Toronto Raptors - Playoffs 2015
Le Tableau et les résultats complets
West
(1) Thunder 4-1 Kings (8)
(4) Warriors 4-1 Rockets (5)
(3) Blazers 4-1 Clippers (6)
(2) Spurs 4-1 Grizzlies (7)
East :
(1) Bulls 4-2 Nets (8)
(4) Heat 0-4 Pacers (5)
(3) Cavaliers 3-4 Hawks (6)
(2) Raptors 4-2 Hornets (7)
Demi-Finales
(1) Thunder 4-3 Warriors (4)
(2) Spurs 4-0 Blazers (3)
(1) Bulls 4-0 Pacers (5)
(2) Raptors 2-4 Hawks (6)
Finale de Conférence
(1) Thunder 4-2 Spurs (2)
(1) Bulls 4-1 Hawks (6)
Finale NBA
Bulls 4-3 Thunder
D-Rose MVP des Finales avec 24.7pts 4.0reb 8.6ast 2.0stl de moyenne par match
Lowry est passé complètement à côté c'est fou ! Dommage quand même, maintenant à toi de bien gérer ton intersaison pour espérer mieux l'an prochain.
Dommage pour cette élimination.
Tu étais bien portant bien partie. Allez maintenant place à la draft et au agent libre.
Lowry c'est vraiment la grosse déception sur cette série
Les Hawks m'ont mis un 4-0 propre après les 2 premiers matchs, je n'ai rien pu faire
Je vais me pencher sur l'intersaison, il me faut un poste 4 !
Dommage l'élimination face au collectif des Hawks Allez en espérant que tu est une bonne intersaison ^^ (Milsap est sur le marché je crois ^^ ) Pourtant tu avais bien commencé la série, l'année prochaine finale obligé
Dur cette élimination! T'es tombé sur plus fort que toi.
Tout comme avec Jsmoove, hâte de voir l'intersaison
Hezonja comme sur 2K14 Jsmoove ^^
Maxwell les free agent c'est l'étape d'après je vais avoir les réponses de mes FA puis ensuite voir si j'en recrute ou non.
Mamba tu devrait peut etre plus faire jouer KCP il a de l'avenir.
Nooooooooooon JW et Toronto éliminé par les Hawks le vent a tourner sévère après une si belle saison! Derozan tjr présent par contre ses lieutenant on craqué chacun leur tour tu va faire. Le Thunder qui gagne chez toi très performant OKC sur cet opus! Les Hawks se sont fait déglingué en finale ^^ sa fou la rage.
Intersaison maintenant!
Oui Keiron décidement il me suis lui, je le gerait plutot bien l'an dernier jsp que sa va etre pareil cette année.
Demain suite de mon intersaison avec la fin de la draft, la FA, les évolutions et sa picote dur^^!
3e match pour NY contre Charlotte et nouvelle défaite de 20 pts dégoûté au debut du 4e quart je suis à 2 pts et la melo se blesse
22pts pour melo
priprigioni 11
calderon 10
stoud 10
Bilan 0vi0 victoire et 3 défaites et 3 blesses longues durées
Melo 2 à 4 mois tout comme Larkin
Smith 4 à 6 semaines
Un trade semble une solution
Bon, ça a été la folie l'intersaison, je voulais tester plusieurs trucs, mais je n'ai pas le coup dans ce 2K, donc j'ai du faire tout d'un coup...
Je ne sais pas comment posté l'intersaison du coup...
Merci pour vos réactions, on essaiera de faire mieux dès cette saison !
Melo se blesse souvent j'ai l'impression
Pourtant je me ménage en fin de match si c'est plié
Sa part mal Kévin!
Envoi l'intersaison JW^^ surtout si c'est de lafolie!
Pareil pour poster pas évident surtout pendant la draft y'a eu trop de trade et j'ai pas pu tout noter dc va falloir que je reprenne chaque team pour bien vous tenir au courant, pareil pour le choix 16 a 60 aucune idée de qui est ou . Après j'ai pas pensé a noter certaine chose et je me souvient pas des étapes de l'intersaison mais j'ai plus ou moins tout en tete.
Moi c'est la folie dans le sens où j'ai tout enchainé sans rien noter Jsmoove ^^
Je rédige ^^
Tu postes dans la soirée John Wall ?
Dur Kévin, courage avec tes Knicks, lâche pas l'affaire!
J’hesite à tenté D.Green contre Hardaway ou T.Ross qui pour moi est plus un 2
Danny ou Draymond ?
Danny
Mouai ... je garderais Hardaway perso.
Danny Green est meilleur défensivement que Ross il me semble sinon.
A ok ^^ j'avais pas vu sa comme sa. au pire note juste se qu'il s'est passé pour toi. Car je viens de penser a sa mais tout se qui avait refuser leur option et la FA j'ai rien noté non plus je ne c'est meme pas ou Lebron Dwade ou Love a signé^^
Hardaway évolue super bien par la suite il tape le 80 l'an prochain