Le Come-Back des Nets
12 novembre 2014 @ Phoenix Suns --> Victoire
Score --> 128-116
Meilleur marqueur --> Jarrett Jack (21pts) / Isiah Thomas (33pts)
Meilleur passeur --> Joe Johnson (7pad) / Isiah Thomas (9pad)
Meilleur rebondeur --> Kevin Garnett (10reb) / Markieff Morris (10reb)
13 novembre 2014 @ Golden State Warriors --> Défaite
Score --> 95-102
Meilleur marqueur --> Brook Lopez (17pts) / David Lee (20pts)
Meilleur passeur --> Jarrett Jack (5pad) / Stephen Curry (17pad)
Meilleur rebondeur --> Brook Lopez (11reb) / Andrew Bogut (17reb)
15 novembre 2014 @ Portland Trail Blazers --> Victoire
Score --> 93-86
Meilleur marqueur --> Deron Williams (18pts) / Damian Lillard (18pts)
Meilleur passeur --> Deron Williams (6pad) / Damian Lillard (6pad)
Meilleur rebondeur --> Miles Plumlee (7reb) / Thomas Robinson (7reb)
Info Trade : 16 novembre 2014
Les Nets reçoivent --> Robbie Hummel / 1TDD 2015 des T-Wolves
Les TimberWolves --> Jerome Jordan / 1TDD 2015 des Nets / 2TDD 2015 des Nets
Bilan 6-3 / 3ème de conf. / 1er de div.
-----
Je veux transférer Deron Williams pour un projet à long terme et j'ai une offre devant les yeux qui est
Les Nets reçoivent --> Evan Fournier / Elfrid Payton
Le Magic reçoit --> Deron Williams / Sergey Karasev
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Par rapport a mon match contre les Jazz (page d'avant), vous pensez y'a quelque chose a faire a GSW, et contre Portland ?
Phantom1290 Les Warriors sont dur a joué chez eux ?. Sinon GG pour les résultats ^^
Je vais le redire je ne joue pas je simule mais je pense que à partir de cette (In Game) je ferais un match par semaine
Lolo Quelle match de Ross Lowry encore bon DeRozan reste dans ca moyenne de la saison ^^ Petite percé de Harisson ca fait plaisir ^^ En facre Haris retrouve ca jeunesse ou quoi Par contre c'est pas beaux de voir Jeferson pas utilisé Il a joué combien de minutes ?
Bad-gones Belle victoire face aux Clipps, il faut gagner contre eux et leur festivales offensif de dunk, ect ^^ Quelle est ta question ? ^^
TiemoueBakayoko Par rapport a mon match contre les Jazz (page d'avant), vous pensez y'a quelque chose a faire a GSW, et contre Portland ?
@MisterRaph
Tu as completement raison dans la facon de comment choisir un equipe en MyGM.
Prendre l'equipe qui remplit le plus de critéres perosnnels.
Moi j'ai pris les Knicks parce c'est mon equipe de coeur,celle que je supporte.
Mais j'aime aussi les Warriors et le Heat (sans Lebron).Apres j'aime pas mal de joueurs (Curry,Crawford,D-Will,KD,Melo,Cousins)
Les maillots et le parquet des Knicks j'adore...Le Palace d'Auburns Hill aussi!
j'ai essayé une partie avec les Warriors mais j'ai vite stopper pour les Knicks...Au debut c'etait frustrant de perdre mais mon recrutement me plait et satisfait!
Bon jeu a tous!
Match 1 vs Nets
1er match de la saison et 1er match du derbys de N.Y. L'effectifs des Nets est resté a peux prés le même, juste quelques renforts sur le banc. Match très durs pour les Knicks qui ce cherche encore offensivement et défenisvement, les automatisme ne sont pas la et ca ce vois, rien que 5 balles perdues pour Calderon, en face les Nets sont juste intenables offenisvement, finissant a 45 % aux shoot (41/91) tandis que les Knicks finissent a 46 % (38/82) ? Défaites qui fait mal mais normale au vus du récent chamboulement dans l'effectifs mais qui blesse car perdre face a l’ennemie juré reste en travers de la gorge !
Score:d) 101-117
Stats:d)
C.Anthony 30pts/7reb/4pad/1int/1ctr
K.J.McDaniels 15pts/4reb
T.Hardway Jr 10pts/5pad
E.Kanter 10pts/11reb/1int
J .Calderon 8pts/2reb/3pad/5bp !!!
