CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 65
Page suivanteFin
ptit_coeur ptit_coeur
MP
Niveau 6
18 avril 2003 à 22:06:09

ah ouai pas mal pilou-pilou

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
18 avril 2003 à 22:07:59

héhé : )
et il y en a un à tous les débuts de match, tradition oblige !

Que se levo de Touloun se levo de la resoun

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
18 avril 2003 à 22:17:29

voici donc les résultats du jour pour le Top16 :
Usap / SF : 12-23
Mont-de-Marsan / Castres : 28-16
Narbonne / Montauban : 27-29

bon je vous dit bon W-E et à lundi car je ne suis pas la ce W-E, et je vais donc rater pour la première fois de la saison un match à Mayol : (
ciao !

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
19 avril 2003 à 02:19:13

Toujours pas mort...
RCTMAN> Ptain je trouve le forum du RCT de plus en plus relou... Ils sont tous dans leur délire les papys, ça devient saoulant... avec les lèches-culs genre Fabrice, Jeff et j´en passe on n´est pas sortis de l´auberge...

Salut à tous les autres, c bien ça revit ce forum !

typer66 typer66
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:53:51

Salut asmrct, t´ as vu, le forum marche pas mal, il y a une bonne ambiance qui c´ est mis en place, il faudrai que tu viennes plus souvent ! !!

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:46:06

Match bnul pour Toulon à Mayol contre Dax...Hum..;C´est pas ce qui a de mmieux!!
Quand a grenoble, c une nouvelle défaite contre le SUA cette fois...(soupir)...Mais ´tention les agenais! On vous attend a lesdiguères!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 avril 2003 à 11:48:01

tiens salut asmrct !
ben ouais ils sont lourd avec leur " secte" sur le forum du bdm, et Fabrice et Jeff je crois que dans le genre " ne sers à rien" leurs post sont très très forts !
ben oui ç revit, alors tu revient ici vite fait! nondidjiou !

bah oui c´est nul même ce match nul, pfff en + c´était le seul match à Mayol de la saison ou j´étais pô donc je peux pas vous dire comment ça c´est passé, a moins que asmrct le puisse ? tout ce que je sais c´est qu´il y a eu une générale, et donc 2 cartons rouges et 3 jaunes ( 2 pour eux)...
ah pas bon ça, ça fait 3 défaites pour le FCG non ?

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:39:26

Ouais trois défaite! je voulais pas que le SF gagne a perpignan(je deteste les stadistes) mais au moins ca nous laisse avec seulement 2pt de retard sur perpigan...on peut encore rever a l´heineken cup!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
22 avril 2003 à 21:33:25

Oui c´est clair je vais passer + souvent ici, parce que franchement le forum du RCT me pèse fortement ! !!

Je n´étais pas non + au match... J´étais de baptême dans les alentours de Sochaux... Mais bon on finit la saison en roue libre là, vivement la saison prochaine en espérant que la DNACG ne nous embête pas trop ! !

Ciao

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 avril 2003 à 22:37:57

bah ouais mais ça va être dur Sauron hein, il vous reste combien de matchs à domicile sur les 3 restants ?

bah ouais asmrct, moi j´aimerais mettre un forum sur mon site mais bon il ne serais jamais visité et il y aurait encore moins de posts... et toi t´as pas de projets au niveau d´un site ?
ah t´y étais pas aussi, ok ben tant pis alors, j´ai vu que Ourak a mis 2 essais, c´est pas mal si il se revele car à Chateaurange il était le meilleur réalisteur et le meilleur marqueur d´essais de fédérale, mais il jouait exclusivement en 15...
bah à mon avis elle nous emmerdera pas trop la DNACG, on est assez clean la !

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:22:00

regardez moi les ces feignasses, degun de la matinée !

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:01:17

IL nous reste comme le SF deux matchs a domicile!

Calendrier:
Grenoble/SF
Perpignan/Grenoble
Agen/Grenoble
Grenoble/Agen
SF/Grenoble
Grenoble/Perpigan

mais je ne suis pas sur! faudrait que je vérifie mais g la flemme^^

Mais vu la prestation agenaise on peut les battre a lesidguères!
rouge,rouge, rouge et bleu!

n´empèche lol
tyrosse fais des benefs!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
25 avril 2003 à 10:41:31

ouais j´ai vu ça que Tyrosse était le seul club pro à faire des benef, ceci dit je crois que si on leur pique leur Labat ils valent plus grand chose...

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:46:13

Ils valent déjà pas grand chose ; )
Enfin reconnaissant quand même qu´ils ont des finances saines^^

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
25 avril 2003 à 19:39:22

bah il sont quand même 9ème, on est juste devant eux ! et ils battent pas mal de monde à domicile ( genre Montpellier, Tarbes, Auch, Lyon, Dax, nous même si c´est pas un exploit : (, La Rochelle, . ..)

bah ouais mais bon ils ont précisés que la DNACG y va les yeux fermés, donc pas étonnat qu´ils voyent que dalle ; ) !

au fait il y en a parmis vous qui joue à Mafia, Age of Mythologie ou Medal of Honor ? ??

ciao !

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:22:13

´tain désolé Typer mais la y´a injustice, regardez ça :

- Jean-Michel MEUNIER ( Montpellier Rugby Club):
Suite à son exclusion définitive lors de la rencontre Montpellier / Périgueux le 19 avril 2003, le joueur est suspendu pour une durée de 20 jours à compter de la date de la rencontre, au motif « Coup de poing sans blessure ». Le joueur est requalifié le 9 mai 2003.

- Wilfrid MOULINEC ( CA Périgueux Dordogne) :
Suite à son exclusion définitive au motif « Brutalité » lors de la rencontre Montpellier / Périgueux du 19 avril 2003, le joueur est convoqué devant la commission de discipline en sa séance du 30 avril 2003.

- A l’issue de la rencontre Montpellier / Périgueux comptant pour la 26ème journée de Pro D2 le 19 avril 2003, les deux clubs sont convoqués par la Commission de Discipline en sa séance du 30 avril 2003, pour « Bagarre générale ».

donc comme pour notre match là bas ( ils nous est arrivé exactement la même chose ! ), l´arbitre à réussi à faire la différence lors d´une bagarre générale entre la torgnole d´un périgourdin et la bugne d´un montpellierain, et ce toujours en faveur de ce dernier. Chapeau bas, on peut se vanter d´avoir les arbitres ayant la meilleure vue du monde !

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:23:12

et sur le site de la lnr, on constate qu´on a la seconde meilleure affluence moyenne avec 4 524 ( avec ou sans les 2000 abonnés ? ??) spectateurs par match, derrière Brive avec 4980, viennent ensuite La Rochelle avec 4224 et Montpellier avec 3344.
et on remarque également que l´année dernière cette moyenne était de 3881 spectateurs, il y a donc en moyenne près de 700 personnnes en + à Mayol par match cette saison !

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
25 avril 2003 à 21:19:07

bah j´espère pour la DNCG...
Pour les sites web, ben je travaille activement sur http://asmfoot.net

Sinon, pas de projet... sur le RCT, non c´est plus la peine.. j´ai toujours celui sur le Taekwondo, mais je ne m´en occupe plus.. Vala vala..
Pour le forum, ouais t´as raison c pas la peine : -/ J.C ke je considérais comme le dernier, intelligent etc à ne pas rentrer ds leur " secte des délires provençaux vieillots" est rentré ds le cercle... donc bon... je ne parle plus trop là...

Vala... Sinon ben c déjà la fin des vacances, à la rentrée bac blancs : ((((

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:10:30

Ouais c vrai que ca a l´air dégeulasse c´t affaire entre montpellier/périgeux!
mais c normal..Je m´explique...La DNACG(ou je sais pu koi) avais fais maintes te un contrôle fiscale a grenoble pour pas qu´il monte en top16 a la place de brive! manque de pot grenoble avait toutes les garenti nécéssaire! alors il veulent pas que ca se passe une deuxième année de suite

enfin c vrai que je dit que tyrosse c des nuls mais a tyrosse on avait fais match nul(24-24) et chez nous on avais gagné...

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:21:25

bah y´a asmrct qui a explosé sur le forum du RCT contre certains utilisateurs du form ! lol c´étais autant franc que vrai ; ) !

pi smoi aussi j´ai des bac blancs, la semaine prochaine !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 65
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment