Le probléme avec Johnson c'est que je fais des perfs en dent de scie, autant en le mettant en 6éme homme il vas faire de belle ligne de stats, autant en titulaire, des fois sa défense laisse a désirer... ^^' (Realiste du coup )
Dommage la défaite Mamba, Melo a eu le dernier mot Mais ta paire d'intérieur me donne une demi-molle sérieux
Par contre Jennings, il va devoir se calmer ^^
Une demi molle
C'est bien dommage de perdre contre les mauvais de la classe.
Gros match de Drummond et Monroe.
Toronto Raptors - Saison 2015/2016
Game 1 : @ Bucks
Les Bucks ne sont pas la même équipe que la saison dernière, avec la signature de Dragic et la progression de tous leurs jeunes, ils s'affirment clairement comme un outsider à l'Est. Le match est en back-to-back pour nous, ce ne sera pas évident.
Le match est ouvert, après un bon début, on se voit prendre une avance de 10 points au milieu du 2ème quart temps, mais les Bucks vont revenir et même repasser devant grâce à un très très bon Jabari Parker, trop costaud pour T-Ross. On arrive dans l'ultime quart temps avec 2 points de retard.
Et là, comme la veille face aux Bulls, c'est n'importe quoi, 38 points encaissés, 60% d'adresse pour les Bucks, 4/5 à 3pts, bref, la messe est dite...
- Raptors 104-118 Bucks -
Stats :
Raptors :
DeRozan : 24pts 5reb 8ast
Valanciunas : 19pts 14reb 2ast
Ross : 16pts 4reb
Lowry : 13pts 4reb 8ast
Thompson : 7pts 8reb 1stl 1blk
Bucks :
Parker : 27pts 3reb 2ast à 11/20
Dragic : 22pts 9ast à 9/16
Ilyasova : 20pts 13reb à 7/9
Bilan : 0V-2D
Et bien je serais toi je garderais autant Johnson que Lopez alors ^^
Ahah John Wall . Effectivement le duo Monroe-Drummond fonctionne à mérveille pour l'instant ( c'est bien la seule chose qui va bien .... ).
Augustin a un peu de mal c'est vrai, il faut que je chope le coup de main.
Et Brandon Jennings n'en parlons même pas ... Je réfléchis même déjà à savoir quel autre meneur je pourrais avoir en échange, parce que s'il tourne même à 30% aux tirs sur la saison ça va être difficile.
Et bah John Wall, je sais pas ce qui se passe ! En comptant les Playoffs tu dois rester sur 6 défaites d'affilés non ?
En même temps avec le 4ème QT de fou qu'ils font ...
Va falloir trouver une solution et vite ^^.
Ca se joue sûrement en défense.
JohnWall Aie
14 points d'avance, la victoire pour les Bucks est mérité j'ai l'impression...
Parker, Dragic et Ilyasova au dessus de 20 points, sa fait mal.
Ce n'est que le début de saison, tu va te ressaisir
Heuresment qu'il distribue Jennings car niveau shoot pas super fiable par contre Drummond une tuerie 18rbd!
JW tu a perdu le feeling? Parker a fait des dégat et encore un quart temps ou tu te fais défoncer proprement on dirait moi^^ Derozan tjr très bon.
Je ne sais pas ce qu'il se passe sérieux... Je n'y arrive plus en défense, c'est clairement à ce niveau que les matchs se jouent... L'IA score avec une telle facilité dans le money time, ça me dégoûte...
J'espère vite reprendre la main, mais là toutes les équipes de l'Est sont bonnes avec la progression des jeunes et la draft ^^
JW faudrait penser à défendre là, 118 points ça pique ! Ca va venir, c'est le temps d'intégrer Thompson on va dire
Dommage la défaites contre les Bucks Je suis sur que des que Thompson se serat intégré dans les rotations ca iras mieux, et une fois que tu te seras habitué a sont style aussi ^^ Les Bucks ont sortit le grand jeux aussi faut dire, allez prochain match, une victoire !
Tu reprendras la main et encore tu joues au niveau maxi.
Je crois qu'en ce moment, on est tous un peu dans une situation compliqué .
Avec un moment ou on en prend pas mal sans réussir à réagir.