J.Johnson 21pts/1reb/6pad/3int
J.Hill 18pts/18reb/3pad/1ctr
D.Williams 15pts/1reb/8pad
Bilan:d) 0-1
Bon je veut bien que j'ai la 27 éme défense de la NBA, mais quand je vois que les Nets rentre des shoots dans tout les sens, et que même quand un de mes joueur le conteste, ca me fout un peux la rage...
Elfrid Payton progresse bien pour l'OV ?
Phantom J'en pense que les Nets marchent fort en simulant ^^
Je n'aurais pas fait le trade personnellement vu que le début de saison était très satisfaisant, mais là au moins, tu as rajeunis et allégé ta masse salariale aussi
Payton progresse bien, ce n'est pas celui qui progresse le plus rapidement chez les rookies, mais il monte à 85 sans soucis en 2 ou 3 saisons
Fao Dommage la défaite dans le derby ^^ Les shoots abusés, quand ça s'y met, y a pas grand chose à faire, à part attendre la fin du match ^^
Je l'avais dit qu'à l'intérieur s'est trop faible, résultat, Hill fait du 18-18 sans pression En tout cas, Melo est bien là, petite déception pour Hardaway mais ce n'est que le 1er match
@TiemoueBakayoko
Je joue avec les Knicks,et crois moi que défendre avec eux c'est du sport!Il ne faut rien esperer lol
Concentre toi sur ton attaque
Dommage TIemoue se premier match McDaniels et Kanter plutot pas mal mais pas sur que sa suffise sur la saison, bon après faut le temps que tu te fasse a ta team et tes joueurs. Kanter je le ferai jouer pivot perso et le rookie en 4.
BadGones tu c'est sa dépende de tes points fort, moi des que y'a trop de gachette et de manieur de ballon sur le terrain je me fait défoncer, je préfère taper les gross raquette plus faciles a contenir!
Lolo Oui quand ils s'y mettent ca devient horrible ^^' Melo toujours présent, c'est sont équipe ^^ Hardaway a un peux plus gérer le jeux quand même, ca a bien relayer, et puis il a B- si je me rapelle bien en organisation, donc par séquence je l'utilise plus comme créateur
Pha62 Content de voir un fan des Knicks Déja qu'avec Shump-J.R c'était du sport, la je t'en parle pas ^^ Sur l'attaque je suis encore en aprentissage vus que j'ai simulé la 1ére saison pour reconstruire l'effectif sur la 2éme avec la F.A et mon rookie
Jsmoove Ouai j'aime bien K.J.McDaniels, je lui trouve un petit côtés J.R dans c'est note de jeux Je suis pas sur par contre Kanter ou Turner ca change quelque chose, ils font la même taille (2M11) et ont tout les 2 un shoot mi-distance, intérieur (Je préfère celui du rookie ^^) Je vais teste comme ca 15-20 match, l'effectif auras d'ici la trouver c'est marque, et j'espére que ca marchera bien tout les 2 ^^
C'est pour mon premier match avec les Kings à domicile contre les Warriors ça va être dur esperons un résultat
Perso, je ne perds plus, je ne sais pas si je ne vais pas recommencer une partie....
Quitter Toronto?!
Ah oui Kévin ca va pas être facile de contenir les Splash Bro'
Augmente la difficulté des sliders sinon tu veux mes anciens? ^^
Tu pense remporter le titre au la main cette saison?
1er match avec les kings qui se solde par une défaite de 20 pts le score ne reflète pas le match je faisais jeu égale tout lele match malgré un énorme trio Lee curry Thompson
De mon côté
cousins 17 pts 12 reb 3 passes et 2ctr
Gay 15pt
Stauskas 8pts 3pad
collison 8pts hollins 6 pts 4 reb
Williams 3 pts
Les moins Mclemore 3 pts seulement
Thompson 0 pts très discret au reb
Bon de mon côté c'est presque officiel : j'arrête avec mes Pistons de Détroit que j'aimais tant pour débuter avec les Brooklyn Nets. J'ai déjà lancer ma partie, tout est prêt. J'ai ajuster un peu mes sliders, je me suis entraîné avec chaque joueur, fais un match d'entraînement collectif entre les titulaires et les remplaçants, tester chaque lancer franc de chaque joueur afin de débuter au mieux ma saison avec un déplacement à Boston.
J'ai pas encore fais le moindre match que je m'éclate déjà ahah.
Je vous poste certainement le début de mon épopée demain dans l'après-midi, en espèrant arriver à vous faire aussi bien partager mes matchs qu'avec Détroit.