Quelqu'un connait les différence entre le My league et Gm y'a certain truc qu'on ne peu pas faire ne My league comparé a l'autre?
Game 1 : Boston @ Chicago
Le match commence de façon agressive, j'atteint déjà les 5 fautes d'équipe après 2 minutes. Les Bulls laissent Rose dicter le tempo (4/4 et déjà 11 points) mais Gasol (1/6) nous permet de rester au contact. Olynyk est appliqué et précieux au rebond (6pts à 3/3 et 4r). 1er QT : 28-29
Au 2ème quart, Noah commence à se réveiller et défensivement nous pose des soucis. Bradley est dans un bon jour et nous ramène chaque fois que les Bulls veulent s'échapper. 2ème QT : 54-57
Le trio Turner (11pts 3r 3p dans ce QT) - Bradley - Nelson (9pts 3p) prends feu et il faut un Gasol retrouvé (18 pts à 8/16) pour maintenir les Bulls dans le match. D'autant plus que D-Rose est sorti pour 6 fautes. 3ème QT : 85-84
Le 4ème quart est le quart-temps de trop, Chicago ne se laisse plus marcher sur les pieds malgré un Ewan Turner qui profite de sa taille pour poster les meneurs des Bulls. Richard Jefferson en meneur (9pts dont 2/2 à 3pts en ... 4 minutes WTF! ) nous martyrise. Le rebond offensif devient propriété des Bulls (1-6 au 4ème quart, 6-8 dans le match). Nous lâchons prise.
Score final : Boston @ Chicago : 106-115
Turner 25 (8/19) 6r 6p en 24 min
Bradley 14 (5/13) en 27 min
Nelson 14 (4/10) 8p en 18 min
Sullinger 14 (5/9) 6r en 28 min
Green 11 (4/11) en 28 min
Olynyk 6 (3/6) 10r en 27 min
Chez les Bulls :
Gasol 20 (9/18) 10r en 27 min
Butler 18 (7/12) 6r en 34 min
Noah 16 (7/10) 10r en 24 min
Rose 13 (5/10) 7p en 16 min
McDermott 7 (3/7) 7r en 32 min.
Chicago - Boston : 1-0
Dommage, on sent qu'il y avait moyen mais les Bulls t'ont tué dans le dernier quart..
Jsmoove : oui en GM tu as le prix des places, les évolutions liés à ton gm, les discussions à tes joueurs,... en ML par contre tu peux paramétré le nombre de matchs, les transferts,.. perso j'ai opté pour ML parce que 82 matchs c'est trop long pour moi et parce que GM tu peux faire évoluer tes joueurs trop vite, et ils se plaignent souvent..
Oui Andre Drummond était encore bien chaud pour ce 2ème match! Un sacré monstre défensif, c'est une telle force de dissuasion. Il me rappelle le Roy Hibbert à son meilleur niveau.
Logique défaite MisterRaph, même si tu n'as pas démérité!
Essaie de bien apprendre leur jeu sur les deux premiers matchs chez eux, histoire d'être le mieux armé pour le Game 3 et 4 à domicile. Après si tu décroche une victoire chez eux, tu pourras espèrer!
Premier match difficiel et étrange c'est quoi se passage avec Jefferson en meneur WTF^^
Turner très bon Green craque encore une fois! vivement le match 2!
Bertrand je vais voir sa se soir perso j'hésite encore a recommencer ou non, par contre pour l'évolution rapide j'ai pas eu sa moi cette saison et meme en fin de saison mes anciens on pris une sacré tarte dans leur overall! J'ai réussi a récupéré trop de tdd grace au fait de pouvoir payer 1000 piece pour faire pencher la balance.
