Flo Surtout la 1er contre les 76ers est évitable ^^ J'hésite toujours a trade Johnson si jamais une autre équipe est intéressé par lui ^^ Mais y'a un truc que je redécouvre au Nets, c'est les alley-oops Mon dieux c'est joussif entre Plumlee et Green
Lolo J'avais enfin trouvé un équilibre et je l'ai chamboulé Un mal pour un bien, vas falloir un peux patienter a Brooklyn pour revoir les victoires a la chaines ^^ Mais je sens que Green vas être un élément important de la saison
Fao ⇒ Avec D-Will, ils sont bien servis oui. Et Johnson si tu peux le trader fais-le, il a un contrat boulet quand même.
pha ⇒ 2-1 sur cette série, pas trop mal. Tu as pas mal de blessés... L'effectif me plaît bien.
Le problème c'est pas Jonhson, c'est l'impossibilité que ça ce passe en vrais Au dernière nouvelle c'était Jonhson plus un autre de mes jouer contre Gay et Moreland ^^ Peut probable que ça passe IRL ça
Le 10 janvier 2015 à 22:27:43 JoseCalderon a écrit :
Le problème c'est pas Jonhson, c'est l'impossibilité que ça ce passe en vrais Au dernière nouvelle c'était Jonhson plus un autre de mes jouer contre Gay et Moreland ^^ Peut probable que ça passe IRL ça
C'est sûr que si tu veux faire réaliste, vaut mieux pas car il n'y a que peu de chances...mais après tout les dirigeants des Kings sont incompréhensibles, donc pourquoi pas.
Les Kings veulent bien récupérer D-Will...
Par contre je leur envois pas D-Will dans ma partie
Faudrait voir si il vas vraiment mettre en place la défense a 4 l'indien
J'ai oublié de le citer mais le rookie Brown claque de gros dunk aussi ^^
Envoie D-Will & JJ vs Collison & Gay.
@pha tu as essaié ma draft?
@Maxwell courte defaite contre les cavs mais tu progresses vite les cavs c'est costaud.
@tiemou Green est assez irregulier mais all-around tandis que wright est fort utile en sortie de banc. Bon deal.
@keiron Butler t'a lache mais il se rattrapera vite.
Le 10 janvier 2015 à 22:46:22 Floowzer a écrit :
Envoie D-Will & JJ vs Collison & Gay.
JJ l'amorosso ?
Raph Green etait proposé, et maintenant qu'il est la je regrette pas qu'il soit la ^^ C'est mieux en défense déja comparé a Bogda, il ce pourait bien qu'il resigne a la fin de la saison, d'ailleur je pense que Wright sera resigné obligatoirement ^^
Le 10 janvier 2015 à 22:53:37 TiemoueBakayoko a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 22:46:22 Floowzer a écrit :
Envoie D-Will & JJ vs Collison & Gay.JJ l'amorosso ?
La référence
Elle est bien ma référence ?
Si tu parles de Dalida
Cette référence pourrie.
@misterraph
Non je n ai pas testé ta draft puisque je poursuis ma partie avec les knicks,la flemme de recommencer
Ha merci Maxwell je cherchais sont nom
Flo Plus sérieusement ^^ Je veut pas envoyer Jack même si il a un salaire sur 3 ans assez gros je trouve Il me fait une bonne saison en sortit de banc et j'ai pas vraiment de poste 2 de formation, donc ca ferait Colison-Deron comme backourt, je serais un peux court en qualité derrière eux 2
Non mais si tu fais D-Will + JJ vs Gay + Collison c'est pas mal non ?
Et tu fais Collison - Gay - Green - Plumlee - Garnett (pas small-ball du tout).
Et le banc ? Tu y pense au banc ?
J'aurais plus personne derrière ^^ J'envois mon meilleur joueur et mon meilleur bencheur
Tu prends Collison + McLemore contre JJ
JJ = Joe Johnson !
Collison - Gay - Green - Plumlee - Garnett.
Jack - Haricot Magique (:hap:)...
euh Jack - Anderson - Bogdanovic - Teletubbies...
euh Jack - Anderson - Bogdanovic - Teletovic - ??.
Pas mal.