Un bug peut-être
Match 19 @Cavaliers
Les Nets l'ont fais, ils l'ont fais bordel !!! Les Nets ont battus a la maison les Cavs !!! Aujourd'hui le collectif l'emporte sur les Cavs avec leur 3 stars trop isolé au scoring, avec 6 joueur a plus de 10 points les Nets créent l'exploit de de déjouer les pronostique qui les donnaient perdant, et poursuivent ainsi leur série de victoire qui ce porte a 4 ! Rien ne présagé la victoire en début de match, ce faisant devancer de 10 points a la fin du 1er quart, puis les Nets ratrape l'écarts en infligents 34 points dans le 2éme quart (Seulement 25 points pour les Cavaliers ) et ce retrouve ainsi a 1 points décarts. La 2éme mi-temps sera exactement la même que la 1ére, les Cavs prennent un petit avantage dans le 3éme quart mais ne peuvent résister au retours des Nets en grande forme bien enmené par le duo Deron-Plumlee !
Score 99-104
Stats
M.Plumlee 18pts/9reb/1ctr
D.Williams 16pts/4reb/10pad/1int
J.Johnson 14pts/8reb/8pad
J.Jack 13pts/4reb/9pad
B.Lopez 10pts/7reb/1pad
K.Love 27pts/12reb/2pad/2int/1ctr
L.James 23pts/7reb/5pad/1int/1ctr
K.Irving 12pts/27reb/10pad
Incroyable, incroyable, incroyable, les Nets roule vers Chicago plus que confiants aprés cette victoire face au Cavs !
Match 20 VsBulls
Et malheuresement l'éxploit face aux Cav's ne pointera pas le bout de sont nez ! Les Nets auront laché aprés la 1ére mi-temps devant le duo infernale Rose-Butler, cette fois le collectif des Nets aurat était moins présent comparés au collectif des Bulls, les Nets stope leur série de victoire, aprés quelque coup d'éclats face a de grosse équipes, l'équipe a prouver qu'elle avait ce qu'elle fallait pour acrocher les P.O et que le collectif est présent.
Score 82-95
Stats
D.Williams 17pts/2reb/6pad
B.Bogdanovic 13pts/9reb/1pad/1int
M.Plumlee 12pts/4reb/1ctr
B.Lopez 12pts/3reb/1int/5ctr (!!)
J.Johnson 9pts/4reb/5pad/1int
J.Butler 25pts/13reb/5pad
D.Rose 19pts/6reb/6pas/2int
T.Gibson 9pts/4reb
Bilan 9-11
Fao au top face a des Cavs très dure a jouer! Plumlee pas mauvais du tout, Johnson bien présent, par contre les Bulls font péter les plombs a tout le monde^^ Butler fait un match de fou
Les Bulls sont ingagnables ^^ Dommage la défaite tu aurais pu équilibrer ton bilan Mais ce n'est qu'une question de temps
Bien la victoire contre les Cavs Plumlee très bon
Très belle victoire en effet contre les Cavaliers
Après Chicago sa compte pas !! xD Ils ont l'air bien plus fort que dans le 2k14.
@Fao superbe victoire contre des Cavs qui m'ont mis la misere 2x il y a peu. Par contre les Bulls semblent invincibles pour tt le monde.
@JW comme je compatis... l'IA qui devient injouable ds le money time te ridiculisant sans te laisser penser que tu peux faire qqchose. Parker ayant été blessé tte la saison il ne devrait pas etre si fort...
@Mamba Ta partie avec Detroit me donne envie, un duo Monroe-Drumm sympa à jouer...
Hello tout l'monde
Je viens de commencer une carrière avec les Clippers j'peux mettre le résumé de mon premier match ?
bien sûr
Merci ;) je fais ce résumé et je vous le partage
Jsmoove Chaud patate avec les Nets la Je pensais pas gagner contre eux vus les targnolles que je me prenais avec les Knicks, ect ^^
Lolo Je vais l'équilibré trés rapidement, les 2 prochaines rencontres sont les 76ers et les Hornets, faudrat juste faire attention a pas les prendre trop a les légères ^^ Plumle confirme les attentes que j'ai en lui et le fait qu'il vas prendre la place de Lopez la saison prochaine voir avant si jamais une offre alléchantes et faites
Maxwell Ils sont juste monstrueux, il ce sont renforcés avec Gasol dans la raquette, Brooks qui est bon en sortit de banc, Rose na rien perdus de sont niveaux, ils sont presque comme le Thunder ^^
Raph Tu as tout dit ^^ Les Bulls sont invisble a chaque fois qu'il joue contre quelqu'un d'ici ^^ J'attend quand même la suite de la saison pour essayer de choper au moins une victoire contre eux ^^