CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 473»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 14:02:48

Et bien, j'ai du retard à rattraper!

Pha : Victoire logique face aux Sixers. Carmelo toujours irréprochable. Dur dur le road trip à l'Ouest! 2 victoires sur 3 serait déjà exceptionnel ^^
John Wall: Encore une défaite au buzzer, rageant, malgré un DeRozan toujours sur un nuage!Tu te rattrape bien face aux Pistons avec un super duo Thompson-JV, t'as eu de la chance aussi que Dru ne soit pas là ! Lowry bien tristounet sur ce match ... Confirmation derrière face aux Knciks grâce à un DeRozan clutch, avec un Lowry pas trop mal cette fois-ci .
Phantom : Je trouve le trade avec D.Rose peu réaliste, dans l'affaire je trouve que les Bulls se font bien roulés . Début de saison difficile malgré un bon D.Will.
Keiron : Victoire logique avec un backcourt impressionnant! 34 points de Jimmy Butler, qu'est-ce que j'adore ce gars. J'espère que tu arrives à mieux gérer Gasol par la suite, il peut être une sacrée arme à l'intérieur au poste .
Badgone : défaite surprenante, que s'est-il passer offensivement ?!
JSmoove : perso, le trade Belinneli - Staukas me semble pas mal. Dans le jeu des Spurs, un joueur comme Staukas peut faire très mal à 3 points, même si défensivement, c'est vraiment pas ça .

:pacg: Avec mes Pistons :pacd:

Sinon, j'ai regardé un peu ce que je pouvais tirer de mes joueurs . Voici des trades qui peuvent m'intéresser :

- Anthony Tolliver en échange de Mareese Speights.
- Brandon Jennings + 1er TDD 2015 contre Ty Lawson.
- Brandon Jennings + 1er TDD 2016 contre Kyle Lowry.
- Jonas Jerebko + 1er TDD 2016 contre Nikola Mirotic.
- Jonas Jerebko + 1er TDD 2015 contre 1er TDD 2015 Utah Jazz.
- Jonas Jerebko + 1er TDD 2016 contre Gerald Green & Tony Mitchell.

Je dois avouer que trader Jennings enlèverait pas mal de réalisme. Et même s'il m'énérve à manquer plein de tirs et perdre plein de ballons, je suis quand même attacher à lui. Un Lowry ou Lawson renforcerait tout de même considérablement mon équipe.
Du coup, je pense qu'un trade Tolliver contre Speights ajoutant de l'envoie de Jerebko au Jazz en échange de leur 1er TDD serait super. Ca m'enlèverait le fait de devoir alterner entre Tolliver et Jerebko au poste 4, et permettrait à Mareese Speights de jouer 17/18 minutes derrière Greg Monroe. Offensivement, il pourrait apporter pas mal en sortie de banc. Et dans l'affaire je récupérrerais aussi sûrement un bon choix pour la prochaine draft, où j'irais chercher un poste 2 ou 3.
Vos avis ?

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:04:59

Ce que tu as dis me semble pas mal, relativement réaliste :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 14:13:52

Concernant Tolliver/Speights et Jerebko/1er TDD Jazz 2015 ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:17:59

Pour mon trade j'ai retenu 5 offre:

-J.Henson contre Bellineli, il est barré au Bucks par Sanders et Pachulia comme en vrai.

-J.Lamb barré par l'arrivé de Waiters et qui ne joue pas en vrai

ou des 1TDD ceux Pélicans, Pistons ou Magic

Voila les autres joueurs genre Green (Boston) Harris (Nuggets) été aussi accessible mais ne sont pas autant sur le départ que les deux noté au dessus, il y avait aussi C.Zeller dans les accessibles.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:19:24

Ca me semble réaliste ce que tu as dit ^^ Aprés c'est vrais que la trade de Jennings est pas tellement réaliste vus que c'est avec Monroe-Drummond les 3 stars de l'équipe ^^ Mais un Lowry aurait bien pus coller au Piston je pense :cute:

Vous auriez pas une idées de trade pour Teletovic ? ^^ Le patron des Nets veut que j'échange lui ou KG pour ramener du sang neuf (J'en profiterais bien pour récupérer un TDD et ainsi dégager de la masse salariale ^^ )

JSmoove :d) Lamb pourait prétendre a une place de titulaire la saison prochaine en cas de départ de Gino surement ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:21:11

Teletovic pour le trade regarde avec la recherche il a deux étoile tu devrait avoir des truc pas trop mal. Je l'aime bien moi Télétovic sinon bouge KG chez un candidat au titre

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:22:23

Jsmoove : j'aurais dit contre Henson :)

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:24:58

J'hésite a bouger KG :snif: Ca permettrait a Plumlee d’être starter mais je vois pas qui je pourrait avoir avec KG surtout ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:25:22

Moi aussi Henson me tente bien mais il a zéro shoot a mi distance. Je fait mon premier match face au Wolves et je vois sa.

Belli est sortie de la rotation en tout cas.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:31:01

Jsmoove :d) Belinelli VS Nik Stauskas, ça me plait bien :oui: :) Gros début de saison en simulant, les Bulls toujours meilleur bilan de la ligue ^^

Mamba :d) Je suis d'accord avec ton analyse et pour les deux petits trades :) Effectivement, tu devrais garder Jennings :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:32:49

Le 10 janvier 2015 à 14:17:59 Jsmoove a écrit :
Pour mon trade j'ai retenu 5 offre:

-J.Henson contre Bellineli, il est barré au Bucks par Sanders et Pachulia comme en vrai.

-J.Lamb barré par l'arrivé de Waiters et qui ne joue pas en vrai

ou des 1TDD ceux Pélicans, Pistons ou Magic

Voila les autres joueurs genre Green (Boston) Harris (Nuggets) été aussi accessible mais ne sont pas autant sur le départ que les deux noté au dessus, il y avait aussi C.Zeller dans les accessibles.

:d) Je dirais Henson du coup ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:33:12

Je peux pas l'avoir en faite juste contre Bélli il veulent mon 1TDD avec.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:36:08

Par contre je viens de prendre 21pts par les Wolves en 6 minutes sa pique comme retour^^

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:37:18

Ouille ^^ :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:39:50

Le 10 janvier 2015 à 14:24:58 TiemoueBakayoko a écrit :
J'hésite a bouger KG :snif: Ca permettrait a Plumlee d’être starter mais je vois pas qui je pourrait avoir avec KG surtout ^^

Fais sortir Garnett du banc sinon. :hap:
Ou tu fais la raquette d'IRL Plumlee - Garnett.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:43:37

Envoie KG aux Wizards, pour retrouver Paulo ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:46:01

Des que tu joue plus 3-4 jour c'est ultra dur se jeux

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:47:21

33-17 a l a fin du premier quart JW :rire:

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:48:23

Bon pour Teletovic comme offre d'intéressante y'a :

Teletovic + J.Jack/ J.Thompson + R.Mccallum (Je trouve que celle la est intéressante avec un le faible contrat de Mccallum, et ca rajeunit le poste de meneur et un peux celui du 4 ^^)

Teletovic + Karasev/A.Nicholson + D.Marble (Pourait être intéressante avec Nicholson et sont contrat faible, comme Marble)

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:50:05

Une fois que j'aurais fais mon choix je regarde aussi pour B.Lopez, y'a l'air d'avoir pas mal de monde pour lui, et il a encore de la valeur, il est temps qu'il parte et de laisser Plumlee s'exprimer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment