En effet pas un cadeau, le duo Wade - James ma fais très mal dans le 4ème quart.
Sinon pas grand chose au niveau agent libre.
du moins pas mieux que Moultrie (AF) mais qui est très bon en défense au poste ou Davies (AF).
Je pense faire avec ces deux joueurs pour le moment malgré le faite que ce n'est pas la même chose.
Parker Davis se duo de fou chez les Bucks, Parker tape un overall a + 90 par la suite, futur superstar. Grosse deuxième mi-temps pour toi.
Merci les gars pour les réactions
Jsmoove Oui ça manque de point des intérieurs, mais je récupère Patterson pour le prochain match, j'espère que ça va faire du bien
Ant Williams ne met rien dedans, c'est dingue...
Salut Maxwell Décidemment, sur NHL ou sur 2K, c'est Phily pour toi ^^ Bonne chance Le 1er match est plutôt encourageant
Mitch Gros match contre une grosse team de l'Est, mais le duo Parker - Davis, c'est trop fort QUand je vois les stats des Hornets, je confirme que la raquette Davis - Sanders doit être effrayante ^^
MisterRaph Belle victoire contre les Suns, c'est toujours durs de gagner contre eux et leur armada de meneur Belle adresse de Olynyk et Green La victoire contre les Knicks logique, des que Melo est bien défendus ca coule
TheMitch Cette effectif que tu as Les Bucks IRL en auront un comme presque dans quelque années qui sait Belle victoire contre les Hornets, et surtout la remonté au score
Maxwell Ca fait plaisir de te voir ici aprés Ta saison risque d'être longue par contre avec les 76ers, essaye de renforcer le poste 3, c'est léger chez eux Sinon dommage la défaite contre le Heat, comme IRL c'était pas un cadeaux avec les 3 ^^
Lolo Dommage la défaite lors du game 3, la sortit de Valanciunas y joue pour beaucoup, Nogueira ne peut pas stopper Big Al Tu as déja un possible poste a renforcer pour la saison prochaine ^^ Le pivots numéro 2 en cas de mauvais coup ^^ Allez game 4 Williams retrouve son adresse
Salut JohnWall
En effet que sa soit sur Nhl ou 2K voir même sur Madden, je prends toujours Philadelphie
C'est original.
TiemoueBakayoko
Plaisir partagé.
Sinon oui je pense que la saison va être longue mais surement palpitante. Du moins je l’espère.
Pour ce qui est du renfort, j'avais d'abord pensé à renforcer le poste 5, car je n'ai pas de réel remplaçant à Noel.
Je vais d'abord avancer un peu dans le calendrier et voir si j'ai vraiment besoin. Sinon je verrais pour un ailier.
TheMitch Très bon effectif, meme si je ne connais pas tous le monde, le duo Parker et Davis fait très mal
Sa donne envie tous sa .
Toronto Raptors - Playoffs 2015
#WeTheNorth
1er Tour - VS Charlotte Hornets
pacg: Game 4 : @ Charlotte
Deuxième et dernière occasion de remporter un match à l'extérieur ce soir afin d'avoir une chance de pouvoir conclure à domicile pour le game 5. Le match est décisif, une victoire et la série serait quasiment pliée, une défaite et elle est complètement relancée.
Pour une fois, le match ne part pas sur des bases énormes au scoring, on arrive enfin à gêner les Hornets dans la construction de leur attaque et leur % d'adresse (43%) chute par rapport aux autres matchs.
Malgré de bonnes choses en attaque, les Hornets sont solides et on ne parvient pas à prendre un gros avantage. Comme souvent, le match se jouera dans le money time.
Notre avance est maigre mais on parvient à la garder grâce notamment à Terrence Ross qui signe un 4/7 à 3pts dont 3 tirs primés dans les 5 dernières minutes. On aura donc l'occasion de finir la série au prochain match !
- Score Final : Raptors 99-92 Hornets -
Stats
Raptors
- DeRozan : 28pts 2reb 5ast 3stl
- Ross : 27pts 5reb 1ast
- Lowry : 14pts 2reb 7ast 2stl 1blk
- Valanciunas : 11pts 13reb 2stl 1blk
- A.Johnson : 6pts 11reb 2stl 1blk
Hornets
- Jefferson : 25pts 12reb
- Stephenson : 17pts 5reb 4ast
- Roberts : 12pts 6ast à 5/14
3-1 Raptors
Les Raptors et TRoss n'ont pas fait de cadeau au Hornets, la série vient de basculer séverement! Tout le monde a mis la main a la pate même Amir! Ta défense a fait le taf!
A venir gros résumé du game 2 des Spurs au premier tour, gros gros match completement fou!
