Si tu parles pour moi bertran, je ne veux pas recommencer ^^
Je vais commenter ce soir, pour une fois, y'a pas trop d'activité pour une fois. ^^
Victoire facile, le Big Three au rendez-vous pour une fois, souvent, il ne manquait que Lowry.
Adreian Payne a les clés de la raquette géorgienne.
C'est vrai qu'il n'y a pas foule ce soir ^^
Merci Flo Bof Adreian Payne
Je kiffe ce joueur dans 2K, coup de coeur. Un peu comme Jarnell Stokes.
Ces derniers jours y'en avais du monde ^^
[PS4] 4*12 minutes (Sliders Simulation).
Nba 2k14 Philadelphia 76ers
Saison 2013-2014
Match 6 Cleveland Cavaliers (1-4) 119-118 Philadelphia 76ers (2-3)
Match de fou où je suis mené de 11 points à 3 minutes de la fin.
Moi qui croyait arracher les prolongations sur un tir de Young en 3 points, je vois qu'il me rajoute seulement 2 points. (J'ai hurlé "OUI" tous seul comme un c**.) Mais très vite déçu.
En tous cas les fans ont mis le feu au Well Fargo Center. La superbe ambiance malgré la 3 défaites consécutives à domicile.
Stats :
Cleveland Cavaliers :
- Irving : 39 pts - 5 reb - 11 pad - 1 int - 1 ctr - 3 bp : 40 minutes.
- Jack : 18 pts - 7 reb - 1 pad - 1 int - 0 ctr - 0 bp : 36 minutes.
- Hawes : 17 pts - 4 reb - 3 pad - 1 int - 0 ctr - 1 bp : 32 minutes.
- Thompson : 8 pts - 3 reb- 2 pad - 1 int - 1 ctr - 0 bp : 16 minutes.
- Bennett : 8 pts - 12 reb - 2 pad - 0 int - 0 ctr - 0 bp : 28 minutes.
Philadelphia 76ers :
- Carter-Williams : 33 pts - 5 reb - 12 pad - 2 int - 2 ctr - 2 bp : 40 minutes.
- Convington : 16 pts - 5 reb - 2 pad - 0 int - 0 ctr - 1 bp : 36 minutes.
- Young : 17 pts - 8 reb - 1 pad - 0 int - 4 ctr - 1 bp : 32 minutes.
- Noel : 15 pts - 8 reb - 5 pad - 1 int - 4 ctr - 1 bp : 32 minutes.
- Richardson : 11 pts - 5 reb - 2 pad - 0 int - 1 int - 0 bp : 34 minutes
Meilleur joueur du match :
Irving : 39 pts - 5 reb - 11 pad - 1 int - 1 ctr - 3 bp : 40 minutes.
Bilan : 2-4
Dommage la défaite Maxwell, y avait moyen je pense de gagner, en tout cas d'aller chercher l'OT, ça a du se jouer à un bout de semelle près ^^
Ce duel de meneur entre MCW et Irving
La revanche démarre dans quelques minutes.
Le 10 janvier 2015 à 21:25:25 Floowzer a écrit :
Je kiffe ce joueur dans 2K, coup de coeur. Un peu comme Jarnell Stokes.
En vrai je le voulais à la place d'Amir Johnson, il a un bon profil pour associer à JV Plutôt bon défensivement, et en attaque, il peut s'écarter Y a juste son OV (75) que je ne trouvais pas assez élevé pour une équipe qui veut jouer le titre donc je ne l'ai pas pris au final ^^
Le 10 janvier 2015 à 21:30:08 Maxwell08 a écrit :
La revanche démarre dans quelques minutes.
Bonne chance
Merci
J'ai vu que tu avais repris un peu du poil de la bete.
Allez hop, Irving déjà remplacé suite à deux fautes en moins d'une minutes.
Match 3) Los Angeles Clippers - Sacramento Kings
Apres la déroute surprenante lors du derby face aux Lakers, les Clippers retrouvent leurs fans et doivent se faire pardonner, face a des Kings qui font un début sans faute (2-0). Gros match à venir :
1er quart temps : Comme d'habitude on demarre bien le 1er QT mais cette fois si ce sont nos adversaire qui sont devant a la fin de ces 8 premières minuts : 26-28
2eme quart temps : A nouveau ce fut un quart temps serré, et à nouveau les Kings finissent devant, de 3 points cette fois si : 29-32
Mi-temps : 55-60
3eme quart temps : Sacramento garde la main sur ce match et aggrave l'ecart de 4 points : 22-26. Le dernier quart temps va demarrer avec un retard de 9 points : 77-86
4eme quart temps : Debut de quart temps catastrophique pour LAC, il reste encore 5'17 min mais LAC perd de 17 points : 80-97. Mais a 4'26 min de la fin Redick marque un 3 points ce qui sonnera la révolte pour Los Angeles, car la défense des Clippers va se montrer intraitable, l'image en est que a 3'40 min de la fin, Griffin va faire un énoooorme contre et derrière les Clippers vont marquer ce qui fera un 7-0 depuis le 3 points de Redick, et la remonté exceptionnel de LAC va continuer puisque les Clippers a 25'4 sec de la fin vont passer 1 point devant les Kings suite à un dunk de Jordan : 104-103. Sur l'action d'après Sacramento obtiendra 2 lancers francs qui seront transformés : 104-105. Mais CP3 n'a pas dis son dernier mot car il donnera 2 points d'avance a son équipe suite à un 3 points : 107-105, il reste 19'9 sec. Rudy Gay (auteur d'un match exceptionnel ) egalisera à 7'2 de la fin 107-107. Sauf qu'il n'avait pas penser que Blake Griffin avait plus d'un tour dans sa poche, et il le prouvera à 2'6 de la fin pour inscrire le panier de la victoire dans la raquette : 109-107.
Déclaration d'après match : On a bien réagit devant nos fans, car malgré les 3 premiers quart temps perdus (certes de peu à chaque fois) bah on a prouvé que nous avions une grosse force mental pour malgré tout remonter 17 points en 5 min 17. Je suis très fier de mes joueurs ce soir, et à domicile on enchaine avec une deuxième victoire en autant de matchs, maintenant place aux Jazz, à nouveau dans notre salle, et comme on dis, jamais 2 sans 3, même si ce soir nous avons coupé cette série la des Kings.
Lolo Et de 5 Thompson (Je sais pas l'écrire ) sort de bon match ? Je le vois rarement dans le top scoring il me semble ^^ Lowry est de retour dans les bonnes stats Vasquez toujours la n'empéche il remplis bien le rôles tenus pas Williams l'année derniére ^^ Allez la prochaine t'enchaine la 6éme
Maxwell Young devait avoir un pied sur la ligne pour que ca compte un 2 points Dommage la défaites, mais en tout cas MCW a prouver qu'il pouvait scorer ^^ (Il vas l'avoir le titre de ROY a coup sur )Noel fait un bon match aussi Prochain match contre qui ? ^^ Bravo a toi en tout cas car tu fais mieux que eux lors de leur saison derniére ^^
Bag-gones Quelle match de dingue Tu as bien failli te faire avoir par les Kings ^^ Griffin et la pour donner la victoire En tout cas cette année ca joue clutch chez les Clipps ^^ Belle remonté, c'est toujours durs face au kings surtout avec un Gay qui sort un match de dingue ^^
TiemoueBakayoko Prochain match contre les Cavaliers de Cleveland mais à l'extérieur donc revanche.
Sinon oui je me doute qu'il a du mordre la ligne Mais j'étais dégoûté quand même.
