Perso je tenterais un trade pour récupérer Nurkic
C'est vrai que j'aurais bien vu Thomas Robinson aux Spurs.
Mais Mozgov en Plan B c'est pas mal!
Merci pour tes conseils Valdivia. J'appréhende quand même aussi comment utiliser Andre Drummond en attaque, étant donné qu'il est dégueulasse aux shoots, même de près. Tu fais quoi toi, beaucoup de pick & roll entre lui et Jennings, et des alley oop ?
San Antonio Spurs
Mes agents libres:
8 joueurs sont AL cet été chez les Spurs! T.Duncan, K.Leonard, M.Ginobili, D.Green, C.Joseph, C.Billups, J.Ayres, A.Baynes, tout le monde devrait recevoir une offre sauf Billups. D.Green et J.Ayres vont eux tester la free agency, sa fait mal pour Green...
+ T.Duncan se voit proposer un an a 10M! Il en voulait 11.
+ K.Leonard reçoit lui 65M sur 5ans il en demandé 67.
+ Gino demande un poste de 6Man! et 4.4M on lui offre.
+ D.Green accepte finalement de discuter avec nous après négociation il demande 33M sur 4 ans et un poste de 6man on lui en offre 29!
+ C.Joseph demande lui une belle sommes mais a très bien joué pour nous cette saison après nous avons deja Mills qui émerge a 8M sur les 2 prochaines année et demande 15M sur trois ans que faire? Nous décidons de lui faire une offre a hauteur de 14M et sera surement envoyé dans une équipe en mal de meneur back up pour ne pas le perdre contre rien.
+ A.Baynes veut un contrat de deux ans et 3.44M. On lui propose 3M sur 1 an plus une option d'un an équipe.
Green il est sérieux a demander autant Kawhi normale le contrat aprés tout, il ta fait d'excellent P.O ^^
Le 07 janvier 2015 à 15:55:19 MambaKing a écrit :
Merci pour tes conseils Valdivia. J'appréhende quand même aussi comment utiliser Andre Drummond en attaque, étant donné qu'il est dégueulasse aux shoots, même de près. Tu fais quoi toi, beaucoup de pick & roll entre lui et Jennings, et des alley oop ?
Énormément de pick & roll, alley-oop j'y arrive pas encore sur le 15 mais oui pick & roll même si cela va surement facilité les pertes de balles de Jennings certaines fois Après "Dede" est énorme au rebond donc tu peux facilement choper le rebond puis le faire reshooter direct dès fois essaie de jouer au poste bas aussi
San Antonio Spurs
Draft combine des prochains rookies
Le plus rapide: Fred Van Vleet
Le plus agile: Fred Van Vleet
La meilleur détente vertical: RJ.Hunder / Brian Emerson / Justise Winslow / An.Harrison / P.Marai / G.Quinn
Le plus costaud: M.Harrel / W.Selden Jr
Meilleur shooteur à 3pts: D.Wright / T.Rozier / W.Tinsley / N.Powell / R.Hollis-J / A.Poythress et en mouvement J.Staten
Green sort de bonne Po 15pts par match en 27min. et tape le plus de 80 maintenant donc 7M l'année je pense qu'il les vaut et il sera titulaire! S'il reste....^^
Aprés c'est vrais qu'il aura le poste 2 pour lui, vus que Gino semble pas contre être 6éme homme ^^
Ouai c'est ce que je vais faire Valdivia alors ;)
Danny Green vaut son salaire effectivement, l'un des meilleurs shooteurs extérieurs, son shoot est trop facile à gérer
Son shoot est très important aussi effectivement mm si je joue avec % il peu faire mouche a tout moment.
@Tiemoue, Bogda il a pris quoi contre les Sixers... 13 rebonds? J'aime beaucoup Plumlee qui met bcp d'énergie tant en attaque qu'en défense. Je dégagerais même Lopez pour lui donner les clés de la raquette.
Allais je vous fais une fleur et vous donne les 4 meilleures équipes à l'Est :
1) Chicago
2) Cleveland
3) Toronto
4) Atlanta
Milwaukee @ Boston : 78-92 (42% ~ 47%)
J'adore quand j'arrive à maintenir une équipe sous la barre des 90 points, même s'il s'agit d'une des plus mauvaises équipes du jeu (ils sont avant-derniers de toute la ligue). Smart a dévoré le pauvre Goran, qui se demande ce qu'il a fait pour être envoyé chez les Bucks. Nelson a repris du poil de la bête. Et nous voilà donc à 40 victoires.