Super Ross on fire et DeRozan fait le boulot
Les Hornets sont très bon dans le jeu quand même
Yep super le duo DeRozan-Ross, si Ross pouvait être à ce niveau plus souvent, ce serait plus simple ^^
Oui, très bon les Hornets et je persiste à dire que la blessure de Walker leur fait du bien, aucune possession n'est gâchée quasiment alors que lorsque je les joue au complet, le backcourt arrose de façon improbable et Big Al ne voit jamais le ballon ^^
Le teasing pour le résumé Jsmoove
Sa se joue a pas grand chose à chaque fois sur tes matchs face aux Hornets.
En tous cas Derozan et Ross facile sur ce match
Bon courage pour le prochain en espérant la qualification. Tous peut encore arriver.
Lolo DeRozan et Ross qui répondent présent Dommage en face Big Al et Stephenson sont seul et pas assez armés pour répondre La normalement c'est pliés a moins que Stephenson ce réveille et sorte des stats de MVP ^^
San Antonio Spurs
Match 2 du premier tour des PO 2014/2015: Spurs - Rockets
Retour a Houston pour se game 2 qui démarre très mal on est a la rue, Ariza nous fait mal on finit le premier quart a 21-30 en faveur de Houston, heuresement Duncan très bon a limité la casse avec ses 11pts!
Il faut rattraper notre retard Pop fait rentré Danny Green, cela fait quelque match que Pop se plaint de notre adresse de loin il va etre servit, 4 trois point d'affilé pour recollé et passé devant à 35-34! Harden et Papanikolaou nous calme après se déluge pour conserver 7pts d'avance a la pause tout et a refaire... 59-52.
Ginobili est l'homme de ce quart temps ou il inscrit 9pts, tout l'équipe harcèle la défense de Houston et provoque 10 fts d'équipe! Ariza sera exclu des le 3ème quart pour 6 fautes! On passe un 33-22 sur le quart pour reprendre la tête malgrès une nouvelle exclusion pour 6fautes de Splitter!
Sur se quart on va mener a trois reprise de 8pts ou plus pour se faire rejoindre a chaque fois... Nouvelle exclusion celle de Duncan pourtant très bon se soir 20pts 11rbd 3blk en 28min. Il sera imité dans la foulé ou presque par Howard!! 4ème exclusion, les roles players sont sur le terrain pour en découdre sur se 4ème quart il reste 6 minutes!
Les équipe se rendents coup pour coup on garde 3pts d'avance a 22sec de la fin le moment choisit par Troy Daniels pour un circus shoot de folie, AND ONE il valide le lancers, prolongation! 110-110
Pas de détail pour la prolongation ou Leonard plantera 5 panier d'affilé ! Plus de lancers 12pts pour lui et Houston coule, Parker ajoute deux trois points venu d'ailleurs 18-8 sur cette prolong a quoi bon s'acharner pour couler comme sa au finale ^^ Beverly rentrera tout de même le shoot au buzzer du milieu du terrain...heuresment qu'il n'y avait pas seulement +2...
Score finale: 128-118 pour SAS! Sa fait du bien!
Stats Rockets:
D.Howard: 21pts 9rbd 1blk 6fts
J.Harden: 19pts (8/25) 7rbd 9ass 3stl 1blk
N.Johnson: 15pts 1rbd 1ass 2stl
T.Ariza: 13pts 4rbd 1ass 1stl 1blk 6fts
D.Motijunas: 13pts 10rbd 2ass
P.Beverley: 12pts 3rbd 11ass 1stl
T.Daniels: 9pts 4rbd 1ass
T.Jones: 9pts 10rbd 1blk
Stats Spurs:
K.Leonard: 26pts 4rbd 4ass 1blk
T.Parker: 24pts 3rbd 2ass 1stl
T.Duncan: 20pts 11rbd 1ass 1stl 3blk 6fts
D.Green: 18pts 1rbd 4ass 1stl
M.Ginobili: 15pts 7rbd 8ass 2stl
J.Ayres: 11pts 6rbd 1ass 2blk
B.Diaw: 5pts 7rbd 2ass 1stl 2blk
T.Splitter: 5pts 9rbd 6fts
K.Anderson: 2pts 1rbd
C.Joseph: 2pts 2rbd 1ass
M.Bonner: 1rbd
A.Baynes: /
Série 1-1
Match 11 : @Bucks
Encore un match ou les Nets auront donné 2 visages différents, la 1ére mi-temps, mené de 3 points, les Nets ont ait un rush pour regagner le retards et passé devant, mais un excès de confiance ou de zèle ont fit que les Nets ce sont refait passé devant en fin de match, avec des joueur qui n'arrive pas a attraper des passes, d'autre qui loupe des shoot ouvert. Autant dire que les Nets n'était pas prêts de voir la victoire face a des Bucks qui ce sont battus sur chaque rebond. Encore une défaites rageante pour les Nets qui n'arrive décidément pas a enchaîner les bon matches.
