Le probléme des intérieurs rookie, sophomore, ect c'est qu'il leur faut du temps pour s'améliorer (Ca c'est pour l'IRL ^^) A moins que ca soit un nouveaux A.Davis il faudrat du temps, donc au moins 2-3 pour un intérieur, alors que si tu prend un extérieur il peut être NBA ready comme le cas de Hardaway J.R au Knicks. Si tu veux rejouer le titre la saison prochaine je prendrais un extérieur a bon potentiel pour remplacer Gino et ensuite un intérieur cette saison par la F.A ou la saison prochaine
Bof bof perso les Knicks la Sans Dalembert (Je le sens pas tellement Aldrich je sais pas pourquoi ), sans Shump, J.R tu vas pas avoir beaucoup de victoire En plus il parait qu'il cherche a trade Calderon
Yep, t'imagines la reconstruction à faire, t'essaies là de choper de Reggie Jackson et à la FA tu prends un gros poisson, ça te fait un trio Jackson - Melo - un autre gars
+ Calderon, vu ses performances ça se comprend aussi
Honnêtement je sais pas si grand monde vas vouloir venir a N.Y, il restera juste Melo et Hardaway comme argument (en esperant qu'il le trade pas Phill faites pas le con avec lui )
Aprés c'est sur que ca laisse réveur des joueur que tu peux choper avec ^^ Il a quand même choper des salary exception, si il peut en choper encore une grosse sur la trade de Calderon ca ferat un beaux pactole pour reconstruire. Mais bon pas sur que le duo Melo-Phill attire les joueur que Phill vise (Et si en plus Melo commence a avoir des genoux en mousses c'est pas bon ca )
En même temps il sort d'une déchirure du mollet je crois Tu vas pas scorer 50 pts lors de ton retour ^^
C'est vrai Valvi que sa tape dans le réalisme d'avoir un top 5 pour SAS mais bon si je peux combiner mes choix pour en prendre un je ne vais pas me géné surtout après ma saison de merde et deux de mes superstars qui partiront sous peu.
Le soucis a la drat y'a pas de super exter pour remplacé Manu en 2015.
Hardaway, si il y a bien un mec que je kiffe à NY c'est lui
Ben Oui mais il devrait apporter un peu plus quand même
Jsmoove Oui mais tu vois je vois mal un gars comme Alexander ou Okafor venir à SA
Jsmoove : combine 2 ou 3 choix et prends Okafor, Town, Hezonja voir Caulli-Stein, pour l'avenir
A toi de voir ^^ Ou alors tu peut choper un exterieur a la F.A est placé Gino en 6éme homme, et prendre un intérieur a la draft ^^ (Il apprendra de Duncan )
Gino n'accepte pas son rôle dans le jeu
Valvi dit vrai Gino chiale des que je le met sur le banc sinon il y resterai et je mettrai Green dans le 5 mais il gueule a chaque fois dc sa déséquilibre ma team.
Je vais regarder y'a qui a la FA mais bon j'ai 5FA a prolonger maintenant avec Duncan et Gino.
Moi aussi je vois mal un top5 venir a SA mais bon si Pop envoyé Belli au Nets il pourrait le faire^^ et chez moi les Hawks ont fait une sale saison enfin rien ne ressemble a la réalité dc je vais voir se que je peux faire.
Aprés Calderon est venus pour les 3pts et la gestion de l'équipes, pas ca fautes si il a comme coéquipiers des gars qui ce bouge pas le cul C'est pas tellement ca faute a lui, c'est pas un scoreur de fous ^^ Si tout l'équipe tourné bien J.R aurait était un élément capital du banc, avec sont style de shooteur fous (D'ailleur il vas faire comment a Cleveland avec le logo de N.Y sur le cous ? )
Ce qui me fait le plus peur c'est la F.A, est ce que le duo Melo-Phill-Fisher plus le staff derrière, les infrastructures, ect vont être suffisamment convaincant pour choper Monroe (Phill le vise) plus tout les autres que Phill veut, l'argent suffira pas toujours pour certains (cf : Joe Jonhson qui a refusé de venir chez les Knicks car il fallait acheté 2 habitations 1 a Westchester pour le centre d'entrainement, et une autre a N.Y pour aller jouer )
Donc rien que ca, ca risque de faire fuir quelque F.A qui sont déja bien installé ou il sont
@ Jsmoove: bonne idée de combiner tes choix pour obtenir un top pick.
Après pour le choix, franchement je ne sais pas ... Soit tenter le small ball avec Mudiay et le faire jouer en deux ou un intérieur parmi les favoris.
Moi je ne c'est pas pourquoi mais j'ai pas de crainte pour l'avenir des Knicks il auront de l'oseille et NY attirera tjr.
Je vais voir se que je peux faire de mieux Bens mais meme avec un 30,22 et 12ème choix pas sur de pouvoir chopper un des deux premier picks.
L'oseille ne fait pas tout en ce moment, les petits marché ont le vent en poupe ^^ Je sais plus ou j'avais vus, mais maintenant les joueurs préfère les petits marchés car y'a moins de contraintes. Et puis N.Y faut avoir le mental solides, car N.Y c'est mondiales, c'est le plus gros marchés de la NBA je crois, alors tu as les responsabilités médiatiques qui vont avec
Et pkoi pas décaller Leonard en 2 et drafter Justise Winslow ou Stanley Johnson en SF. En SG tu as aussi D'Angelo Russell de Ohio State (je l'ai vu contre Illinois ) très très bon.
@ Tiemoue, je sais déjà si je suis en po ou non mais je laisse le suspense
Indiana @ Boston : 96-86 (48% ~ 41%)
Encore un défaite à laquelle je ne m'attendais pas!!! Mais avec un % aussi mauvais, difficile de faire mieux surtout qu'en face, les Pacers étaient en mode défense de fer. Nelson (1/7) et Turner (2/12) se sont complètement troués et ont rivalisé d'adresse avec Stuckey (2/10) et West (2/7). Nos pivots n'ont pas su montrer de quel bois ils se chauffaient et Hibbert s'est amusé à les faire déjoué.
Bradley 17 (7/12) 4r 6p en 29 min
Green 16 (7/17) 6r en 29 min
Smart 15 (6/9) 5r 5p en 27 min
Sullinger 10 (4/11) 7r en 28 min
Olynyk 3/7) 5r en 25 min
Chez les Pacers :
Hibbert 24 (12/18) 7r en 30 min
G. Hill 20 (7/11) 11p en 30 min
S. Hill 13 (3/4) en 30 min
Scola 10 (3/4) 9r en 20 min
West 6 (2/7) 5r en 26 min
Stuckey 5 (2/10) 4r en 27 min
Bilan : 39-36 (7ème de la conférence EST)
Oui en vrai il sont bon dans la draft a Claudou je ne c'est pas Raph^^ je vous annonce sa dans l'aprem!