Maxwell Nouvelle victoire contre le Heat, même en All star Gross gros match de MCW ! Bonne défense aussi avec aucun joueur du Heat à plus de 20pts
Raph Les défaites contre Memphis (même si le match a été simulé) et contre le Magic sont regrettables... Belinelli te crucifie en fin de match
Bien rattrapé derrière par contre avec deux victoires, toujours porté par un beau collectif Par contre, il a mangé quoi George Hill sérieux ?
Pire équipe comme la réalité
La victoire est logique de toute façon. Je ne vais pas t'en vouloir
Maxwell premier match en allstar tu met une fessé au Heat!!! Tu va pouvoir augmenter le niveau ^^ mais pourquoi tu a tout recommencer suffisait de changer le niveau dans les options et de garder ton bon début de saison ton 5 a été très bon!
Raph Belli est arrivé au Magic! Il ont eu quoi en échange les Spurs? Défaite simulé face a Orlando sa fait mal^^ Young pas mal par contre encore.
Tu te rattrape bien face au Pacers avec ton duo d'avenir Smart-Sully c'est deux la vont faire mal a l'avenir. Hibbert tjr aussi bon^^
Et pour finir la petite fessé contre les 76ers qui commence a avoir les fesses rouge, tu t'es bien rattrapé de se match simulé.
Je verrais si je dois encore augmenter ou pas. Je me laisse un peu de temps en All-Star car la je galère sur mon 2ème match.
Sinon oui j'aurais pu changer sur ma première carrière, mais je trouvais dommage de voir que j'avais gagner contre les Spurs avec 20 points d'avances ou encore les Golden State Warriors alors que c'est du gros calibre.
C'est tous tant pis j'ai recommencer
Chose que j'éviterais de faire sur celle que je suis entrain de faire.
@Jsmoove : les Spurs ont récupéré Ben Gordon et un 1er tour 2017 contre Belli et leur 1er tour 2015...
Effectivement Maxwell tu a bien fait au finale.
Raph c'est pas trop mal pour le TDD d'Orlando mais sinon pas top, il veulent récuperer Okafor ou quoi?^^
John Wall j'ai baissé mes sliders a 38 inside et je comprend pourquoi tu a baissé les RO de l'ia c'est infernale! Plus de shoot raté = plus de RO pour l'ia mais pas pour bibi^^
Ahah, je te l'avais dit ^^
Il me sorte un troisième quart temps a 39 pts ! et c'est aps fini comme dirait la pub! 14/23 au shoot 4/8 de loin 7/8 au lancers et 3RO alors qu'il rate quasi rien je me fais défoncer
16 RO après trois quart temps! et encore je suis revenu a 5pts sans sa je suis sur je serai devant de 10 pts.
Le 17ème d'entrée de quartrième quart pour le and one derrière ^^ j'en peux plus
4 joueur a 10 rebond ou plus^^ il reste 9 minute a jouer Beverley 10rebond deja!
Le livescore powered by Jsmoove.
Se jeux rend fou en HOF, les chiffres au rebond 46 défensif et 21 offensif pour Houston!
Je comprend Bens quand il disait qu'il y avait bcp trop de rebond, mais chiffre a moi sont plus correct avec 8RO et 37RD, pourtant je limite Houston a 49% vu le nombre de RO c'est pas mal et il shoot 105 fois sur le match, 20point sur RO pour finir de m'achever!
J'annonce je recommence le match! Je vais trouver des réglage niveau RO !
35 au rebond offensif, c'est très bien J'ai essayé 38 et 40 mais sur certains matchs, je ne voyais même pas la différence...
Je commence a 35 et si je vois que sa manque de RO pour l'ia j'augementerai petit a petit, sa serait bien qu'il en prennent 14 en moyenne quand même car Houston en vrai sa prend 12.5 RO par match donc dans le jeu sa leur donnerai du 14.5 environ.
La une vingtaine c'est trop.
Toronto Raptors
Demi-Finale de Conférence - VS Atlanta Hawks
Game 2 : @ Toronto
Raptors 100-93 Hawks
Même physionomie que le match précédent, on démarre mal en encaissant 30pts dès le premier quart temps. On parvient quand même à rectifier le tir mais on entame le dernier quart avec 2 points de retard.
Dans cette ultime période, on prend le dessus grâce à une bonne défense collective, Butler, bouillant jusque là, va rater 5 tirs consécutivement, Lowry fait un travail monstre sur Teague, et on peut remercier les mains carrés de Jordan (2pts 16reb à 1/7).
Les Hawks seront maintenus à 18pts et la victoire nous reviendra. On peut saluer le beau passage de Vasquez en sortie de banc qui nous a fait énormément de bien.
Stats
Raptors
DeRozan : 20pts 3reb 1ast
Ross : 20pts 4reb 6ast
Valanciunas : 15pts 14reb 3ast 2blk
Lowry : 15pts 3reb 6ast 2stl
Vasquez : 12pts 3ast
J.Johnson : 7pts 2reb 2blk
Hawks
Butler : 23pts 2reb 2ast 2stl
Teague : 17pts 8ast à 5/19
Millsap : 14pts 9reb 2blk
2-0 Raptors
@JW c'est quoi tes sliders aux tirs et aux rebonds User/IA stp?
Belle victoire JohnWall et un bon match de Ross et Derozan. Encore deux et c'est le prochain tour.
[PS4] 4*12 minutes (Sliders Simulation).
Nba 2k14 Philadelphia 76ers
Saison 2013-2014
Match 2 Philadelphia 76ers (1-0) 99-104 Washington Wizards (1-0) '
La logique est respecté. Philadelphia, dès le premier quart-temps rapidement mené d'une différence de +10 points avec même des différences de +14 pour Washington a la fin de la première mi-temps.
Malgré les efforts des joueurs mené par T. Young, rien y fait, les Wizards ont maîtrisé le match de A à Z et dans tous les compartiments grâce a un très bon John Wall (élue meilleur joueur du match).
Les Sixers quand à eux n'ont pas à rougir de leurs prestations mais savent qu'il faudra être beaucoup plus appliqué sur les tirs contre leurs prochains adversaire, Chicago Bulls (2-0).
Stats :
Philadelphia :
- Young : 19 pts - 6 reb - 1 pad - 0 int - 2 ctr - 1 bp : 36 minutes.
- Carter-Williams : 17 pts - 2 reb - 7 pad - 2 int - 1 ctr - 1 bp : 39 minutes.
- Johnson : 16 pts - 1 reb - 2 pad - 0 int - 0 ctr - 0 bp : 17 minutes.
- Covington : 14 pts - 7 reb- 1 pad - 0 int - 2 ctr - 1 bp : 36 minutes.
- Noel : 10 pts - 14 reb - 1 pad - 4 int - 2 ctr - 0 bp : 34 minutes.
Washington Wizards :
- Wall : 24 pts - 3 reb - 11 pad - 0 int - 1 ctr - 3 bp : 39 minutes.
- Beal : 18 pts - 6 reb - 3 pad - 1 int - 1 ctr - 3 bp : 40 minutes.
- Nenê : 14 pts - 7 reb - 1 pad - 0 int - 1 ctr - 0 bp : 32 minutes.
- Ariza : 12 pts - 11 reb - 6 pad - 3 int - 0 ctr - 2 bp : 39 minutes.
- Miller : 7 pts - 3 reb - 4 pad - 0 int - 0 ctr - 0 bp : 14 minutes.
Meilleur joueur du match :
Wall : 24 pts - 3 reb - 11 pad - 0 int - 1 ctr - 3 bp : 39 minutes.
Bon pour le moment y'a pas photo les Hawks manque un peu de jus et ne sont pas tout a fait au niveau., Ross et Derozan font tjr autant de misère a leur adversaire! Vasquez très bon en sortie de banc
Il a été très bon JW contre toi Maxwell pas de chance car avec son mauvais shoot faut essayer de le repousser loin de la raquette. MCW une passe c'est peu sur se match, tu a du mettre du temps a trouver des solution en attaque.