Score:d) 96-90
Stats
D.Williams 21pts/4reb/1pad/1ctr
B.Bogdanovic 17pts/7reb/1pad/1ctr
K.Garnett 12pts/12reb/3pad/2ctr
J.Johnson 11pts/5reb/2pad/1int/2ctr
A.Anderson 9pts/4reb/1pad/1int
O.J.Mayo 20pts/2reb/4pad/2int
B.Knight 17pts/2reb/5pad/1int
J.Bayless 15pts/3reb/1pad/2ctr
Match 12:d) Thunder
Les Nets ce font d'entrés des l'entame du match distancer par le Thunder avec un Westbrook qui a l'air d'avoir décider de prendre le match a sont compte. Les Nets auront essayés jusqu'au 3 éme quart de revenir, arrivant a 6 points d'écarts maximum, emmené par un J.Jack inarétable qui ce retrouve une seconde jeunesse, en provoquant les fautes sur les intérieurs en pénétrant la raquette, ou en laissant sur place, ou même en utilisant l'inusable P&R. Malheuresement KD et West ne sont pas décidés a laisser revenir les Nets, et a ce moment la KD c'est réveillé, finissant tout les deux a 70 points !
Score : 103-122
Stats
J.Jack 25pts/4reb/4pad
D.Williams 24pts/3reb/3pad/1int
J.Johnson 11pts/2reb/2int/1ctr
B.Lopez 9pts/8reb/1ctr
A.Anderson 8pts/1reb
R.Westbrook 39pts/6reb/7pad/2int
K.Durant 31pts/12reb/4pad/1int/2ctr
A.Aroberson 16pts/7reb/7pad/2int
Bilan 3-9
Match suivant vsSpurs-vs76ers
Ce match Jsmoove De la tension avec les expulsions, du suspense avec la prolongation, et finalement une égalisation qui fait du bien Danny Green s'est bien réveillé avec du scoring et une bonne défense sur Harden Timmy qui régale comme à l'époque, dommage son expulsion par contre ^^
Une fin de match parfaitement dominée avec Kawhi en patron et TP pour le coup final, parfait
Ton big Three sort de ses stats
Fao Dommage ces deux défaites, surtout celle contre les Bucks où la 2ème mi-temps a été très mauvaise Contre le Thunder, pas grand chose à faire ^^ Westbrook-Durant trop trop fort...
Ton bilan n'est pas terrible mais je pense que les victoires vont venir
j'ai quand même réfléchis a trade Johnson, et y'a perssone qui le veut
Le Thunder fait très mal, par contre dommage cette défaite face au faible Bucks sa montre bien les difficulté de ta team, D-Will qui fait très peu de passe a voir contre les 76ers la tu pourra savoir se qui t'attend sur la saison.
En passant je viens de faire une faute flagrante!! Première fois de ma vie depuis 2k8 que je vois sa je suis limite content meme si sa me coute 2 lancers et une possession.
Toronto Raptors - Playoffs 2015
#WeTheNorth
1er Tour - VS Charlotte Hornets
pacg: Game 5 : @ Toronto
- Hornets 107-100 Raptors -
Qui a cru que les Hornets allaient se laisser sortir ? Tout le Canada se préparait à fêter la qualification pour les demi-finales de Conférence mais c'était sans compter sur cette équipe des Hornets pleine de ressources !
En même temps quand on commence le dernier quart temps à égalité, et que 1min30 plus tard on se retrouve distancer de 10 longueurs, à ce niveau-là, on ne peut pas espérer grand chose...
Car oui, une fois n'est pas coutume, on s'est littéralement chier dessus dans les moments importants sur ce match. Avec le coup de chaud des roles players des Hornets, on est obligé de s'incliner.
Il va falloir aller gagner à Charlotte maintenant si on veut éviter un terrible game 7...
Stats
Raptors :
Lowry : 21pts 3reb 2ast
DeRozan : 17pts 5reb 5ast
Valanciunas : 16pts 11reb 2stl
Ross : 14pts 4reb 3ast
Vasquez : 10pts
Hornets :
Henderson : 20pts 3reb en 24min
Neal : 18pts en 20min
Roberts : 16pts 4reb 8ast
Jefferson : 16pts
Vonleh : 13pts 16reb
Stephenson : 11pts 8reb 12ast
3-2 Raptors
J'en ai fait siffler 2 y a pas longtemps de fautes flagrantes par l'IA, c'est vrai que c'est rare ^^
Trop gros salaire le Johnson tu peu pas l'échanger contre grand monde.
Par contre j'ai un souci meme avec les fautes sur contre a 70 sa n'arrête pas en même temps l'ia passe son temps a harceler le cercle et moi aussi mais la jéai deja tiré 15 lancer en 18minute et Houston 13 pour 10 et 9 fautes...
Oula les Hornets qui se réveil pour mettre un dernier coup de pression! Les deux pile Henderson et Neal qui font mal en sortie de banc! Derozan un peu moins bon que d'habitude et sa se ressent aussi sec!