CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 473»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 12:22:22

Moi se qui me chaufferai le plus pour le jeux se serai les Grizz ou les Hawks sinon pour le projet les Bucks!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
07 janvier 2015 à 12:32:27

Bien sur que je joue mes matchs, j'aime beaucoup Sullinger et surtout Smart (que je suivais déjà en NCAA). Je joue de façon collective et je m'amuse bcp surtout que je galère quand même dans mes matchs.

Les Bucks, j'aurais dit oui sans la blessure de Jabari. Les Hawks ont un collectif et une salle plutôt sympa. Les Kings rien que pour DMC ca peut être sympa, les Pistons (je dis oui!!!) et OKC (KD et RWB mais ca serait peut etre trop facile...)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
07 janvier 2015 à 12:33:45

Pkoi pas Miami... ca serait un défi plutôt intéressant vu l'effectif.

pha62 pha62
MP
Niveau 7
07 janvier 2015 à 12:41:40

C 'est parti pour les Knicks!!!!

Je vous fait un résumé rapide puisque j'ai enchainé 9 matchs en quelques jours.

Mes sliders : superstar simulation qui ressemble aux derniers sliders posté 4*12

Ma rotation: Beverley/Shump/Prigioni
Shump/Hardaway/JR Smith
Melo/JR Smith
Amare/Smith/Acy
Dalembert/Bargnani/Aldrich

Bien sur c'est quand il n'y a aucun bléssé!!!

1er match au MSG

vs Bulls 96 -120

-défaite logique,les Bulls sont trop complet,j'ai rivalisé un quart temps ensuite je suis resté mené au score jusque la fin du match.Melo maladroit en ce debut de saison

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 12:44:33

Phantom :d) Bonne chance avec les Nets, j'ai hâte de voir les 1ers mouvements niveau trade :) Dommage la 1ère défaite par contre :(

Kevin :d) 2 défaites, mais tu n'es pas gâté par le calendrier aussi :( Courage ! :-)

Jsmoove :d) Kawhi sort des stats énormes quand même :bave: Gino pas loin de sortir les meilleures PO de sa carrière à 37 ans ! Dommage que Mills était blessé quand même... :(

Raph :d) Une bonne MAJ avec 4 victoires en 6 matchs :) Tu es bien remonté dans la hiérarchie à l'Est, ce serait sympa de garder cette 5ème place ! :)

Pha :d) Bonne chance avec les Knicks :) Chicago, c'est trop fort... :-(

Bertran :d) J'aime bien l'idée de prendre Memphis moi :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 12:44:34

Tu la récupéré comment Beverley? Contre Calderon?

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 12:48:54

MisterRaph :d) Je verrais si je dois passer superstar.
C'est que le 3ème match, à voir dans la longueur, je me dis que certaine équipe ne sont pas encore tout à fais prêtes. Lol
Je reprécise quand même que c'est le NBA 2k14 que j'ai et non le 15 et la saison passé (en vrai) Philadelphia avait gagner les 3 premiers matchs :) avant de s'écrouler dans la fond du classement.

pha62 pha62
MP
Niveau 7
07 janvier 2015 à 13:11:12

@Cleveland 114-104

Défaite qui se joue dans le money time,tout le match fut sérré,Lebron tres maladroit (5-17),mais malgré tout sa passe pour les Cavs....Melo toujours maladroit (9-23)

Le jeu des Knicks est brouillon mais bon je prenais ses 2 premiers matchs en tant que match amicaux,puisuq ela defaite etait previsible,2 match squi me permette de me faire la main avec les Knicks et etablir ma rotation.

vs Charlotte 95-90 V

1ere victoire ,un match serré ou l 'on passe devant dans le money time et apres on verrouille !!!!

vs Washington 101_112 D

Meme defaite que face a Cleveland,on lache ds le money time!Melo commence a shooté a 50% apres 3 matchs cata!

@Detroit 104-117 V

Match simulé par inadvertance!!!mais resultat avantageux!La chance mais je reste decu de ne pas avoir pu fouler le parquet du Palace d'Auburns Hill

@Brooklyn 94-95

Un match de malade!Je suis mené tout le match,a la mi temps j'accuse un retard de 20 points,je me dis que je vais finir en roue libre,et finalement en jouant decontracté,je commence a revenir petit a petit,puis debut du 4eme quart temps,j'enchaine 3 missiles at THREE (Hardaway*2,Shump) et je recolle!Les Nets sont sur la ligne des lancers a 7 sec de la fin ,Bogdanovic loupe le 2eme, (94-92)Melo chope de rebond,donne a Shump qui perce dans l'axe,et decale Melo sur la droite a 3 pts,la defense des Nets n'est pas replacée,et melo prend le shoot alors qu 'il a le temps d'avancer un peu pour pe etre finir a mi distance ou pres du cercle,BIM FICELLE!!!Magnifique et jouissive victoire sachant que je pensais le match perdu depuis la mi tps!Match reference!

Hardaway devient ma 2 eme arme offensive apres ce match

@Hawks 91-94 V

Match equilibré ou Melo fait la difference dan sles derniers instants!!Clutch

vs Hawks 91-94 D

La revanche est amère!!!J'ai mené tout le match,j'ai manqué de sérieux en fin de match et je l'ai payé cash!!!

vs Orlando 89-90

On perd malgrébavoir eu la balle de match avec 5 secondes au chrono.Erreur de manipulation sur le dernier temps mort de 20 sec,Melo n'est pas sur le terrainpour la dernier possession!!!Je la donne a JR Smith qui echoue dans sa penetration au cercle!

Cette equipe du Magic est une plaie,un poil a gratter,je ne savais sur qui defendre,quelques joueurs me sont inconnu(O'Quinn,Nicholson,) ils m'ont fait du mal,Vucevic qui est un monstre au rebond et in paint,Harris est tres bon ce golgoth,...De plus ils se replient tres bien en défense,ils ont bloqué leur raquette,J' ai provoqué bcp de fautes avec mes exterieurs,mais mes GRANDS ont souffert (6 pts pour Amare,4 pts pour Bargnani)

Bilan 4-5

J'aurais pu faire mieu sur les 2 derniers matchs,mais la victoire contre les Nets etait inespérée ainsi que la simulation vs Detroit!

On enchaine tout a l'heure au mSG vs UTAH

pha62 pha62
MP
Niveau 7
07 janvier 2015 à 13:12:52

trade

Calderon-Larkin vs Terry-Beverley

Trade parfait,Beverley amene la defense et un bon shoot a 3 pts,meme si pour le moemnt je suis maladroit avec lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:13:38

Oula beaucoup de matchs à rattraper :hap:

Bien joué ta qualif' loïck :oui: DeRozan est trop fort :bave:

Super Raph ton bilan, tout quoi vu comment t'étais parti, t'as réussi à trouver l'alchimie parfaite et ça paye :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:15:35

Par contre Loïck dommage de se prendre un match, t'as du mal à l'extérieur, on voit l'importante du public de Toronto :oui: Butler est cheaté :ouch2: Après tu mènes toujours donc ça va :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:30:47

Oui Beverley est bon a trois points je me le suis taper toute une série il ma tué!
Sinon ta pas un mauvais bilan tu a joué de bonne équipe, les cavs défaite logique il sont trop fort avec KIng James, par contre tu tape les Hawks et Hornets qui sont pas évident a jouer et le gros game face a Brooklyn pour le derbyu il doit faire plez celui la.

La défaite face a Orlando fait tache a coté de tout sa, OQuinn Nicholson sont de bon joueur qui mérite bien plus que ce que leur laisse le coach d'Orlando en vrai.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:33:02

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Retraite:

K.Garnett (HOF)/ S.Nash (HOF)/ N.Mohammed / A.Miller / P.Prigioni / R.Allen (HOF)

Tim Duncan et M.Ginobili continu leur carrière pour glaner un dernier titre !!!! Que c'est bon^^

:d) Lotterie :

Pour rappel les Spurs dispose de trois choix de draft au premier tour cette année ! On avait anticipé les départ en retraite de Gino et Timmy au lieu de sa il vont encadrer nos futurs rookies !

14 : Nuggets
13 : Jazz
12 : Spurs (via Hawks puis Nets) On hérite du 12ème choix se qui est déjà bien pour une équipe comme nous mais en combinant un de nos deux voir trois choix on peu espérer monter un peu pour essayer de recruter un très bon joueur.

11 : Wizards
10 :Rockets (via Pelicans) les enfoirés ^^
9 :Bulls (via Kings)
8 : Bucks
7 : Suns
6 : Magic
5: 76ers
4: Suns (via Lakers) Deux choix pour eux dans le TOP 7 ils vont pouvoir récupérer l’interieur qu’il leur manqué.

3: Pistons
2: Lakers (via Timberwolves) Il ont bien senti le coup en début de saison
1 : Celtics ! Le pivot J.Okafor leur tend les bras attention a eux pour le futur !

Avec ceci nous disposont des 23 (le notre) et 30 ème choix (via Cavs).

Au niveau du staff, l'assistant de Pop a été prolongé d'un an.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:38:49

Tu vises qui? :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:58:00

Oula ca a posté depuis hier soir :hap:

Lolo :d) Vraiment déconné le buzzer :hap: Ton équipe avait tout donner pour revenir en plus :( A coup sur c'est le réveil de Butler ca qui a dus jouer aussi avec Teague en forme, fais gaffe a Butler, il a l'ait d'en avoir encore sous la chaussure lui :hap:

Raph :d) Bravo tu as bien remonté, 5éme de conférence, les P.O en vues :banzai: Y'a qui devant toi ? Tu pense que tu vas choper qui en P.O ? ^^

JSmoove :d) Tu as le choix franchement pour la draft ^^ Tu vas viser encore Okafor ? ^^ (Tu avais dit qu'il t’intéressait la dernière fois ^^)

Bienvenue et bonne chance à tout ceux qui lance des association ^^ (Dédicasse a Phantom qui c'est lancé comme moi avec les Nets :cute: )

Message édité le 07 janvier 2015 à 14:00:33 par TiemoueBakayoko
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:00:38

Si tu veux Ben tu peux repartir aux Knicks, avec Lou Admunson, Alex Kirk tu risque de gagner :cool: :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:01:45

Bah maintenant j'hésite vu que les deux toto restent avec nous! Es que je combine mes choix pour avoir un top 5, je ne prendrai pas trop rookie c'est sur donc je vais essayer de monter ou de trader un de mes choix.

Sinon je vise un très bon interieur vu que y'en a pas mal pour une fois, Okafor, Towns, Alexander ou un AR avec Hezonja ou alors un trade pour un Nurkic ou Young (Boston) qui ne joue pas bcp.

D'ailleur j'écoute vos avis car je suis en place pour préparé l'avenir mais je veux tout de meme jouer le titre l'an prochain.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:01:46

La je crois que c'est mort avec les Knicks :rire: En plus ils vont être couper :hap:

Je suis entrain de voir mais je crois que les Lakers me tente bien pour une seconde partie My GM a côtés de celle des Nets :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:02:48

Okafor sa va etre juste Tiemoue Boston va se jeter dessus il ont tjr Rondo chez moi donc pas de Mudiay pour eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:03:48

Après si tu veux un Top 5 ça serait pas réaliste mais bon :hap: Nurkic ça serait pas mal :)

Sérieux ça me donne envie de jouer avec les Knicks :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment