la victoire, Turner HDM c'est bon ça Si ta raquette commence à suivre, les victoires vont suivre
Jsmoove Arff... Ils sont bons les Raptors quand même ^^ Lowry toujours proche du TD j'ai l'impression ^^ De ton côté, peu de points satisfaisants, défaite logique donc.
Raph Il était horrible Bradley Bon aprés leur raquette c'est un peux fait bouffer par Turner et Kanter (14 rebonds pour Kanter quand même ) A part Olynyk ca a pas beaucoup répondue leur raquetet
Lolo Déja si Turner commence a sortit réguliérement des matches comme ca, ca sent bon la saison, je le verrais bien ROY (juste par ce qu'il porte le maillot des Knicks ) Kanter-Turner ce compléte bien, j'adore
Quelques stats rapides de 2 matchs joués pendant les vacances, toujours évidemment avec Detroit :
Detroit Pistons, 4x11 min / Sliders perso'
Charlotte Hornets - Detroit Pistons
Charlotte : 105 Al Jefferson 37 min/ 23 points / 16 rebonds/ 10-20 au shoot
Lance Stephenson 36 min/ 23 points / 7 rebonds / 7 assists / 9-14 au shoot MVP du match...
Kemba Walker 31 minutes / 21 points / 2 rebonds / 7 assists / 8-23 au shoot
Detroit : 90 Brandon Jennings 26min/ 21 points / 5 rebonds / 5 assists / 7/19 au shoot
Tarik Black 20 min / 14 points / 13 rebonds / 2 contres / 7-7 au shoot
Andre Drummond 25 minutes / 11 points / 12 rebonds / 2 assists / 5-10 au shoot
Comme vous le voyez on s'est fait bouffer, on était mené seulement de 5 points à la pause mais tout s'est écroulait au retour des vestiaires avec un 30 à 23 dans le 3ème quart. Stephenson injouable, Jefferson une machine...
Miami Heat - Detroit Pistons
Miami : 109 Mario Chalmers 36 min / 22 points / 5 rebonds / 2 assists / 10-13 au shoot
Chris Bosh 34 minutes / 18 points / 12 rebonds / 4 assists / 8-10 au shoot
Luol Deng 32 minutes / 18 points / 5 rebonds / 1 assist / 7-11 au shoot
Dwayne Wade 34 minutes / 18 points / 4 rebonds / 7 assists / 7-19 au shoot MVP du match...
Josh McRoberts 33 minutes / 10 points / 14 rebonds / 3 assists / 3 contres / 5-9 au shoot
Detroit : 101 Greg Monroe 27 minutes / 23 points / 8 rebonds / 4 assists / 11-14 au shoot
Brandon Jennings 26 minutes / 22 points / 1 rebond / 11 assists / 3 turn over / 7-20 au shoot dont 3 -10 à 3 points
Andre Drummond 27 minutes / 14 points / 13 rebonds / 3 assists / 2 contres / 7-11 au shoot
Spencer Dinwiddie 13 minutes / 8 points / 1 rebond / 3 assists 3-6 au shoot
Cleanthony Early 14 minutes / 7 points / 1 rebond / 1 assist / .3-8 au shoot
Tarik Black 18 minutes / 4 points / 9 rebonds / 1 assist / 2-5 au shoot
Bon bah deuxième défaite de suite comme vous pouvez le constater, pourtant on menait 25-20 à la fin du premier quart-temps mais après chez eux le rouleau compresseur s'est mis en route et on n'a rien pu faire à part constater les dégâts... McRoberts c'est un mur en défense, Bosh te marque tout, et Chalmers fait le match de sa vie. Heureusement que chez nous Monroe était en mode MVP, Jodie Meeks et Kentavious Caldwell-Pope toujours décevant en regroupant 11 points à eux deux à 4/11 au shoot...
Deux bonne défaite face a des gros, Jenings arrose un peu, Drummond est présent au rebond comme la surprise T.Black vraiment pas mal chez toi!
Jennings est dans les mêmes stats qu'IRL souvent, le réalisme du jeu Oui Drummond est très présent son back-up T.Black assure un max au rebond, c'est bien, je peux compter sur lui dans le second unit c'est un peu le même profil que Dru'