Bonjour
JohnWall Dur la défaite contre Chicago. 14 points en 2.30 minutes sa doit faire mal la ou je pense.
MisterRaph Joue le dernier en effet. Pour l'honneur Après tu peux creer un exploit, tu n'en sais rien.
MambaKing bien joué les deux victoires consécutives. Encore un grand Drummond (que je connais très peu).
Raph J'ai vu les 3 premiers matchs de ta série, les Bulls sont abusés... Dommage quand même pour la défaite en OT
Salut Maxwell
Oui, ça fait très mal...
Oui Drummond est toujours aussi chaud.
Par contre Jennings, trop de mal à jouer avec lui ... il a réussit à planter deux gros trois points dans le 3ème quart, mais j'ai vraiment du mal en pénétration avec lui. Même des double-pas facile ils les loupe. Et puis les pertes de balles, n'en parlons pas ... Heureusement qu'Augustin a su gérer derrière.
Vu le dernier match, j'ai vraiment pas envie de peter ma manette!!!
Alors mes choix, j'ai le mien donc autour de la 15ème, celui des Bucks (top 3) et celui des Mavs (entre 15 et 20) au 1er tour. J'ai celui des Sixers (donc le 1er du second tour) aussi.
Bref en top 3, je réserve : Okafor, Towns ou Johnson
Les 2 entre 15 et 20 : Russell, Winslow, Hollis-Jefferson, Cauley-Stein ou Oubre
Le 1er du second tour : Selden, Buza, Kaminsky, McCullough ou Van Vleet
Après reste les FA...
Alors, en top 3 je dirais Okafor s'il est toujours dispo, sinon Johnson
Pour les 2 entre 15 et 20 : Russell et Winslow ou WCS selon ton choix du top 3
Pour le 2ND Tour : Van Vleet
Mais à mon avis, ça fait trop de rookies ^^
Oui je trouve aussi mais je pense trader Green et/ou Bradley donc avec un choix ou l'autre ca peut aider.
En réel ils ont 2 choix au 1er tour (le leur et celui des Mavs) et 2 au second tour (le leur et celui de Washington.
C'est pour cela aussi que j'ai envie de recommencer une partie avec déjà une star dans l'effectif : Atlanta, Washington, Détroit, Memphis ou Houston. A la limite les Pélicans mais je suis déjà au Pélicans dans MyCareer dans ma 2ème année.
essaie de recruter une star à la FA sinon ?
échange tes 3 derniers tours pour avoir un autre top pick non ?
En effet, comme dis Bertran, tu peux essayer de recruter une star.
Tu aviseras après.
Ca avance dur ici ... Il faut dire que c'est assez dur de tout suivre car les récits s'entremêlent.
Dommage pour ta défaite Lolo en demi-finale de conférence, je pense que tu aurais pu aller plus loin.
Jsmoove, de très bons choix de draft, les Spurs sont vraiment très bons dans ces moments là.
P.S: une idée on peut pas créer un sous forum sur JVC pour permettre une meilleure lisibilité ?
Ouai ça serait pas bête Bens...
Les sous-forums ont pas assez de visibilité, ils sont peu lus.
Mister Raph tu peux prendre trois rookie tu a Boston sa reconstruit sévère la bas si Okafor tombe en 3 prend le.
Sa fait trop hésité ces intersaison avec tout ses choix de draft moi je pense vraiment recommencer.
Le problème de faire un sous-forum avec plusieurs topics, c'est qu'il y aura des oubliés, et rapidement des gars qui ne vont passer que sur quelques topics... Enfin, je ne vais pas t'apprendre comment ça fonctionne Bens ^^
Au finale on est pas tant que sa ici? J'arrive plus ou moins a suivre tout le monde y'a des très bonne partie!
Oui moi aussi j'arrive à suivre tout le monde Mais c'est vrai que lorsqu'on ne passe pas de la journée, y a pas mal à rattraper
Oui c'est vrai qu'on est pas mal ici et que c'est plutôt pas mal ( je dis ça j'suis arrivé y'a 2 jours --' ^^ )
Mais c'est clair que si quelqu'un passe pas ici 1 ou 2 jours , il doit rattraper pas mal de pages quand même .
J'ai une idée sinon : qu'on s'répartisse les jours dans la semaine où on poste nos parties.
Par exemple chaque Lundi JohnWall poste ses résultats tout ça.
Le Mardi Jsmoove avec les Spurs
Mercredi ....
Et si on dépasse 7 parties partager, bah y'aura quelques jours consacrés à plus d'une partie.
Simple idée hein ^^
Si j'attends une semaine pour poster, il vous faut poser la journée pour lire ^^
C'est pas une mauvaise idée, moi perso j'arrive à suivre malgré le faite que je bosse.
Même si j'ai peur de pas être la souvent pour ce mois ci.