Ça s'est passé cette nuit plus de Jr Smith et Shumpert
Wow ça a posté depuis ce midi O_O
Jsmoove Dommage l'élimination Les Rockets étaient trop forts Quand on voit la rouste pris dans les 11 dernières minutes...
Pour les intérieurs à la draft, le meilleur potentiel est sans aucun doute Okafor Après moi j'aimerais bien un Kaminsky aux Spurs Je ne connais pas la draft de Claudou par contre Alexander serait pas mal, mais il ne changerait pas la franchise
bertran Bon choix d'équipe Je suis ça de près, Valanciunas est aussi bon que chez moi Tu lui donnes beaucoup de minutes à Williams par contre
Maxwell Intenable tes 76ers, tu joues 3 des meilleures teams de l'Est et tu es en positif Tout le monde apporte bien dans le 5
Raph Dur le back-to-back contre OKC et SA... Mais bon, les matchs à gagner sont ceux qui arrivent contre les adversaires directs !
Et bonne chance Kevin avec les Knicks
Merci JohnWall ☺
Je trouve sa dommage pour les Knicks de se séparer de Smith et Shumpert.
Après ce n'est que mon avis.
C'est clair . Ils veulent avoir un bon rookie je pense mais bon c'est bête de gâcher une saison
Y a plus de saison pour les Knicks toute façon... Ils ont un plus mauvais bilan que les 76ers hein...
Je trouve ca dommage aussi en tant que fan des Knicks Mais c'est dans une logique bien spéciale, Phill veut dégager de la masse salariales pour recruter et rebatir l'équipe lors de la prochaine F.A, mais bon maintenant que Shump est partit et J.R aussi, je vois pas qui vas vouloir venir avec Melo et Hardaway/Calderon, ect.
Aprés c'est vrais que dans l'échange ils sont presque eux 7M je crois d'exceptions salariales ^^
Au moins ce qui est sur c'est que les Knicks sont pas prêt d’atterrir plus bas qu'actuellement
C'est vrai. Mais perdre deux joueurs assez bons c'est dommage je trouve.
Stoudemire a un joli contrat aussi
Kaminsky est prévu au deuxième tour JW dc je ne vais pas le prendre avec mes premier choix peu etre en fin de premier tour.
Kevin bonne chance avec les Knicks.
Moi je trouve qu'il ont raison de bazardé les deux titi meme si j'adore JR leur saison est foutu faut rebatir et virer les contrat pourrit. Stoud son contrat fini cette année dc pas trop grave.
Au passage JW j'ai quand meme pris 14RO sur le nez avec tes sliders donc la défaite est bien pour moi sur une série avec se changement j'aurai peu etre pu gagner mais bon au moins sa colle a la réalité SAS n'est pas top en se moment.
Merci Jsmoove. On va voir ce que ça donne en tout cas je pense commencé par 1 défaite contre Chicago c'est tendu 😊
AH oui dommage...
Oui c'est pas mal 35 en sliders, je te l'avais dit ^^
Effectivement les Bulls sa joue bien c'est costaud sur tout les postes sauf a l'aile.
Sinon pour me renforcer j'avais penser a trader un de mes choix pour le petit Nurkic que j'aime bcp il va faire des étincelle eet ne joue pas du tout a Denver enfin bref pourquoi pas récuperer un joueur et laisser mes choix.
Oui affolent le rebond j'aurai du t'écouter et commencer la série la dessus mais bon tant pis au moins jv avoir le temps de les tester sur toute la saison.
C'est encore plus chaud sans J.R et Shump ^^ Moi qui voyait bien le futur backourt Larkin-Shumpet Hardaway en 6me homme
Oui effectivement Nurkic ça peut être une bonne idée
Sinon Horford n'est pas FA ?
En parlant de lui ça me fait penser qu'il y a Millsap de dispo aussi
Si c'est possible mais j'ai trois premier choix sachant que je vais essayer d'en combiner deux je ne pourrai pas contenter tout le monde...
Tu as l'intention d'échanger un de tes premiers choix ?