Smart 20 (7/16) 3r 5p en 28min
Sullinger 15 (6/13) 9r en 29 min
Nelson 12 (4/6) 5p en 18 min
Bradley 12 (5/6) 3r en 29 min
Green 8 (3/7) 4r 4p en 26 min
Olynyk 6 (2/8) 8r en 26 min
Chez les Bucks :
Dragic 18 (5/15) 6bp en 31 min
Wolters 11 (4/6) en 18 min
Ilyasova 11 (3/15) 9r en 28 min
Bayless 10 (3/8) en 27 min
Henson 9 (4/6) 9r en 26 min
Antetokounmpo 4 (2/4) 6r en 25 min
Bilan : 40-36 (7ème de la conférence EST)
@Jsmoove ravi de voir que Green et Nelson restent verts dans ta partie, je compte sur eux également.
Dans les corners il doit toujours les mettre.
http://www.basketusa.com/news/267246/san-antonio-le-modele-a-suivre-pour-stan-van-gundy/ J'y pensais aujourd'hui. Je me disais que Detroit, si peu d'erreurs sont commises à partir de maintenant, ils peuvent construire quelque chose de similaire que chez les Spurs.
Y'a une bonne base avec deux jeunes intérieurs très physiques et bourrés de talents, de bons shooteurs, un meneur scoreur ...
J'ai déjà prévu mes coups pour la Free Agency prochaine ahah ( un bon défenseur poste 2 notamment )
Belle victoire à Milwaukee avec un bon Smart
Ouil reste vert! Nouvelle victoire pour toi tu dois pas etre loin du Top6^^ Smart Sullinger tjr en forme c'est bon pour le long terme.
Je suis bloquer avant la draft je ne c'est pas quoi faire^^ trop de possibilité!
Raph Oui oui 13 rebonds ^^ J'hésite a lui donner les clés de la raquette encore, déja ce qui est sur c'est que je le laisse partir a la F.A pour mettre Plumlee titulaire, aprés je vais essayer de voir si je peut faire partir Lopez en même temps que Johnson, ca m'arrangerait pour la marge salariales ^^ Bravo pour ta 40 éme victoires Bradley et Nelson font de bonnes stats ^^ Smart a un peux croquer quand même
@MambaKing bon choix ce Detroit car Valdi ne poste jamais niveau shoot Singler et Meeks sont en principe là pour ça et tu as aussi Tolliver qui est un 4 qui s'écarte plutôt bien pour laisser la place à Drum.
@Tiemoue pour un meneur du genre dragster sans un shoot hyper fiable, je suis content avec un 7/16... Comparé à un pivot qui fait du 2/8 comme Olynyk, il n'y a pas photo...
Après deux trois discution je peux choper le 1er ou 2ème choix contre mes 12,23,30 et 31ème choix! Sa me chauffe.
Ils sont cinglés Boston, qu'ils prennent Okafor!!!
En fait le premier est innacessible avec simplement mes TDD le deuxième lui est accessible par contre.
Boston @ Toronto : 97-103 (47% ~ 46%)
A l'entame du match, je me dis que je vais gagner facilement. En effet avec les absences de Lou Williams (fracture de la cheville) et de Vasquez (entorse de la cheville), je me dis qu'il n'y a plus de remplacements valables sur les postes arrières. De plus, dès la 1ère minute, c'est au tour de Valanciunas de se blesser sur entorse lui-aussi. Ca y est je vais dérouler... Et bien non, Lowry a été monstrueux, premier joueur à réaliser un triple-double contre moi!!! Lui et DeRozan ont beau avoir joué 36 minutes chacun (sur 40), ils m'ont massacré.
Sullinger 16 (5/11) 15r 4bp en 29 min
Turner 14 (5/10) en 18 min
Smart 13 (5/9) 3r 3p en 26 min
Olynyk 11 (4/6) 7r en 24 min
Bradley 10 (3/7) 4p en 28 min
Wright 9 (3/4) 8r en 20 min
Green 9 (3/11) en 28 min
Chez low Rytors ( ) :
DeRozan 34 (12/20) 6r 5p en 36 min
Lowry 17 (5/12) 11r 16p en 36 min
Ross 15 (6/17) en 32 min
Amir Johnson 12 (5/11) 5r en 26 min
Patterson 10 (4/11) 4r en 30 min
Bilan : 40-37 (8ème de la conférence EST)
A ta place je garde le 12ème et j'essaie de trader les 3 autres contre un entre la 8ème et 15ème place, ainsi tu as 2 bons rookies à potentiel. Et ca reste réaliste pour San Antonio.