Games 2 : Boston @ Chicago
Ayant appris de nos erreurs, on commence le match en défendant de façon très aggressive. Les Bulls sont génés sur chaque possession et Rose n'est pas aussi dominant que d'habitude. Turner continue à poster et Sullinger provoque déjà 2 fautes de Gasol. 1er QT : 23-17
Le 2ème QT voit l'émegence de notre jeu collectif (15-8 aux passes décisives). L'adresse des Bulls s'amélrioe mais nous ne lâchons rien. Même la montée au jeu catastrophique de Pressey (0/4 et 2bp en 4 min) ne nous fait pas faiblir. Et c'est sur un buzzer-beater de Nelson que le QT se termine. 2ème QT : 56-47
Le 3ème QT commence mal, 2 lay-ups ratés (ca n'arrive jamais chez l'IA) et 3 interceptions plus tard, les Bulls sont revenus à 57 partout. Butler commence à prendre feu mais Zeller est là pour éteindre l'incendie, bien aidé par Brendan Wright. 3ème QT : 78-75
On joue à peine depuis 10 secondes que Gasol est sorti pour 6 fautes. Il ne restera pas seul longtemps puisque 42 secondes plus tard c'est Jeff Green qui le rejoint dans les vestiaires. Le même scénario recommence : 3 points des Bulls - steal - 2+1 et le score passe à 80-83!! Le % des Bulls devient insupportable (dans le 4ème QT : 46% - 58%). Mais malgré tout, on reste dans le match. Dernière possession, interception de Bradley qui file en contre-attaque, Butler le rejoint mais Avery prends sa battue pour aller claquer un dunk. Léger contact, dunk raté, balle en touche pour Chicago. It's Overtime!!!!!! 4ème QT : 106-106
La prolongation voit les 2 équipes se rendre coup pour coup. 1 minute à jouer et +1 pour Chicago, Turner rate un fadeway proche de l'anneau, mais notre défense arrive à controler la possession adverse. Attaque suivante, Noah l'intercepte et passe à D-Rose sur qui est sifflé une faute. Les 2 lancers sont marqués (+3). Nelson tente un buzzer beater qui échoue sur le cercle. Nous perdons le match que nous avons dominé (28-19 aux passes) et perdu suite à un dunk raté plus que douteux!!! Je suis dépité.
Score final : Boston @ Chicago : 112-115 OT (45% ~ 47%)
Turner 20 (7/12) 7r en 28 min
Nelson 16 (6/11) 10p 3i en 23 min
Sullinger 14 (2/8) 7r en 29 min
Zeller 13 (5/9) 5r en 16 min
Bradley 11 (5/12) 7p en 29 min
Crowder 11 (4/7) en 15 min
Olynyk 10 (4/7) 10r en 26 min
Wright 8 (4/6) 8r en 19 min
Green 6 (2/7) en 19 min
Chez les Bulls :
Rose 34 (14/29) 6p en 33 min
Butler 27 (11/17) 8r en 39 min (sur 44)
McDermott 14 (4/9) 5r en 33 min
Noah 8 (4/6) 14r en 35 min
Mirotic 8 (4/6) 7r en 16 min
Gibson 7 (3/7) 9r en 32 min
Gasol 4 (1/2) 5r en 11 min
Chicago - Boston : 2-0
Loïck Dommage cette défaite, Vasquez très bon en sortie de banc Après c'est que le premier match comme tu le soulignes donc c'est pas inquiétant, je kiffe ton effectif maintenant Ta raquette va être explosive
Raph Ca va être chaud pour remonter face aux Bulls, ton effectif n'a pas la même densité que Chicago donc bon, Rose est inarrêtable, Turner se révèle chez toi par contre
Mamba Alors tu joues beuacoup en pick & roll? Drummond énorme Jennings est comme chez moi, un peu maladroit, sert bien mais perte de balles aussi Cette victoire est bon pour le morale Augustin t'auras du mal aussi au début mais c'est juste une question de timing, au bout de 5 matchs t'y arriveras
Sinon les mecs, je peux test un Trade Tarik Black (tournant à 7,3 points et 7,7 rebonds en 18 minutes derrière Drummond) contre nurkic?
