ouai ben corréa il jouait dans notre club avant vous nous l´avez piqué ( snif!!!) remarque si moi on me proposerait de jouait en top 16 je dirais pas non.
mais bon c comme ça; a ce qu´il parrait il va revenir a limoges
mais c vrai qu´il fait des bonnes charges.en + il est méchant quand t racsisste avec lui ben je peux te dire qu´il t´en fout plus d´une,et en+ des belles.
bah crois moi Sauron c´est une bonne chose pour vous de plus être dans cette coupe de merde, vous avez votre match à Montferrand a préparer en vue des play-offs donc je ne pense pas que jouer des matchs inutiles soit le meilleur entraînement.
et puis pour nous aussi l´arbitre était nul contre l´usap.
ouais Frier il était déja excellent l´année dernière en ProD2, c´est cool pour lui. surtout que les A ont aussi gagner, avec un doublé de . ... Dominici !
lol petit_coeur faut pas le chercher avec les anciens joueurs de Limoge, bah il te dit qu´il est fort ton joueur donc c´est bien pour lui qu´il soit dans le top16
ciao !
mouai enfin bon!!!
quand je pense qu´il est partit pour jouer titulaire alors qu´il le font joué en remplaçent ou avec l´équipe 2 c vrai quoi tt les clubs font ça.Ils prennent des gars en disant qu´ils les feront joué titulaire mais tu parles ils joue tous en remplaçant ou dans l´équipe réserve;sinon il le font joué que pour les match amicaux et la coupe de la ligue alors tu parle....d´etre partit.
bah c´est normal un joueur ne peut pas passer du niveau de fédérale a celui du Top16 en qques semaines, il lui faut du temps pendant lequel il s´entraine autour de joueur pro d´expèrience, et c´est seulement après qu´il exploite tout son potentiel
mais il y est pas depuis quelques semaine.
il y est depuis la saisons.
eh si il l´ont pris ça veut bien dire qu´il a le niveau de top 16.
Nan ca veut dire qu´il a du talent! Au fur et a mesure il monte en puissance!!!
RCTman: Notre match contre l´usap était important pour faire jouer les gars! Mais balan a pas jouer depuis 3semaines...chaliouta blessé...dommage...nioud et revenu mais authier s´en sortais bien
Frier et retitulariser poru le match contre l´irlande!!!
Aller le FCG
on va exploser
les p´tits Montferrandais^^privé de magne, bory, mais aveec rougerie, marsh de retour..pour ne citer qu´eux
GRENOBLE QUALIFIE POUR LE TOP8 EN BATTANT MONTFERRAND AU STADE MICHELIN 17-14 PAR UNE PENALITE DE CARMONA DANS LES ARRETS DE JEU!!!!!
GRENOBLE GRENOBLE GRENOBLE GRENOBLE GRENOBLE
GRENOBLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( ps: c sauron^^)
ouais bravo Grenoble ! !! j´étais trop content pour vous hier, et encore plus en pensant que montferrand aller jouer les plays-downs !
B-R-A-V-O ! !!
il tape bien Carmona au fait ? aussi bien que Benazech ?
qualification de l usap!!!!!
Fautpas oublier qu´on revient de la ProD2 avec une équipe faites a la va-vite! Merci Delmas!
Carmona avait supplanter Corrihons l´an dernier après sa blessure et c t très bien débrouillé!!! Bon il n´est pas aussi "fort" que benazech(pour les pénalités si mais dans une chanelle en l´air quand bvenazech fais presk 2m et carmona 1m70^^)mais il fais d´exccelent crochet et tout et toiut..faut pas oublier qu´au départ c un ailier par un arrière!!!
Montferrand ca va bouger.Des gars vont être virer dans le staff des joueurs et des dirigeants!!! T´imagine? Une playade d´internatiaunoaux, un budget 3x plus grand que celui de grenoble, il jou devant 13000 supporters monfterrandais(et 500grenoblois^^) et pourtant...ils perdent!
YAHOOOOOOOOOOOOO GRENOBLE EN FORCE!!
J´aurais bien aimer voir un Toulouse/Grenoble...Qui sais...Si jamais on est qualifier^^
Mais montferrand n´as pas de soucis ils vont rester!!
bezier a 21pts
mont de marsan 19
et au dessous y en as 3-4 avec 24pts! ils sont condamner! pis montferrand a 27pts alors...
m´enfin Grenoble en play-off j´aurais rigoler si tu m´avais dit ça en début de saison^^(surtout après notre victoire contre biaritz mais nos trois défaites cosecutives après)
mais vous y comprenez rien
grenoble a du faire un accore avec monfferand.
monfferand est une trop bonne équipe ça m´étonnerrait qu´une équipe comme grenoble aille battre clermond chez eux.
C´EST TOUT DES CONNERIES
moi je dit:
vive l´u.s.a.l!!!!!!!!
T´es complètement taré p´tit coeur
c pas du foot le rugby!!!
pis t´y était probablement pas(au contrair de moi) donc tu sais pas comment c dérouler le match
l´arbitre était zarb!
montferrandais en première et grenoblois en seconde...
et pour ta gouverne montferrand pas n play off ca va faire mal pour les joueurs et les dirigeants
Grenoble powaaaaaaaaaa
t´es pour agen twé? z´ont pas rigoler lors du match "pseudo-amical" près de hez eux..y avait gagner mais c t un combat de brute dans la boue en plus
Je suis tres content que Monferrant ne se qualifie pas, premierement, c´est une equipe que je hais, puis c´est tout a fait logique, compte tenu de leurs niveau de jeu.En plus, ça fait trois ans qu´ils sont limitent.
Puis c´est eux qui ont fait descendre le Sbuc dans un match de barrage memorable ou l´arbitres avait laissé 8 min d´arret de jeu et ou le Sbuc avait perdu a la derniere seconde !
NON moi je suis contre
j´ai vu le match a la T.L primo
et secondo J´ADORS MONFFERAND c la ou je suis née
et grenoble n´a rien a faire en play-off
ils vont se faire laminer.
ah bas montferrand^^
put1 magne qui dit "je n´ai jamais pris de plaisir a jouer avec ce club"
il devrait le virer! il est surpayer et fais rien!
comme la moitié de leurs joueurs d´ailleur...
OUais ben g t dans le stade entouré par des montferrandais!^^ c t pas tjrs drôle^^
grenoble s´ils sont en play off c qu´ils otn le nivo!! si montferrand ets pas capable de battre le promu CHEZ EUX ils ont rien a foutre en play-off!!grenoble en force
GRENOBLE GRENOBLE GRENOBLE
C´est une résurection pour Grenoble!
En 1999 après une crise avec comme entraineur Michel Ringeval alors qu´ils vebnaitent juste de sa qualifié in extremis pour les pays offs grenoble avit jouer les 1/4!!!
GRENOBLE
vous avez vu tarbes/tyrosse?(g lu dans midy olympik)
5cartons rouges et 7jaunes en total!!
on dirais un match psg/om!
mais keske tu dit magne a jamais dit ce que tu a dit.
et je te dit que c truqué.
ils ont eux de la chance c´est tout.Une pénalité dans les dernieres minutes COMME PAR HASARD.
c´est de la chance;monfferans sont 556436fois supérieur a grenoble.
mais c´est sur que votre équipe vas pas avoir cette chance pour tout les match.
Mais bon c´est le rugby c´est le jeux
il faut le prendre avec ces qualité et ces défaut.
enfin moi je dit allez
l´u.s.a.l
eh tu dit que tt les joueurs de l´asm font rien EH ben en tt cas nous on a des internationaux.