@ JW Tres tres bonne saison JW, fais nous un carnage lors des po.
@Jsmoove alors mes sliders?
@Valdi j'espere que ton trade t'aidera à porter Detroit en po.
@Tiemoue D-Will never dies.
Bon ont vas pas ce cacher Toronto part favoris face a Charlotte Je vois bien dans ta série 4-1, avec un sursaut d’orgueil mais que sur 1 match ^^
Dur les blessures avant les PO Jw et aucunce distinction dommage au moins pour Derozan dans une des team sa aurait été mérité.
Tu tape les Hawks y'a moyen de souffrir un peu face a cette team.
Nos sliders se ressemble un peu Mister Raph j'ai décidé de toucher a rien pour le moment je verrai par la suite
Merci Oui on part favori quand même, surtout que Walker est blessé
Jsmoove Les Hornets, pas les Hawks ^^
Le 03 janvier 2015 à 17:38:00 TiemoueBakayoko a écrit :
Ant Belle victoire En plus Monroe clutch Tu enchaine sur 2 victoires, ca c'est bon ^^ Tu vas jouer contre qui ensuite ?
J'ai joué les Hornets ce matin, après là toute à l'heure je jouais le Heat mais ça m'a saoulé, les mecs rentrent tout et après Milwaukee en back-to-back
Loîck Très belle saison c'est dommage de ne pas avoir un Raptor dans une NBA Team mais bon Dommage Patterson car il apporte Hornets c'est chaud quand même
Belle saison Lolo, une très grosse saison même finir deuxième à l'EST avec un niveau de victoire fixé à 59 c'est excellent.
Premier tour face aux Hornets, ça va être compliqué ... (#chauvin ^^)
L'absence de Walker va être un avantage non négligeable en ta faveur. Par contre attention à Jonas qui va devoir se coltiner Big AL, espérons que son dos ne le fasse pas déjouer.
Bonne série.
Boston @ Lakers : 113-111 (47% ~ 57%)
Incroyable je n'en reviens pas. Je gagne alors que les Lakers sont au meilleur % d'adresse que j'ai laissé à un adversaire. Et le pire c'est que mon plan défensif à fonctionner à savoir rendre Kobe invisible. Les stars pourpre et or ont pour nom Lin, Boozer et Willie Green (qui? Connais pas). Mon big three Green-Smart-Sully a été immense en combinant 64-12r-10p-4i-4b.
Green 24 (11/19) en 30 min
Smart 23 (8/13) 3r 6p en 29 min
Sullinger 17 (7/15) 7r en 30 min
Bradley 11 (3/9) 4r en 28 min
Zeller 10 (4/6) 8r en 18 min
Wright 10 (5/9) 11r en 19 min
Olynyk 5 (2/4) 4r en 27 min
Chez les Lakers :
Lin 22 (7/9) 7p en 31 min
W. Johnson 22 (8/14) en 28 min
Boozer 20 (9/12) 7r en 27 min
Green 14 (6/8) en 16 min
Young 13 (5/9) en 22 min
Bryant 2 (1/9) 6r 6bp en 31 min
Davis 2 (1/4) 5r en 28 min
Bilan : 26-27
Teletovic, Bledsoe et Kanter ont subi la meme blessure (rupture des croisés) et sont out pour la saison. S. Blake et C. Butler eux aussi suite à une rupture du tendon d'Achille.
Le 03 janvier 2015 à 18:00:17 MisterRaphMRB a écrit :
@Valdi j'espere que ton trade t'aidera à porter Detroit en po.
J'espère aussi
GG la victoire, t'as bien canalisé Kobe grâce à ton plan tu dis c'est bien Willie Green jouait aux Clippers puis à Orlando actuellment
Merci Ben Je ne sais pas si l'absence de Walker est un avantage, il fait souvent des matchs très médiocres contre moi avec des % horribles ^^
Raph Incroyable la victoire dans le derby historique de la ligue ^^ Les Lakers ont été très adroit, mais tu t'en tires bien avec la victoire Outre le big three, je pense que le passage de Wright en sortie de banc a du te faire un bien fou
Oui oui je sais merci mais c'etait tellement improbable qu'il me cause autant de souci que j'ai ajouté cette remarque :D
Oui Wright est tres utile seul bemol sa taille pour un pivot... mais bon 11r ca fait du bien.
C'est un gros shooteur Willie Green, c'est le problème avec eux, un soir où ils ont un coup de chaud, ils te font suer comme un cochon... ^^
Toronto Raptors - Playoffs 2015
#WeTheNorth
1er Tour - VS Charlotte Hornets
pacg: Game 1 : @ Toronto
Le début de match est très poussif pour des Raptors assez timides et confus dans leur attaque. Les Hornets prennent de suite un bon avantage grâce à des points facilement inscrits par l'inévitable Jefferson.
A partir de là, sur les 3 premiers quarts temps, les Hornets vont shooter à 58% !! Inutile de dire qu'avec ça, reprendre l'avantage est inconcevable. Mais on s'accroche et on revient quand même... Avant le dernier quart temps, on n'est plus qu'à une unité des visiteurs...
Le mano a mano continue entre les deux équipes dans le money time, les défenses se resserrent au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin. DeRozan va provoquer des fautes et va chercher des points sur la ligne pour nous permettre de rester au contact.
Pour les Hornets, Roberts jusqu'à présent excellent, va vouloir un peu trop en faire, dans la dernière minute, il prend 2 tirs rapides qu'il va rater... Derrière, Lowry, terriblement bon sur l'ensemble du match, assurera ce court succès pour notre entrée en PO cette année, sur la ligne des lancers. Que ce fut dur !!
- Score Final : Hornets 118-121 Raptors -
Stats
Raptors
- DeRozan : 25pts 6reb 3ast 2blk
- Lowry : 23pts 3reb 10ast 3stl
- Ross : 19pts
- Valanciunas : 15pts 9reb 2stl
- Vasquez et J.Johnson : 10pts chacun en sortie de banc
Hornets
- Roberts : 28pts 8ast à 11/19
- Al Jefferson : 20pts 15reb 3ast 3stl 3blk
- Henderson : 14pts 3ast
1-0 Raptors
Quelel match Heuresement que Roberts en voulus prendre la fin de match a sont compte, sinon il allait te filer sous le nez cette 1ére victoire en P.O Lowry-DeRozan répondent comme dab, Valanciunas aussi malgrés ca blessure ^^ Tu prend l'avantage psycologiques, et celui du terrain aussi ^^ (Si j'ai bien compris ^^ ) 2éme match, 2éme victoire
TRès belle victoire dans un match super un match de play offs ou tu as du vibré . Bravo a toi et continues comme ça
DE mon coté après ma victoire 117-103 face aux bulls (voir page 123) je re lundi je joue a mes deux autres "plaisirs " pes et fm 15
bon jeu a vous les gars et je continues a vous lire avec plaisir
Wow la série promet et même blessé Jonas tient tête à Big Al...
Oui Fao, le big three est bien présent, comme souvent Par contre Roberts est abusé sérieux ^^ Je commence déjà à regretter que Walker ce soit blessé mdr + Tu n'as pas bien compris, l'avantage du terrain je l'ai déjà vu que je joue à domicile là ^^
Jozy Merci, oui c'était un match très serré, mais j'aurai aimé voir plus de défense quand même... Merci à toi + Je n'avais pas vu ta victoire contre les Bulls... sacrée perf" !! DeRozan en mode MVP
Oui, ça va mieux pour Valanciunas quand même, il est en suivi quotidien, de 72 d'OV, il est remonté à 77 (en temps normal, il est à 79 sans compter le moral)
Toronto Raptors - Playoffs 2015
1er Tour - VS Charlotte Hornets
pacg: Game 2 : @ Toronto
Cette fois-ci, on démarre très bien le match, c'est nous qui prenons le meilleur départ d'ailleurs puisque les Hornets sont relégués à 6pts à la fin du 1er QT. On est très adroit pour le moment mais on n'arrive pas à faire des stops défensifs régulièrement pour être serein dans le match.
On se fera d'ailleurs rattraper au retour des vestiaires. Avec seulement 16pts inscrits dans le 3ème QT, on s'offre une fois de plus un dernier quart qui s'annonce électrique ! 76-75 pour les Raptors pour l'instant !
Aucune des deux équipes ne craquent, notre faible avance est "gaspillée" par des pertes de balle provoquées par Stephenson très bon ce soir. DeRozan et Ross plantent un 3pts chacun dans les deux dernières minutes pour nous permettre d'égaliser à 45 secondes de la fin. La défense est bonne sur la possession suivante, il reste 28 secondes à jouer.
On laisse défiler le chronomètre, on transmet la gonfle à Demar, qui part attaquer le cercle... Faute ! Il met ses deux lancers. +2 Raptors avec seulement 3 petites secondes aux Hornets qui n'ont plus de temps mort. Ils envoient une prière du milieu du terrain, ça ne touchera même pas le cercle.
- Score Final : Hornets 100-102 Raptors -
Stats
Raptors
- DeRozan : 31pts 8reb 4ast 1stl 6blk !!
- Ross : 19pts 9reb 4ast
- Valanciunas : 18pts 9reb 1blk
- Lowry : 13pts 5reb 9ast
- J.Johnson : 7pts 3reb 1ast
Hornets
- Stephenson : 19pts 9reb 3ast 3stl
- Zeller : 18pts 9reb 2ast 3stl
- Jefferson : 14pts 8reb 2ast
2-0 Raptors
Boston @ Phoenx : 113-109 (47% ~ 47%)
Le run & gun des Suns n'a pas pris le dessus sur notre collectif. Avec le transfert de Dragic et la blessure de Bledsoe, ca fait tout drole de voir Isaiah Thomas en go to guy. Green et Smart bien aidé par Bradley ont bien géré le match.
Green 23 (8/12) 9r en 30 min
Smart 18 (6/15) 8p en 28 min
Bradley 15 (5/15) 4r 4p en 29 min
Olynyk 14 (6/7) 6r en 25 min
Sullinger 12 (4/9) 8r en 28 min
Wright 9 (4/9) 6r en 19 min
Zeller 6 (2/4) 9r en 19 min
Chez les Suns :
Thomas 26 (10/23) 10p en 34 min
Knight 16 (6/12) 9p en 35 min
Marcus Morris 15 (6/10) 4r en 26 min
Warren 13 (3/5) en 27 min