faut refaire le systeme, ce n´est pas un probleme de joueur.
Tu mettras poitrenaud au centre et malgré tout son talent, ça ne changera rien.
Marsh s´integre bien au systeme mais aimez vous ce systeme ?
tout de façon il est trop tard, la coupe du monde arrive bientot et notre selectionneur est borné
meh avanat avec laporte tu faisiat une connerie t t virer! aujourd´hui y se passe plus rien...
comment tu veux faire évoluer koike ce soit
ce n´est pas specialement les joueurs mais le style de jeu qu´il faut faire evoluer
Ouais je veux bien mais tu veux faire évoluer quoi?
Faut déjà trouver des joueurs compétant et qui ont l´envie!
Après faudrasevoir la copie du jeu
Vendredi 19h FCG/ Stade Francais Top8
FCG POWAAAAAAAAAAAA
Tu crois que dans leur club, les joueurs ne deblayent pas ?
Pour quoi pas en equipe de France, ils sont moins motivés....non le systeme leur echappe
mouais..vous avez vu que magne va se faire poursuivre par son club et que ca peut alelr jusqu´au licensiment? source: dauphiné libérer.
"Certain joueur sont près d´y arriver(ndrl: en équipe de france)" sous entendu Julien Frier et Jerome Thion(source le Midol)
tu peux rajouter Boulhiou et Elissalde ( Midol)
Quand a savoir si Laporte aura les couilles de les appeller
boulhiou et tant que t´y est Labit!!!!!
si j´étais entraineur, ça fait longtemps que je l´aurai mis.
Labit a été testé 2 fois, une fois contre l´angleterre ou toute la france a prit l´eau et une fois en 8, ce qui n´est pas son post.
ça fait des années que Labit est le meilleur et le pluis constant des troisiemes lignes du championnat de France.
Pour moi il est 100 fois superieur a monsieur Magne , d´ailleurs, a force de ce prendre des cathedrales par Labit, il doit le savoir.
Quand a Boulhiou, il est bien plus humble et accrocheur que Magne.
MAIS ARRETER DE PARLER DE MAGNE VOUS AVEZ QUOI CONTRE LUI!!!!!!!
COMPAREZ LES A JE SAIS PAS MOI BETSEN OU LA GRANDE MERDE BROUZET!!!!.
Ben Labit il joue pas au meme poste que Brouzet
Magne n´ets plus au niveau! En club il ne fais plus rien!
Brouzet ausis il ne sert à rien, et je me demande encore ce qu´il fou en équipe de france(on entend jamais parler de lui dans les actions)...Labit c´étais une époque, mais lui aussi n´est plus au niveau...Brouzet tu le jète tu met...euh...trouver un 5^^ et a la place de Magne tu met Chabal!
Faut fairee jouer les p´tits joueurs qui sont sur le banc et qui ont envie, pas ces balourds d´internatiauxnaux qui le sont toujours me^me avec des match de merde!
Betsen est un joueur efficace, mais il se fais beaucoup trop sanctionner(15fois!). Mettez Frier a la place de nos6 on verras.
Califano et Gelez en Equipe de France A et pis Merceron qui revient?! C´est quoi ça? On veux plus de merceron nous en équipe de france...Le pauvre gars je veux bien qu´il travaille une mauvaise passe mais faut pas abuser!
Labit a encore le niveau, tu aura l´ocasion de t´en assurer dans ces play off.
moi je sais qui f
moi je sais qui faut mettre.
pourquois on a oublié ouradou ou privat ils étaient très bien je trouve.
eh pt etre que labit joue pas au meme poste que brouzet
mais meme il est nul quand meme ( labit)
mais j´ai entendu du dire que ct michalak qui jouais ( une défaite assurer)
et betsen est très bon si on l´avais pas ben je peux te dire qu´on aurais une défense plus que merdique
re tout le monde
j´ai vu le match grenoble stade français
ah ben c dommage pour les grenoblois.
Mais on vois bien l´équipe la + forte.
ps: j´ai vu mon yogan corréa.
tu prefere peut etre merceron a Michalak, et bien tant mieux pour toi, tu connais bien le rugby, surement beaucoup mieux que moi parceque je pense tout l´inverse de toi
( keski dit lui)??
ptit coeur g t a grenoble, et je doit avouer que le jeu stadistes et dégeulasse(juste au pied) mais surtout l´arbitre était un encul**! je el dit haut et fièrement!
mais par contre c vrai qu´on as très mal joué...