Normalement les Knicks en avait un que jusqu'a la saison derniére, cette année je ne crois pas qu'il en est, la saison prochaine aussi, surement celle d'aprés, c'est un peux le bordel en ce moment avec tout les TDD que Phill envoie et récupére
Pareil le lancer j'y arrivais bien mais la sur le match catastrophe 65% alors que je n'ai pas changer de joueur^^
La c'est que les Wolves donc qu'es que sa va etre face a des gros.
Lolo Il risque d'y avoir encore du changement si jamais je me sépare de KG ou Teletovic ^^ J'éspére que la sauce vas prendre ^^
Il y a du y avoir un truc je pense de modifier je pense Jsmoove Moi aussi c'est pareil, ce sont les mêmes joueurs, et tout le monde est en baisse dans l'exercice
San Antonio Spurs
Vs Wolves
Rien a tirer de se match ou on court au score des les premières minutes au finales une défaite 118-111. Notre 26% à trois points fait très mal.
Spurs:
T.Parker: 31pts 3rbd 6ass
K.Leonard: 24pts 3pts 2ass 1stl
M.Ginobili: 16pts 2rbd 2ass 1stl 1blk
T.Duncan: 16pts 11rbd 1ass
T.Splitter: 9pts 12rbd 1ass 2stl 3blk
Wolves
K.Martin: 26pts 2rbd 6ass 2stl 1blk
N.Pekovic: 23pts 11rbd 2blk en 28min.
R.Rubio: 18pts 9ass
T.Young: 11pts 6rbd 2as
G.Dieng: 8pts 11rbd 2ass 1stl
Bon ber début de saison raté Jsmoove
Pas beaucoup d'adresse de loin, problématique quand on essaye de revenir au score...
Côté stats, ce n'est pas mauvais pourtant, c'est même bon, c'est en défense que ça devait l'être moins...
Dommage la défaites face a des Wolves suprenant, avec un Martin qui ce retrouve une 2éme jeunesse Parker sort un match énorme au scoring Loenard aussi, Gino et Duncan toujours présent C'est vrais que l'adresse a 3pts fais mal, allez prochain match et tu relance la machine ^^
Oui heuresement que je suis premier j'ai de la marge pour reprendre du niveau, avec un premier quart a 33pts deja sa calme mais ensuite il on inscrit 29, 28, 28!
Pour mon trade je suis perdu tjr pas trouvé lequel serait le mieux pour l'avenir.
Stauskas
Je me suis brouiller avec le GM des Kings^^ peu plus l'appeler
Fais le pour et le contre ^^ Aprés faut voir si Bellini reprend du poil de la bête, mais comme a dit Lolo Strauska sserait intéressant avec sont shoot a 3 pts ^^
Mais bon au pire je vais attendre qu'il se calme et renégocier^^
@pha essaie ma draft, gamertag Mister Raph, j'ai fait une 2016 aussi et au total il y a 300 joueurs reels.
Le 10 janvier 2015 à 16:19:19 Jsmoove a écrit :
Je me suis brouiller avec le GM des Kings^^ peu plus l'appeler
Toi tu as tenté de lui mettre une carotte
San Antonio Spurs
Trade:
Les Spurs on trouvé un point de chutte a Marco Bellineli qui était en dedans et se plaignait de son temps de jeu récemment de plus il été FA en fin de saison et aller couter cher.
Bucks envoi J.Henson, K.Martin et son second tour de draft 2015.
Spurs envoi M.Bellineli et A.Baynes.
En espérant que Baynes trouve plus de temps de jeu que chez moi, K-Mart est lui coupé.
Henson devait amené un peu plus de défense se qui me fait défaut en se moment. Le 2ème TDD des Bucks servira a compléter l'effectif il est pour le moment classé 35ème.
Non sans plus^^ juste j'aurai du rajouter Baynes au lieu d'un second tour mais bon tant pis, c'est pas mal se système sa calme et sa nous pousse a pas trop abusé.
Escroc mdr
Toronto Raptors - Saison 2015/2016
Game 7 : @ Hornets
Premier de nos deux matchs consécutifs contre les Hornets, on découvre une équipe de Charlotte avec un changement majeur : Tyson Chandler remplace Al Jefferson parti à Dallas. Pour ne pas changer, Kemba Walker est indisponible, blessé au genou.
La première mi-temps sera très offensif, Lance Stephenson est l'homme fort des Hornets en ce début de saison et il nous le montre ! Malgré la moisson de rebonds pour Valanciunas, il reste trop maladroit pour nous permettre d'être devant à la pause.
Le 3ème quart temps sera celui où tout nous réussi. L'image de cette période restera la passe alley-oop manqué de Vasquez du milieu de terrain quasiment, qui finira en swish pour nous donner 15 points d'avance.
Charlotte est sonné, les frelons ne reviendront pas dans l'ultime période, troisième victoire de suite pour les Raptors !!
- Raptors 117-103 Hornets -
Stats :
Raptors :
DeRozan : 26pts 2ast 1blk
Valanciunas : 18pts 18reb 3blk
Lowry : 16pts 2reb 8ast 2stl
Ross : 13pts 3reb 6ast
Vasquez : 11pts 2reb 3ast
Hornets :
Stephenson : 23pts 4reb 6ast
Zeller : 16pts 5reb
Henderson : 15pts 8reb 2ast
Bilan : 4V-3D
Suite aux trades à Boston je recommencerai aussi une partie.