CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 65»
Page suivanteFin
ptit_coeur ptit_coeur
MP
Niveau 6
19 mars 2003 à 19:11:59

ouai cool
mais je croyais que chabal est blessai

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
19 mars 2003 à 20:22:58

Non mais oui il est bléssé mais tu compare auradou et privat a Chabal, je te dis que dans la vie,ils ne jouent pas le meme post.
Une deuxieme ligne sans Pelous et la france est perdu...

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
20 mars 2003 à 07:14:35

pelous et sur le banc...
put1 n´empèche ce chabal! bourgoin sont encore plus redoutable sur le papier que je le pensais(enfin après avoir vu bourgoin/fcg: 24/18(ou 15 je sais pu) et FCG/Bourgoin:17-5 u 9 je sais encore plus^^...
Maus avec dres gars comem peclier sa aide forcément!

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
20 mars 2003 à 09:30:09

Pelous a été sur le banc pour se reposer a toulouse mais ne pas mettre titulaire le meilleure 2eme ligne du monde, qui plus est le capitaine de l´equipe de france serait le plus gros des scandales

ptit_coeur ptit_coeur
MP
Niveau 6
20 mars 2003 à 16:50:29

hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PELOUS le meilleur deuxieme ligne du monde.
mais t FOU.
c´est une grosse merde.si pelous et le meilleur deuxieme ligne du monde.ben je alors merceron c le meilleur ouvreur de l´unviers.

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:06:14

d´accord vive Monferrand, vive auradou et arrete le rugby parceque si ce n´est pas de la provoc c´est qu´effectivement, tu n´y connais rien ! !!

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:56:21

Pelous et le gars de l´équipe d´angleterre(chais pu son nom) son deux excellent 2 ligne:!

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:25:11

Martin jonhston

ptit_coeur ptit_coeur
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 15:55:18

keske tu dit j´arrete po le rugby.
mais ça m´étonnerais fortement que cette grande merde ( pelous) est le meilleur deuxieme ligne.
pour peter deviller ok mais pelous je voit vraiment pas ce qu´il a d´exeptionnel.

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 17:04:32

c´est le meilleur plaqueur de france, il comprend tres bien le rugby, il est puissant, il joue extrememnt intelligement....

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:17:01

devillier c pas un 2e ligne^^

pelous est un joueur qui sais insufler une seconde forme a ses joueurs! d´habitude il sais les commander...mais apparemment contre l´irlande il a pas pu!!! ou pas su faire...

vous avez vu le XV contre l´itlie?! c un foutage de geule! il remet les mêmes 8 dde devant
ca m´énerver trop

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 22:40:56

Je ne parlais pas de De villiers.
Pour l´info, Pelous a été le meilleur joueur sur le terrain contre L´irlande

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 07:11:30

non en parlant de De Villiers Sauro s´addressait à petit_coeur. tu sais petit_coeur a mon avis tu n´as pas l´oeil assez technique lors d´un match, comme semble l´avoir akimosay, pour dénigrer si fortement un joueur. c´est quoi pour toi un bon joueur ? un gars qui fait des actions d´éclats ? parce que crois-moi ceux qui jouent "dans l´ombre" de la mêlée, ben leur performance est moins visible mais elle est beaucoup plus méritante !

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 07:53:32

Oui Akimosay je parlais à P´tit Coeur!^^

Pelous ets un très grand joueur c´est indéniable!
Quand y plaque le mec, il le rate pas^^

vous vous souvenez à l´automne? un match contre je sais plus kel équpe y a une chandelle(longue) t´as pelous qui cours(c dire^^) il saute il l´as prend il se retourne et recommence a courir...put1 ca ca m´as marquer!!! le gars en face a rien pu faire!!!

laporte qui met casteignède au centre et garba a l´aile et il met clerc a l´aile en lui reprochant de ne pas faire de passe! mais il a jamais de ballon!!!! et quand il a il ets seul! ca m´énerve!!! et magne qui de son nivo devrais pas oublier un 3 contre 0, qui ne fais plus rien..brouzet il sert pu a rien! ibanez 6en-avants! merde on sanctionne un joeuru(un allier) parce qu´il fais pas de passe(il a pas de ballon) mais ceux de devant qui otn le ballon on les touche pas! injustice chuis pas d´accord!!!

et c le buteur n´empèche qui paye à chaque fois les déboires de l´équipe!

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 12:33:17

C´est marrant, parceque Rougerie, je l´ai pas vu faire beuacoup plus de passe que Clerc
Moi ce que je crois c´est que laporte a une liste de joueur qu´il aime et qu´il veux mettre en confiance et une liste qu´il n´aime pas ( qui sont pour moi les meilleurs...)et qu´il cherche la moindre occasion pour les griller

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:40:00

qu´il aime pas nécéssairement mais je crois qu´il y a des interets en dessous!!!
bcp d´interet!
comment des gars comem betsen, ibanez,magne,brouzet ki font énormément de faute(sla palme a betsen pas moins de 15fautes contre l´irlande!) reste dans l´équipe? alors que des gars comme chabal, frier, bouihlou, et cie... sont là font peu de fautes et n´attendent qu´une titularisation pour sortir leurs "crocs"...
clerc a été décalé en nos 11 parce qu rougerie ne peut jouer qu´en 14(théoriquement place de clerc) bizarre quand même...

ptit_coeur ptit_coeur
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 17:50:59

pt´etre qui joue pas le meme poste mais quand meme on voit vraiment que c le meilleur pilier du monde.
ps:de tt façon aki tu dit que c pelous le meilleur deuxieme ligne du monde car il joue a toulouse et que toit t pour toulouse!!!:p:p:p

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
22 mars 2003 à 19:32:52

T´as raison, je trouve que les joueurs de Toulouse sont les meilleurs, mais c´est pas parce que je suis pour toulouse, c´est pourquoi je suis pour Toulouse, nuance

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:37:46

comme moi pour Toulon : )

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:03:31

"c´est pas parce que je suis pour toulouse, c´est pourquoi je suis pour Toulouse, nuance"

elle ets ou la nuance?^^ je crois qu´y a un leger problème!
clerc est pas toulousain ets pourtant c un excellent ailier! s´il toucher plus de balles aussi...

a quand la remontée en top16 de Toulon?! comme koi le buteur fais pas tout...

rumeur rumeur, ludovic mercier l(ouvreur de glouceter(si je fais pas erreur) a été approcher par montferrand et peut-être par grenoble...bourgoin se pencher sur son cas mais peclier ayant resigner...

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment