ça va le trade tu te mets bien
Beli + Baynes 1 1er TDD VS Zeller + 2 1er TDD
On va voir le petit Zeller, je l'aime bien, en plus d'être athlétique, il a du shoot
Ha si, Plumlee a peut scorer mais il était présent au rebond, et Green a eux du mal sur ce match
Chicago Bulls : 82 matchs - Hall of Fame - Saison 2014/2015
Game 5 @ Milwaukee Bucks.
On avait le match en main, mais les Bucks sont revenus grâce à un tir improbable du Greek Freak en fin de match, il nous restait alors 8 secondes à jouer à 90 partout sauf que Derrick Rose se voit contester la possession du ballon sur une prise à deux dont il n'arrive pas à se défaire, les deux équipes vont donc en prolongations. C'est dailleurs à ce moment-là que l'on va craquer avec 20 points encaissés en 5 minutes...
Score : Bulls 104 - 110 Bucks
Derrick Rose : 30 points, 1 rebonds, 7 passes
Jimmy Butler : 23 points, 8 rebonds, 1 passes
Joakim Noah : 9 points, 12 rebonds, 3 passe
Pau Gasol : 20 points, 13 rebonds, 1 passe, 1 contre
Doug McDermott : 2 points, 6 rebonds, 3 passes
Brandon Knight : 31 points, 3 rebonds, 11 passes
O.J. Mayo : 21 points, 4 rebonds, 5 passes
Larry Sanders : 19 points, 13 rebonds
Game 6 @ Philadelphia 76ers.
Contre les cancres de la NBA, le match fût plutôt facile, à l'image de l'opposition contre le Magic auparavant... Malheureusement, la blessure de Pau Gasol nous plombe la soirée, l'espagnol s'est fracturé la jambe et sera absent environ deux mois...
Score : Bulls 93 - 65 76ers.
Jimmy Butler : 22 points, 11 rebonds, 6 passes
Derrick Rose : 18 points, 4 rebonds, 8 passes
Pau Gasol : 9 points, 12 rebonds, 4 passes
Bilan : 4 - 2
Il a du shoot j'ai tester les deux et c'est sa qui ma convaincu de prendre Zeller, en plus Henson au lancer il a 51 meme en shootant au milieu du timing pas sur de rentrer^^
Oui voila en gros je perd:
Belli deux étoile et demi et Baynes une et demi mon 1TDD (une étoile et demi) et mon 2TDD (0.5 étoile) de cette année.
Et récupère
Zeller deux étoile, 2TDD au premier tour des Hornets une étoile et demi chacun (il sont 3ème a l'est) et un second tour des Bucks une demi étoile.
Par contre y'a un truc que je n'avais pas prévu avec le retour de Mills, Joseph fait la tronche de ne presque plus jouer ^^
Outch la prolong Keiron elle a fait mal 20pts il devait etre injouable, et mentalement sa fait mal, Knight sort un gros match.
McDermott a du mal par contre problème avec son shoot? Tu te rattrape bien avec la fessé qu'il convient d'infliger a Phily^^
Le 11 janvier 2015 à 16:46:23 Jsmoove a écrit :
McDermott a du mal par contre problème avec son shoot? Tu te rattrape bien avec la fessé qu'il convient d'infliger a Phily^^
Il a pas beaucoup d'occasion de prendre un shoot entre les Rose, Butler, Gasol et même Noah que je trouve assez adroit !
Jsmoove : Belle victoire avec un super trio Parker-Ginobili-Leonard. Big Al t'as fait sacrément mal à l'intérieur, mais la victoire est là ! Super trade derrière, Zeller va parfaitement s'adapter au jeu de tes Spurs on l'espère.
Keiron : Waw, 20 points dans les prolongations ca fait mal. Gasol commence à montrer du mieux, mais en face, Knight était chaud! Belle raclée derrière face à des 76ers bien faibles sur 2k ahah
Ah oui Joseph, il a un bon OV en plus donc il doit en demander du temps de jeu en plus
Bastien Dommage la défaite en prolongation, tu as complètement craqué Derrière, c'est facile contre les 76ers mais grosse blessure de Gasol Attention à la spirale négative !! ^^
Toronto Raptors - Saison 2015/2016
Game 13 : @ Wolves
On n'attendait pas un match disputé et il ne le sera pas. Les Wolves sont encore un peu jeune pour être au niveau. Ils n'ont pas pu faire grand chose ce soir, malgré un très bon passage de LaVine en sortie de banc qui a maintenu un semblant de suspense en première mi-temps.
Lowry continue sa montée en puissance depuis le début de la saison, il a encore régalé ce soir et il semble retrouver le niveau de la saison dernière, du tout bon pour les Raptors !
- Raptors 106-87 Wolves -
Stats :
Raptors :
DeRozan : 26pts 4ast
Lowry : 21pts 6reb 9ast
Ross : 13pts 6reb 2ast
Vasquez : 11pts 3ast
Valanciunas : 10pts 14reb 3blk
Wolves :
LaVine : 17pts 2reb 1ast à 7/10 en 16min
Wiggins : 14pts 4reb 2ast 1stl
Pekovic : 14pts 15reb
Bilan : 10V-3D
C'était Lowry qui te coutait tes défaites auparavant enfet. Parce que quand il est bon, tu gagnes!
Valanciunas fait du Valanciunas, DeRozan du DeRozan. Trop réguliers ces deux là.
J'attends de voir un gros match de Thompson quand même, au moins 1 dans la saison ahah
Oui c'est ça Mamba en fait, quand Lowry va, tout va Il n'est pas mauvais Thompson, mais ne fait pas de grosses stats, là sur ce match il fait 10pts 9reb 2ast 2stl, c'est pas mal pour ce que je lui donne
Ouai c'est clair.
Il aura peut-être l'occasion de se montrer en fin de saison, si tu reposes des Lowry ou DeRozan à la manière des Spurs avec TP¨- Gino - Duncan IRL
Game 9 > @ Oklahoma City Thunder
Restant sur deux défaites logiques à Chicago puis Washington, Detroit se déplace de nouveau chez une top team de la ligue : le Thunder. Malgré les 8 points de Reggie Jackson, Detroit mènera de 8 points à l'issue du premier quart-temps, emmené par le duo Jennings ( 6 points – 4 passes ) - Monroe ( 9 points – 6 rebonds ). Malgré un Greg Monroe toujours sur un nuage ( 19 points et 8 rebonds à la pause ), Detroit prendra cher dans ce quart-temps ( 34-18 )face au duo Westbrook – Jackson, 24 points à eux 2. OKC prend 8 points d'avance à la pause ! Grâce à un très bon Brandon Jennings, 11 points dans ce quart-temps, les Pistons vont revenir petit à petit, -1 avant le dernier quart-temps ! Alors qu'il reste 4 minutes, le score est de 106-106 ! A 2 minutes, 114-114 . Russel Westbrook donnera l'avantage aux siens, avant qu'Andre Drummond n'égalise sur un gros dunk, 116-116 à 1 minute de la fin ! Aucune des deux équipes ne parviendra à mettre le shoot la gagne, ni Westbrook, ni Jennings, nous allons donc en prolongations! Andre Drummond sera rapidement expulsé pour 6 fautes, mais Monroe et Jennings maintiendront les Pistons en vie! A 6 secondes de la fin de la rencontre, OKC mène 127-126, et Greg Monroe trouve la faute! Cependant, l'ailier fort gâche toute chance de victoire en manquant ses deux lancers francs . Quel dommage.
Score final : Oklahoma City Thunder 127-126 Detroit Pistons
Evolution du score : 25-33 | 59-51 | 86-85 | 116-116 | 127-126
MVP de la rencontre : Russel Westbrook avec 27 points, 7 rebonds, 8 passes et 3 steals en 39 min.
Les plus :
- Meilleur match de la saison pour Brandon Jennings, presque irréprochable.
- Greg Monroe a démontré toute sa palette offensive à Serge Ibaka
- On a rivalisé jusqu'au bout avec l'une des meilleures équipes de la ligue.
Les moins :
- Les deux lancers francs manqués de Greg Monroe en prolongations ...
- La défense, même si face à Westbrook, Jackson, Waiters, Durant, Ibaka, rien est facile.
Statistiques individuelles des Pistons
Brandon Jennings : 26 points à 7/15, 16 passes, 4 interceptions, 5 pdb en 35 min.
Jodie Meeks : 10 points à 4/9 en 37 min.
Caron Butler : 13 points à 4/6 en 29 min.
