ben ils ont dit ça au midi olympique
ca va tlm?????
rctman tu te souvien de moi????
le joueur du cap hein tu te souviens???
ya des nouveaux a ce que je voi, et bien moi c le retour
charly
ah salut moi je sais qui tes
sinon moi je joue au rugby a l´u.s.a.l ( limoges) et je suis en minimes voila ( jai 13ans) et toi??
au moins 2 il en a loupé aki, sur la même action d´ailleurs.
ah parce que vous lisez encore midol vous ? ??
salut charly !
alors la fac pharma ( si je me trompe pas) ?
ouais il y a un peu plus de monde maintenant, c´est cool
et tu joue tjrs au cap ?
drôle de match, mais au moins clerc a jouer et marquer un essai
ouai c´est tres bien le midi olympique
eh alors chapeau pour le superbe drop de michalak qui c´est karément chiez deçus presque des 22.Mais bon il s´est ratrapé avec son essai pas très spectaculaire.
alors pour les nouveaux:
j´ai 18 ans, je joue(ait) en balandrade au c.a.périgueux
je suis en fac de pharma pr le moment a limoges, et j´espere jouer en reichel a limoges l´an prochain
sinon beau mtch cet aprem enfin pas trop mal, en esperant 1 gd match demain entre l´irlande et l´angleterre
sinon bonsoir a ts les nouveaux, et les anciens rctman et asmrct vs devenez koi???
charly
CHalut Charly : )
´tain 42-6 pour l´angleterre ca fais lourd...
vivement le mondial : )
"ouai c´est tres bien le midi olympique "
lol
bah moi je deviens la même chose qu´avant, enfin je vais super bien depuis que le RCT mis une branlée au cap ; )
sinon asmrct ben il passe plus
bah ouais, moi j´ai vu que le début et c´est l´Irlande qui jouait le mieux ( quels 3/4 ! !!), dommage j´aurait préférer qu´ils gagnent plutot que les anglais...
c quoi le cap???
Périgueux
Beuh les irlandais n´on fais illusion que quelqus minutes....Mais bon c domage...Les anglais était pt trop fort cette année...mais c vrai que j´aime pas bcp l´équipe anglaise m´enfin : )
bah moi non plus j´aime pas trop les anglais.
sinon vous jouez contre qui ce W-E ?
nous contre montréjeau samedi soir!!!
dem1...
grenoble perpignan...
pas moi^^
je fais pas de rugby en club : -(
L’équipe.- Carmona ; Bertrand, Lubbe, Chaliouta, Plisson ; ( o) Beale, ( m) Nicoud ; Ollivier, Browne, Frier ( cap.) ; Matiu, Blaikie ; Vigna, Pedrosa Lopresti.
Remplaçants : Balan, Gentil, Correa, Faure, Rees, Benezech, Orengo.
je joue en cadet au SBUC
pk tu met la composition de ton équipe!!
m´en fout.
euh je viens de remarquer que ma phrase ne correspondait pas trop au contexte lol
ça va etre dur contre Perpignan, pourquoi Balan et Benazech ne sont pas titulaire ? nous on espère accrocher notre première victoire à l´extèrieur à Marmande !
euh ce n´est pas du message de Sauron dont on se fout tu sais . ..