Prochain match Portland à domicile encore un match compliqué ensuite je rends visite aun clips et dans la foulée je vais à Denver objectif en gagner 1 voire 2
Bonne chance avec vos nouvelle équipes les gars!
Merci ☺
Bonne change MambaKing
Chance*
Arf dommage cette défaite, mais c'est très dur de vaincre Golden State.
La suite va pas être facile en plus, Denver après est battable.
Merci à vous les gars ;)
Curry Thompson c'est impressionnant
San Antonio Spurs
Match face au Hornets
Direct live: blessure de Manu Ginobili, fracture de la cheville 8 à 10 semaines d'arrêt pour lui, avec le seul Green comme AR de métier San Antonio va devoir se tourner vers le marché des AL ou alors trouver un remplaçant par le biais d'un trade.
Dur la blessure de Gino. ..
Gros coup dur!
T'as déjà prévu des plans ?
Bah je vais regardé sa en fin de match mais sa fait bien chier, je le gère super bien en attaque et c'est une menace régulière a trois points. Sinon je vais peu etre faire jouer plus Leonard et Joseph en poste 2 et donner du temps de jeu a Anderson a l'aile.
2e défaite pour mon 2e match avec les Kings contre Portland défaite de 20 pts
Malgré ces 2 défaites je sens un gros potentiel dans cette équipe, mon problème est en attaque j'ai encore du mal.
Un gros Rudy Gay et un énorme Cousins tout de même
Petites stats:
Gay 33 pts 4 reb 3 pad 3int et 1 ctr 7/10 à 3 pts quand même
Cousins 19pts 13 reb 2 pad 2 ctr
Mclemore 6 pts
Thompson 4pts 6 reb
collison 4pts 4pad
Il y a un énorme trou entre mes 2 stars qui va être comblé avec l'habitude☺
San Antonio Spurs
Vs Hornets
5 majeurs
K.Walker/L.Stephenson/M.Kidd-Gilchrist/J.Henson/A.Jefferson
T.Parker/M.GInobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
On rejoue les Hornets une semaine après notre dernier affrontement, Henson qui faisait partie du trade pour faire venir Zeller est bien présent et il va faire son match!
SAS controle la partie des le début du match Parker répond a Walker très en jambe mais Jefferson bafouille son basket et se fait manger tout cru dessous a la pause on est en avance de 8pts.
Les Hornets vont grignotter leur retard derrière un Walker en feu et mettre la pression au champions en titre. Moment important du match Ginobili se blesse gravement a la cheville (3 mois d'indispo) et cela va agir comme un coup de fouet et réveiller Leonard qui enchaine les tomars!
La défense est bien présente coté Spurs, Leonard avale les rebonds et offrira la victoire au Spurs mais se résultat sonne comme une défaite avec la blessure de Manu en esperant qui se remette vite.
Score finale: 98-105
Spurs:
T.Parker: 22pts 4rbd 2ass
K.Leonard: 20pts 10rbd 4ass 1blk
M.Ginobili: 18pts 2rbd 1ass en 22min...
D.Green: 14pts 2ass
Hornets:
K.Walker: 38pts 3rbd 3ass 2stl
L.Stephenson: 13pts 3rbd 3ass
A.Jefferson: 12pts 12rbd 2stl
J.Henson: 11pts 11rbd 2blk
Pour palier a la grave blessure de Gino SAS va recruté un poste 2, eux qui en cherché deja un en début de saison pour palier la futur retraite de Gino vont devoir remettre sa. Le seul AL intéressant R.Allen a été signé par le Heat recemment c'est donc un trade qui se prépare.
Les pistes:
-T.Snell
-V.Carter
-N.Stauskas
E.Fournier
B.McLemore
Des avis?
Le temps de te faire a ta team je pense Kévin, Stauskas joue comment je le vois pas dans tes marqueurs, Gay est vraiment énorme, McLemore en retrait par contre.
Kevin pas évident tes débuts avec les kings... En tout cas Gay est bien présent lui ! Les victoires devrait arriver rapidement
Jsmoove Kemba m'a fait mentir, il peut être bon quand il veut ^^ bien la victoire avec un beau DD de Kawhi Par contre la blessure de Gino fait bien chier... je dirais Stauskas ou Carter pour le remplacer
Sinon de mon côté, c'est vraiment trop facile, j'ai battu les blazers pour une 13eme victoire de suite. Le calendrier qui arrive est plutôt clément en plus donc ça ne m'étonnerait pas d'étendre la série à 20 voire plus....
Puis je n'ai pas envie de corser les sliders pour me rendre fou au final....
Vince Carter, histoire qu'il aille décrocher une bague avec les Spurs!Il peut t'amener par ses tirs extérieurs, et peut toujours claquer quelques bons dunks.
Logique victoire en tout cas, mais c'est clair qu'avec cette blessure (longue) de Gino, c'est tout comme un défaite.
Bon, c'est décidé, je change d'équipe !
Un peu lassé je dois dire par les Raptors où c'est presque devenu trop facile, et aussi par le fait que le jeu est uniquement concentré à l'extérieur, je m'en vais dans la terrible Conférence Ouest !
Je poste la rotation et les objectifs de mon équipe
Memphis Grizzlies - Saison 2014/2015
C'est finalement dans le Tennessee qu'on se retrouve. Cette fois-ci, défense et jeu intérieur seront de la partie, dans une Conférence Ouest plus relevée que jamais !
Rotation :
MJ : Mike Conley (87) : 29 minutes
AR : Courtney Lee (79) : 26 minutes
PA : Tony Allen (80) : 26 minutes
AF : Zach Randolph (87) : 30 minutes
P : Marc Gasol (90) : 33 minutes
Les remplaçants :
- Jeff Green (80) : 24 minutes
- Vince Carter (76) : 20 minutes
- Kosta Koufos (75) : 18 minutes
- Beno Udrih (76) : 18 minutes
- Nick Calathes (72) : 4 minutes
- Jon Leuer (75) : 4 minutes
- Jarnell Stokes (73) : 4 minutes
Les Objectifs
- Entente de l'équipe > 57% Réalisable
- Ne perdez pas Marc Gasol sur le marché des FA Possible
- Terminez avec le meilleur bilan à l'Ouest Possible J'ai mal compris, je croyais qu"il voulait qu'on soit dans le Top 4 ^^
1er match ce soir contre Minnesota
Hâte de voir ce que tu va faire avec cette équipe des Grizzlies!
J'aurais donner un peu plus à Calathes et un peu moins à Udrih ...
Gasolrisque de fair très mal
Raté ^^
@pha merci en tout cas c'est comme ca que je le vois :D
@Floowzer ma classe 2015 est en ligne elle s'appelle [2015] ou via mon id : Mister Raph. Ne télécharge pas encore la 2016, je dois la remettre à jour et enlever les doublons avec ma nouvelle 2015. Tu verras que les faces des 50 meilleurs joueurs est pas mal.
@JW pas sur qu'avec Memphis tu ais plus difficile mais bonne chance :D
@Jsmoove la poisse de perdre Manu Ginobili. Sinon faire encore un trade pour récupérer un top pick rendra ta partie peu réaliste en fin de saison... Je te conseillerais plutôt de tenter un steal avec ton propre pick
@Mamba bonne chance avec les Nets, je suis sur que tu vas t'éclater.
@Tiemoue FA étrange car sans grande star, Kanter et McDaniels sont intéressants mais pas assez bling-bling pour NY
@Kevin débuts difficiles avec les Kings mais challenge excitant. Et puis pas étonnant de voir un tel fossé entre les 2 stars et le reste encore jeune et inexpérimenté.