Match 21:d) @76ers
Mauvais match des Nets qui ce sont laissé surprendre par des 76ers qui n'attendent rien de cette saison mais qui ce donne quand même a fond sur chaque match, les Nets auront fait jouer le collectif ce soir avec plus de 5 joueur a plus de 10 points tandis que les Nets emmené pas un Deron encore meilleur scoreur n'arriveront pas a garder leur avancer gagné facilement en d'entré de match. Ce match auras surtout etait marqués par une débandade défensif avec des 76ers a pratiquement 50 % aux shoot (34/69 à 49 % plus précisement). Un match a vite oublié, les Nets doivent ce relancer absolument le lendemain chez les Hornets avec les nouvelles recrues annoncés aprés le match que sont Jeff Green et Brandan Wright !
Score 98-91
Stats
D.Williams 27pts/5reb/8pad/1int
B.Lopez 14pts/5reb/1int/1ctr
J.Johnson 13pts/4reb/10pad/1int
M.Plumlee 10pts/6reb/2ctr
B.Bogdanovic 7pts/5reb/1pad/2int
K.J.McDaniels 21pts/4reb/4pad/1int/2ctr
MCW 21pts/5reb/5pad/2int
H.Sims 12pts/7reb/1ctr
Match 22:d) vsHornets
1er match pour les 2 nouveaux venues, et malheureusement je ne sais pas si cela a jouer sur la rencontre mais les Nets ont étaient complètement désorganisé, pas attentif en attaque, de même en défense, le match a était un vrais calvaire, pourtant il a quelque point satisfaisant, Plumlee claque déjà sont 1er D-D avec un beaux 6-7 aux tirs, Green ce sent déjà bien avec pour sont 1er match 17pts/5reb. Grosse déception pour les Nets car la victoire leur tendait les bras !
Score 87-97
Stats
J.Green 17pts/5reb
M.Plumlee 15pts/13reb/1pad/1ctr
J.Johnson 13pts/5reb/3pad/1ctr
D.Williams 10pts/3reb/11pad/2int/1ctr
B.Bogdanovic 8pts/6reb
M.Williams 18pts/9reb/1pad/2int/1ctr
M.KG 15pts/2reb/1pad
A.Jefferson 14pts/8reb/1pad/1int
Bilan 9-13
Match suivant @Heat-Vs Raptors
Tiens en parlant des Clippers, ils mènent face au Maverick.
Maxwell ⇒ Irving vs MCW, mais défaite in-extremis.
Lolo ⇒ Ouais, c'est vrai que Payne n'évolue pas trop vite comparé aux autres rookies.
Badgone ⇒ Victoire des Clippers (:diable:) sur le fil, c'est bien joué ! Dommage qu'il n'y ait pas eu les stats par contre. ^^
Fao ⇒ Dommage ces deux défaites (évitables il faut le dire) pour tes Nets... Green a fait du bien quand même lors du second match, mais ton back-court a souffert lors du premier... Plumlee va vite faire mal dans son nouveau rôle, je pense.
TiemoueBakayoko Oui ^^ j'espere une victoire large face aux Jazz
Les Nets sont trop irréguliers pour le moment Fao, dommage
Bon premier match de Green cependant
NYK
petit résumé de mes derniers matchs
@Rockets D
On a tenu 3 quarts....apres Harden m'a transpercé
@Dallas V (113-96)
gros Gros match collectif,ma defense passoire s'est reveillée ce soir!Melo impeccable 34 pts (12/15)
@OKC simulé V (113_114)
La chatte a Mireille!lol
bilan: 9v-8d (surrealiste)
J'ai aussi fait une acquisition:Mirotic débarque a Big Apple contre Terry et Hollins,il etait barré aux Bulls,j'en ai profité
Ma rotation du moment:
I.Thomas(36)/Felton(12)/Prigioni
Brewer(22)/Hardaway(36)
Melo(38)/
Smith(20)/Mirotic(28)/Acy
STAT(28)/Okafor(20)
Blessé : Shumpert,JR smith,Early