Pas mal le trade, même si j'aurais gardé K-Mart dans l'effectif, il ne doit pas être gourmand niveau temps de jeu, et là pour le coup il t'aurait amené de la défense sur de (très) courtes séquences
La trade avec Green est passé ?
J'ai deja 6 interieur avec Henson et avec K-Mart sa m'en faisait 7, Diaw, Bonner, Splitter, Duncan, Ayres avec Anderson qui peu jouer 4 je pouvais pas le garder.
Tu a retrouvé ton jeu JW encore une victoire et celle ci plutot large, Valanciunas a une nouvelle fois tout gober et Derozan top scoreur, Vasquez une nouvelle fois important.
Par contre moi sa score bcp encore, la après 7 min face au Wizz 19-16 deja 9 lancer pour moi alors que je ne suis qu'a 70 en fautes y'a tjr trop de fautes on peu corriger quoi pour les fautes?
plus de 50% encore jv mettre les mm sliders que toi je pense bientot
Même avec mes sliders, ça score beaucoup moi ^^ Après ça devrait s'équilibrer au fur et à mesure de la saison, mais bon... ^^
Pour les fautes, à part baisser les sliders pour les fautes, je ne sais pas, arrête d'attaquer le panier ^^
Ah oui, effectivement, y a du monde dans la raquette
Game 8 > @ Washington Wizards
Nouveau gros défi pour Détroit qui se déplace chez les Wizards, l'occasion de voir Mareese Speights sous ses nouvelles couleurs. Bradley Beal, blessé, est remplacé par Andre Miller dans le 5 majeur.Début de match très offensif, où Caron Butler et Paul Pierce, 10 points chacun, se donnent coup pour coup. Léger avantage avec 12 minutes pour Détroit grâce au duo Monroe – Speights, 6 points chacun. Détroit va s'arrêter de défendre, alors que Brandon Jennings pénalisera les siens ( 3 points à 1/8 aux tirs ). 68-57 pour les Wizards à la pause qui ont inscrits 38 points dans ce second quart ! Les Wizards de John Wall ( 14 points – 8 passes ) prendront jusqu'à 20 points d'avance, mais le duo Monroe – Singler, 19 et 15 points, permettra aux Pistons de revenir à -8 avant le dernier quart. Detroit ne baissera pas les bras, mais l'écart fait au deuxième quart-temps leur coutera cher, les Wizards s'imposent logiquement.
Score final : Washington Wizards 113-101 Detroit Pistons
Evolution du score : 30-33 | 68-57 | 93-85 | 113-101
MVP de la rencontre : John Wall avec 18 points, 7 rebonds, 10 passes et 4 steals en 42 min.
Les plus :
- Débuts réussis pour Mareese Speights.
- Greg Monroe, agressif offensivement comme on souhaite le voir.
- Kyle Singler toujours décisif en sortie de banc.
Les moins :
- Brandon Jennings catastrophique.
- Jodie Meeks a du mal avec son shoot.
- La défense, surtout lors du 2ème QT avec 38 points encaissés ...
- Réussite à 3 points.
Statistiques individuelles des Pistons
Brandon Jennings : 3 points à 1/11, 16 passes, 4 pertes de balles en 30 min.
Jodie Meeks : 10 points à 4/13 en 34 min.
Caron Butler : 12 points à 3/12, 5 rebonds, 3 passes en 32 min.
Greg Monroe : 20 points à 7/9, 9 rebonds en 32 min.
Andre Drummond : 16 points à 8/11, 13 rebonds, 3 passes, 2 contres en 30 min.
Kyle Singler : 21 points à 8/18 en 17 min.
Mareese Speights : 12 points à 3/7, 12 rebonds en 24 min.
DJ Augustin : 7 points à 2/7, 6 passes, 3 interceptions en 19 min.
Cartier Martin : 0 point à 0/0 en 5 min.
Joel Anthony : 0 point à 0/0 en 12 min.
Kentavious Caldwell-Pope : 0 point à 0/1 en 11 min.
Spencer Dinwiddie : DNP
Statistiques collectives du match
% aux shoots : 49% | 40%
% à 3 points : 27% | 22%
% aux LF : 73% | 78%
Points du banc : 43 - 40
Passes décisives : 25 - 30
Rebonds : 47 - 50
Interceptions : 6 - 5
Contres : 5 - 6
Bilan : 3-5 ( 10ème de conférence )
Lolo Et de 3 Lolo DeRozan et Valaciunas toujours au top, ca sent le all-star game pour eux ^^ Lowry sort une une bonne prestations surtout dans l'organisation de l'équipe et Vasquez remplie bien sont rôles de 6éme homme, tout roule de ton côtés ^^
Oui Demar sera All Star c'est sur Valanciunas a des chances d'être sélectionné pour la 1ère fois Mon duo de meneur se relaye bien depuis 3 matchs, espérons que ça dure
Mamba Dommage la défaite, les intérieurs ont fait un taff énorme, dommage que ce ne soit pas récompensé Jennings distribue, mais il fait encore trop de mauvais choix
Sa va tes matchs je trouves JW au niveau scoring.
Mamba Drummond c''est un peu calmé au scoring, Jennings sort bcp de passe truc de fou, son shoot tu peu pas le modifier sinon si ty arrive pas? Singler pas mal du tout mais au finale une bonne défaite.
Je suis à 108pts par match pour 104 encaissés en fait, je trouve ça un poil trop ^^
A oui effectivement moi je doit etre pas loin de sa pourtant avec des sliders supérieur, par contre deja que je ne met aucun 3pts avec 47 comment je vais faire avec 44^^
C'est le trop plein de lancer qui fait mal aussi si a la fin des Wizza y'a trop de lancer je baisserai.
J'ai l'impression d'avoir pris le coup moi au niveau des 3pts ^^
Sinon, c'est surtout les 104pts encaissés en moyenne qui me dérange ^^ Après ça marque quand même pas mal à Toronto en vrai (d'ailleurs ça défend pas très bien aussi, mais ça, dans le jeu ça me dérange mdr)
Manba Match plutôt moyen de ton 5 a part la raquette ca a pas tellement influé sur le match, Jennings a vraiment du mal offensivement alors que pourtant il sort de grosse perf dans la gestion de l'équipe ^^ Singler au top en sortit de banc ^^ Comme Speights qui a l'air de convenir parfaitement à Detroit ^^ Dommage la défaite mais bon quand Wall est chaud c'est dur de lui résistert ^^'
Tant mieux mais moi je suis en % dc sa devrait rentrer quand meme plutot bien.
Et ça ne rentre toujours pas... c'est bizarre
faut que je me mette un maximum dans le zones préférentiel de chacun sinon c'est mort...
Toronto Raptors - Saison 2015/2016
Game 8 : VS Hornets
La revanche d'il y a deux jours, après les avoir bien battu au match précédent, il faudra se méfier de la réaction d'orgueil...
Et si on réalise une bonne première mi-temps, Gérald Henderson (15pts dans le 1er QT, 22 à la mi-temps) porte son équipe à bout de bras pour ne pas qu'elle sombre... Le score est serré à la mi-temps, seulement +4 pour les Raptors !
Porté par un duo Ross-DeRozan des très grands soirs, on garde notre avance, mais les Hornets tentent un dernier baroud ! Henderson puis Nelson un bon mettre derrière la ligne plante deux trois points successifs pour égaliser à moins de 5 secondes de la fin.
Sur la dernière action, DeRozan hérite de la balle tête de raquette, il part attaquer le panier et se fait découper par Stephenson, pas très malin sur ce coup. Il nous donnera la victoire en inscrivant ses deux lancers.
- Hornets 103-105 Raptors -
Stats :
Raptors :
Ross : 32pts 3reb 1stl 1blk à 13/20
DeRozan : 25pts 5reb 4ast 1stl 2blk
Lowry : 9pts 4reb 11ast
Valanciunas : 8pts 13reb
Patterson : 7pts 1reb 1ast 1stl
Hornets :
Henderson : 34pts 3reb 6ast 2blk
Stephenson : 29pts 3reb 2ast
MKG : 10pts 4reb 2ast 1stl
Bilan : 5V-3D
Le 10 janvier 2015 à 18:38:58 Jsmoove a écrit :
faut que je me mette un maximum dans le zones préférentiel de chacun sinon c'est mort...
C'est galère d'apprendre toutes les zones ^^
Bonsoir
JohnWall Duo de Ross et Derozan qui marche toujours aussi bien.
Par contre Lowry est toujours aussi décevant.
Bonsoir Maxwell
Oui toujours très bon les deux Lowry n'a pas fait de percés au scoring, mais au moins, on s'est remis à gagner, c'est déjà bien
Chicago Bulls : 82 matchs - Hall of Fame - Saison 2014/2015
Game 2 vs Cleveland Cavaliers.
LeBron James et Kyrie ont été intenables, bien aidés par les arrivées de Mozgov, Shumpert et J.R. Smith... Butler a fait un match catastrophique jusqu'au 4è quart lorsque le match était déjà joué...
Score : Bulls 91 - 100 Cavaliers
Derrick Rose : 25 points, 5 rebonds, 6 passes
Jimmy Butler : 19 points, 1 rebonds, 1 passes
Joakim Noah : 5 points, 10 rebonds, 3 passes
Pau Gasol : 16 points, 13 rebonds, 1 passes, 2 contres
Doug McDermott : 3 points, 9 rebonds, 1 passe
Kyrie Irving : 31 points, 1 rebond, 7 passes
LeBron James : 35 points, 7 rebonds, 4 passes
Kevin Love : 4 points, 14 rebonds
Game 3 @ Minnesota Timberwolves : V 113-112 (simulé).
Derrick Rose : 31 points, 2 rebonds, 10 passes
Jimmy Butler : 36 points, 6 rebonds, 4 passes