CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 473»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:02:21

J'adore cette présentation, Mamba. :bave:
Bon courage. :ok: Et j'aime bien l'ajout d'Allen, je le vois bien là-bas en plus. ^^

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:03:19

:mac: Match 2 :d) vs Detroit :mac:

Les 5 :d)
R.Rondo / J.Calderon
W.Matthews / T.Hardway Jr
W.Chandler / C.Anthony
G.Monroe / E.Kanter
A.Drummond / M/Turner

Gros déplacement pour les Knicks face a Détroit qui est une des meilleurs défense de la ligue avec comme 5 Rondo-Matthews-W.Chandler-Monroe-Drummond (Grosse équipe défensif mise a part encore Matthews ^^ )

Gros match des Knicks offensivement, bien appliqué en défense, chaud en attaque, Hardaway Jr fais un match magistrale avec une adresse a 11-19 et 2-5 a 3pts. Les Knicks auront pus profiter d'un Calderon a 9 pad ce soir !! Ce qui aura peser la balance sont les 7 balles perdues par Rondo (Aux total 11 pour les Pistons) A noter, Turner qui a fait un bon travail sur les passes intérieur en interceptant 3.

Score :d) 97-93

Stats :d)

T.Hardway Jr 27pts/4reb/2pad/1int/1ctr
C.Anthony (HDM) 22pts/8reb/5pad/2ctr
C.Early 13pts/3reb/1pad/1int
M.Turner 9pts/7reb/3int/2ctr
K.J.McDaniels 8pts/2reb/2pad/1ctr

W.Matthews 19pts/4reb/6pad/1int
A.Drummond 13pts/15reb/1int
R.Rondo 13pts/4rev/5pad

Biland :d) 1-1

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 20:06:54

Merci :).
Ahah oui moi aussi je trouve que le maillot lui va trop bien! Si IRL Brooklyn était dans le top 4, je pense que ça n'aurait pas été impossible qu'il signe là-bas. J'avais besoin d'un back-up fiable de Johnson donc c'est parfait.

Sinon les gars, vous connaissez des joueurs qui ont grandis à New-York ?
J'ai déjà en plan Lance Stephenson à l'avenir pour le faire venr à Brooklyn, mais j'en aimerai bien d'autres!

JoseCalderon JoseCalderon
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:08:49

Je me suis gouré, c'est 2 rookie je crois ^^ Brown, Jordan (pivots) l'autre c'est le meneur athlétique, je l'utilisait quelque minutes sur mes derniers matches pour faire souffler Jack et Deron, très intéressant et plutôt bon ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 20:10:56

Jordan d'ailleurs il est bon ? Je l'ai pas fait jouer encore. C'est un peu un Robert Sacre non ? ^^
Ah tu parles de Morris ?

JoseCalderon JoseCalderon
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:11:52

A ma connaissances je sait que Stephenson est de Brooklyn, Walker de N.Y je crois, en tant que fans des Knicks je les vois plus avec le maillots des Knicks que des Nets :hap:

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:15:37

Je l'ai utilisé que sur 3-4 match pour faire soufler la raquette, plutôt intéressant comme intérieur, bon au rebonds, aprés au scoring ca vas, mais c'est pas sont point fort ^^ Le 3éme meneur et plutôt intéressant lui aussi, et Brown (le rookie super athlétique quoi ^^) peut devenir un excellent bencher je pense :oui: Personellement je les garderais, sur ma partie avec les Nets je comptais resigner Brown et le meneur et pas Jordan car j'avais récupérer Wright ^^

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:16:14

Ray Allen à BK, je ne vois pas comment Flo peut dire qui le voit bien aller là-bas mais bon ^^ :hap:

Super la présentation en tout cas Mamba :) Je suis content de voir que tu veux centrer ton jeu sur Brook Lopez, tu as bien raison, c'est un des rares pivots qui en pleine forme peut te faire une saison à 20ppg :oui:

Fao :d) Bien joué la victoire, pas évidente à aller chercher contre une très bonne équipe des Pistons :ouch: Hardaway et Melo au top :cool:

[bag-gones69 [bag-gones69
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 20:19:26

Les Nuggets m'ont proposés :
Faried, Ailier Fort, 81 de gén, 24 ans
Gullinari, AI, 76 de gén, 26 ans

Contre :
Crawford, Ailier, 79 de gén, 34 ans
Hawes, Pivot, 77 de gén, 26 ans. J'accepte ou pas ?

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:20:18

Lolo :d) J'ai vus l'équipe je me suis dit "Ok :pf: " Finalement le match défilé et j'ai vus que je les géré, Hardaway enchaîner les 3 pts :cute: J'ai même crus que Melo allait me faire un T-D :rire: J'ai kiffer Calderon sur cette game au niveaux de l'organisation de l'équipe :cute: Ca fais plaisir de jouer des Knicks qui gagne, qui applique le triangle :cute:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 20:28:37

Belle victoire Tiemou, gros match de Tim Hardaway! Amazing l'équipe des Pistons.
Merci John Wall. Quoi tu ne vois pas Ray Allen à BK ? ^^ Ouai c'est clair que Brook Lopez à 100% de ses moyens, c'est probablement le meilleur pivot offensif .

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:29:31

Avec Big Al et DMC oui :) Et non pour Allen :hap:

[bag-gones69 [bag-gones69
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 20:30:27

Repondez moi svp ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 20:33:51

Non je refuserais moi, je vois pas l'intérêt de Faried.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:37:25

Timeoue bien joué cette première victoire, étrange le 5 des Pistons, Hardaway Jr te sort un bon gros match! Y'a plus qu'a enchainer!

Mamba bonne chance avec les Nets! Kemba Walker!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:39:36

Pareil je refuserai Bad Gones ta dja Griffin et Faried va finir par faire la gueule et pourrir ton entente équipe, dsl j'avais pas vu ton post.

MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:43:15

Mamba :d) Tim a sortit un gros match au scoring ca fait plaisir :cute:

Jsmoove :d) Etrange mais c'est un beaux 5 quand même je trouve ^^ Le banc est resté pratiquement le même je crois. Le prochain match c'est contre le Thunder, je redoute un peux vus qu'ils sont sortit 3 victoires en scorent a plus de 100 points :peur: Dont le 1er de la saison a... 142 points :peur:

Dadgones :d) Je vois pas trop l'intérêt de Faried aussi comme Mamba, ton effectif est bien comme ca et largement compétitif ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:47:25

Le Thunder sa pique...

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:47:49

Non pour Faried c'est pas très réaliste, surtout qu'il se retrouverait sur le banc.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:54:30

Bonsoir tous le monde :)
ça va bien ?

Bon courage pour ceux qui ont changé d'équipe. :ok:

Je ne suis pas prêt de retoucher à la console vu le boulot que je me tape depuis le début de la semaine. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment