Pour moi première mi-temps à a peu près 32% j'ai pas assez regardé la jauge et je fait de bon gros D+ au shoot y'a qu'avec Gino que je suis plutot bien sur son shoot, heuresement avec tes sliders la défense est bien plus facile et j'ai réussi a rester accrocher pour le moment.
Victoire in-extremis, Lowry fait le taf en fin de match.
PG a fait la misère à T-Ross, des deux côtés du terrain j'ai l'impression.
Encore un gros DD pour J-Val. Bel apport de Patterson en sortie de banc.
Quelle défensse sur la fin de match! Lowry commecne à être mieu en ce moment.
Moi ca va je pense avoir trouver enfin ma bonne équipe avec les Pistons. Avant, je trouvais toujours le moyen d'abandonner mes choix d'équipes en étant attirer par d'autres, mais là vraiment, je ne vois pas avec quelle équipe j'irais mieux qu'avec mes Pistons. Je pense que c'est la même pour Jsmoove avec les Spurs. Quand on arrive à vraiment ne plus être interessé par une autre équipe, c'est là qu'on peut tenir sur la durée.
32% ça pique, mais moi aussi par moment, je déchire comme il faut au shoot ^^
Oui Après PG a joué 48 min aussi ^^ Et il m'a mis quelques énormes shoots à 3pts bien abusé Après Ross est un peu léger pour défendre sur lui aussi
Thompson es plutôt bon, mais offensivement il a du mal Puis j'ai beaucoup joué sur Valanciunas faut dire aussi Mais il est toujours dans ses moyennes, 7pts 11reb
Lowry il ne veut pas partir de l'équipe j'ai l'impression ^^
Gros match, t'as du prendre du plaisir en jouant la seconde période Loïck Tes 3 stars te portent , faible apport du banc par contre
Ouais, tout juste 20pts pour le banc Mais quand on voit leur maladresse aussi... Oui c'est plaisant de réaliser plusieurs stop défensif de suite
Tu devrait peu etre Switcher avec Johnson pour bien défendre dessus et laisser Ross sortir du banc? Ta qui d'autre a l'aile deja? A par Caboclo
Je n'ai que Ross, Johnson et Caboclo à l'aile Après, même DeRozan qui a quand même A- en défense extérieur et un gabarit plutôt correct pour le tenir, n'y est pas arrivé
J'aimerais bien avoir Wiggins poste 3 d'ici la prochaine saison ^^ Mais bon, ça voudrait dire se séparer de Ross...
Il est comment chez les Wolves? Va falloir lacher de lourd pour l'obtenir, tu veux récuperer tout les canadiens? Car y'en a bcp cette saison^^
M'ouais, ok il est canadien mais après je le vois mal aux Raptors
Il fait du 13pts 7reb aux Wolves, à 43.4%, 37.9% à 3pts, une saison correcte, sans plus pour le moment
Non, c'est juste que bon, Ross poste 3, c'est léger, Wiggins c'est plus grand et un peu plus lourd Avec un A- en défense extérieure (contre C+ pour Ross)
Après j'aime beaucoup Ross donc ça me ferait chier, mais bon on verra, toute façon, il va encore pas mal progresser le Wiggins, pas sur qu'en début de saison prochaine, les Wolves voudront bien l'échanger ^^
Le 11 janvier 2015 à 14:46:00 Valdivia a écrit :
M'ouais, ok il est canadien mais après je le vois mal aux Raptors
Il a déjà dit qu'il aimerait jouer pour les Raptors ^^ Après je ne pense pas que ça se fera, vu que je vais déjà devoir remplacer Lowry à la fin de l'année
Je mets qui en remplacent :
6ème homme : Meeks
Remplacents : Augustin - Black - Jerebko - Early
Et après j'ai le choix : Dinwiddie, J.Anthony, Prigioni ou Tolliver, j'ai 2 places pour 4 individus, je prend lesquels?
Dinwiddie et Anthony
Oui Dinwiddie va être prit, mais après le dernier j'hésite
Plutot Tolliver je dirais.
J'aime bien avoir le profil d'Anthony dans ma rotation, un pivot aux mains carrés, fort défenseur qui va faire 4 fautes en 4 minutes, ça sert toujours ^^
Oui, après j'ai l'habitude de mettre T.Black en 5, comme ça si Jerebko se troue derrière monroe je mets Tolliver mais il joue trop extérieur
Il a le gros Black aussi deja