Greg Monroe : 32 points à 13/29, 15 rebonds, 3 passes en 37 min.
Andre Drummond : 14 points à 7/9, 15 rebonds en 36 min.
Mareese Speights : 12 points à 4/6, 7 rebonds en 24 min.
Kyle Singler : 11 points à 4/10 en 25 min.
Kentavious Caldwell-Pope : 6 points à 3/7 en 17 min.
DJ Augustin : 2 points à 1/3, 11 passes en 18 min.
Joel Anthony : 0 point à 0/0, 4 rebonds en 10 min.
Cartier Martinr : DNP
Spencer Dinwiddie : DNP
Statistiques collectives du match
% aux shoots : 49% | 50%
% à 3 points : 38% | 35%
% aux LF : 71% | 78%
Points du banc : 35 - 31
Passes décisives : 29 - 34
Rebonds : 51 - 55
Interceptions : 16 - 8
Contres : 4 - 6
Bilan : 3-6 ( 12ème de conférence )
Il a 77 (deux étoile et demi de valeur) le Joseph, mais Mills a un gros shoot dc entre les deux y'a pas photo, je vais laisser comme sa et verrai vers la deadline s'il se calme ou pas je vais essayer de lui donner une dizaine de minute et le faire jouer un peu AR.
Belle victoire face au Wolves Vasquez tjr propre en sortie de banc et Lowry qui effectivement ne veut pas partir^^
Mamba a un point d'une victoire face a OKC pas mal du tout je prend fessé a chaque fois contre eux!cTu arrache l'overtime et tu te foire au lancers avec Monroe sa fou la haine!
Speights très presque parfait en sortie de banc, Jennings te sort enfin un super game 16ass 4stl sa c'est propre, Monroe bcp de shoot tu aurait peu etre du jouer un peu plus sur Drummond.
Bastien Dommage la défaités contre les Bucks emmené par un Knight chaud patate ^^ Pourtant Rose-Butler et Pau ont tourné a fond, bon au moins les Bulls ce sont ratrapés contre les 76ers ^^ Par contre ca vas être dur dériére la raquette titulaire, derrière Gibson qui prend la place de Gibson y'a plus personne
Lolo Victoire facile face au jeune loups ^^ Lowry est de retour Vasquez de retour dans le top 5 scoring Lowry repousse sont départ Au faite tu pense prendre Napier comment ? ^^ Trade ? (Je sais pas si tu la dit encore ^^)
Mamba Domage la défaite de 1 points Monroe a craqué sur les derniers LF Pourtant il était chaud au vus de ses stats Jennings a plutôt bien géré la sont shoot ^^ West presque en T-D, ca nas pas fait pencher la balance apparemment
Quel dommage Mamba cette défaite, tu rates dans un premier temps le tir de la gagne (OKC aussi d'ailleurs ^^), puis dans les prolongations, alors que la victoire semble acquise, Monroe perd ses couilles sur la ligne des lancers... Surement un peu fatigué aussi après ce long match
Le bilan n'est pas terrible mais ne reflète pas le vrai niveau de l'équipe, ça va revenir quand tu arrêtera d'affronter des tops teams ^^
Fao Je ne sais pas, je vais surement envoyer Lowry + autre chose si Lowry seul ne suffit pas en fin de saison... Mais j'hésite car là, il me régale Mais de savoir qu'il risque d'avoir moins de 80 d'OV l'année prochaine et 12M de salaire, ça me fait chier
C'est clair que je ne pense pas méritais non plus ce bilan de 3-6 ... après si j'aurais pas perdu contre des équipes abordables comme NY ou Milwaukee, je serais à 5-4. Prochain match à Memphis en back to back en plus, je vais sûrement passer à 3-7 --'.
Le problème avec Drummond c'est qu'il est catastrophique en LF. Il en a mis que 3 ou 4 sur la saison, donc le seul moment de marquer avec lui c'est soit alley-oop, soit pick & roll, soit après rebond offensif. Je peux rien faire au poste avec lui, contrairement à Monroe.
Pas dit, Memphis ne sont pas si fort que ça dans le jeu ^^
Oui, Drummond, c'est l'équivalent d'un arbre niveau palette offensive
Ah, ça me rassure alors, parce que dans ma tête je pars déjà perdant là ^^
C'est clair.