Game 3 : Chicago @ Boston
Dès le début du match, je sens que le match va être frustrant. J'ai beau effectuer un marquage serré sur Butler et empêcher Gasol de recevoir le ballon. Rien ne fonctionne. Butler (13 à 5/8) et Gasol (8 à 3/3) sont dans un bon jour. Turner (9 à 3/4) et Wright (3/3) font illusion mais l'adresse des Bulls est insolente (57%).
1er QT : 29-24
Butler continue sur sa lancée mais trouve Olynyk sur sa route (10 à 3/3). Le match est plaisant mais je n'arrive pas à diminuer l'insolence de mes adversaires. Heureusement que D-Rose n'est pas dans la même forme que le game 2 sinon cela aurait été mission impossible. 2ème QT : 57-50
Le 3ème QT aura vu la vie de ma manette et de ma TV menacée. C'est un scandale! Les Bulls me passent un 43-27 (68% - 38%). Je ne peux rien faire. Butler ne connait pas la fatigue il a joué les 30 premières minutes (les 3 QT en entier) et finit le QT avec 41 points à 17/25 dont 4/5 à 3 points dans ce QT. Faudra m'expliquer comment ils obtiennent aussi 5x "2+1". 3ème QT : 100-77
Tellement dégouté, je simule le 4ème quart-temps.
Score final : Chicago @ Boston : 126-102 (58% ~ 47%)
Olynyk 15 (4/8) 6r en 20 min
Green 14 (6/13) 4p en 25 min
Turner 12 (4/6) 4r en 22 min
Wright 11 (5/7) 9r en 20 min
Sullinger 11 (3/10) 8r en 25 min
Bradley 10 (3/9) 3p en 24 min
Chez les Bulls :
Iron Butler 48 (20/30) 7r 4i 5bl en 35 min
Gasol 24 (10/15) 7r en 30 min
Rose 12 (5/15) 14p en 31 min
Noah 3 (1/3) 12r en 17 min (6 fautes)
McDermott 2 (1/5) en 20 min (blessé rupture tendon d'Achille)
Chicago - Boston : 3-0
Deuxième défaite de peu cette fois sa, Green passe encore au travers va falloir faire quelque chose avec lui! Sully pas au top non plus sa sent pas bon mais tu peu encore te rattrapé on croit en toi ^^
Il est si bon que sa Black chez toi? vraiment très bon en si peu de temps il cartonne mais je suis pas sur que le trade passe Nurkic a 2 étoile et demi mais tu peu tester.
A peine posté que tu a deja remis un match! Et la sa sent ultra mauvais sevère celle ci, l'ia ne connait pas la fatigue c'est bien vrai^^ tjr a block les mecs alors que nous dernier quart temps nos joueurs sont sur les rotules... tu devra peu etre modifier tes sliders mais il sont deja a ton avantage de se que j'avais vu en superstar enplus. APrès chicago est très fort cette année.
C'était mission impossible contre les Bulls de toutes façons, mais tu peu avoir des regrets sur le 2ème match.
En quel niveau joues tu MisterRaph?
Je joue en SS avec seulement les RO (50-35) et la résistance à la fatigue (50-45) en ma faveur. Sinon sliders identiques
A oui dur !
Je vais d'ailleurs simuler le dernier match afin d'arriver à la draft et à la free agency.
Non fait le je sens la victoire!
Si les options joueurs sont activées voici mon effectif pour la saison à venir
MJ : Smart - Nelson
AR : Bradley - Young
AS : Green
AF : Sullinger
C : Olynyk - Zeller
Qui dois je viser comme FA :
A la draft, voici mes cibles : (j'ai 3 choix au 1er tour et le 1er du second tour)
MJ : Harrison - Van Vleet - Boatright
AR : Russell - Hollis Jefferson - Baker - Selden
AS : Winslow - Oubre - Johnson - Buza
AF : Porzingis - Walker - Portis - Martin - McCullough
C : Okafor - Towns - Turner - Cauley-Stein - Kaminsky
Vos avis?
ça dépend la place de tes choix
Game 3 > vs Brooklyn Nets
Après une belle victoire à Minnesota, Detroit avait l'occasion de confirmer à domicile face aux Brooklyn Nets. Le premier quart-temps sera très offensif, marqué par les 8 points de Teletovic, et les 5 pertes de balles de Brandon Jennings, mais surtout un poster dunk monstrueux d'Andre Drummond sur Kévin Garnett ! 33-33, avant que Brooklyn ne passe devant à la pause ( 62-59 ) malgré la bonne triplette Monroe (13 points) – Drummond (10 points – 5 rebonds) – Augustin (12 points – 5 passes ). Joe Johnson est chaud avec 16 points, alors que Brandon Jennings est catastrophique avec 7 pertes de balles en 10 minutes. Avec 10 points et 4 passes dans ce quart-temps, Brandon Jennings montrera un meilleur visage de lui, et il permettra ainsi aux siens de mener 87-86 avant le dernier quart, alors que Joe Johnson continue son festival côté Nets ( 23 points et 5 passes déjà ) . Le match restera serrer jusqu'au money time, ce sera le moment choisit pour les Pistons d'être adroits à 3 points par l'intérmédiaire de Kyle Singler et Caldwell-Pope. Joe Johnson et Brook Lopez, respectivement 31 et 27 points, ramèneront les Nets à 2 petites unités. Ce sera le moment choisit par Greg Monroe pour faire le break grâce à ses moves au poste, victoire juste des Pistons dans ce match très offensif !
Score final : Detroit Pistons 118-111 Brooklyn Nets
Evolution du score : 33-33 | 59-62 | 87-86| 118-111
MVP de la rencontre : Andre Drummond avec 18 points à 9/12, 11 rebonds et 3 contres.
Les plus :
Match quasi parfait du duo intérieur Monroe – Drummond : 38 points, 22 rebonds et 6 contres.
L'apport du banc, notamment du duo Augustin-Singler.
Caron Butler, très propre.
L'adresse à 3 points.
Les moins :
- Les pertes de balles de Jennings (9!)
- La défense sur Brook Lopez et sur Joe Johnson.
Statistiques individuelles des Pistons
Brandon Jennings : 19 points à 4/10, 11 passes, 9 pertes de balles en 25 min.
Jodie Meeks : 6 points à 3/6, 8 rebonds en 30 min.
Caron Butler : 14 points à 6/8 en 29 min.
Greg Monroe : 20 points à 6/14, 10 rebonds, 3 contres en 35 min.
Andre Drummond : 18 points à 9/12, 11 rebonds, 3 contres en 32 min.
Kyle Singler : 15 points à 6/12, 4 rebonds en 18 min.
DJ Augustin : 14 points à 3/6, 10 passes, 3 interceptions en 24 min.
Kentavious Caldwell-Pope : 7 points à 3/3, 2 interceptions en 14 min.
Jonas Jerebko : 3 points à 1/5, 3 rebonds en 17 min.
Joel Anthony : 2 points à 1/1, 6 rebonds, 2 passes en 17 min.
Cartier Martin : 0 point à 0/1 en 4 min.
Anthony Tolliver : DNP
Statistiques collectives du match
% aux shoots : 54% | 47%
% à 3 points : 44% | 32%
% aux LF : 73% | 86%
Points du banc : 41 - 19
Passes décisives : 27 - 25
Rebonds : 47 - 37
Interceptions : 12 - 14
Contres : 9 - 4
Bilan : 2-1
Raph, Ouai joue le dernier match on sait jamais, histoire d'éviter d'être sweepé.
Valdivia, perso je garderais Tarik Blak.
Bien joué la victoire Mamba Le duo Monroe-Drummond fait rêver
Jennings ne change pas par contre ^^