qu´est-ce qu´il a dit? a cause de vos histoires de con ki trainait?
hum bac blant...bon courage ; )
nous on va nous rendre nos brevets blancs!(je sais c moins dur mais au n´ets moins intelliegnt^^)
g acheter Ea sport rugby sur ps2 today a la fnac!
on verras bien ce que ca vaut(pur une fois que je voyais un jeu de rugby g sauter sur l´occaz)
ah bon ? ?? il existe un autre jeu de rugby ? ?? quelle compétitions propose t-il ? il est bien ? réaliste ?
doucement g pas encore pu l´essayer^^
Bon
Io propose le tournoi, les test match, l´entrainement, enfin bon ce genre de truc!
Il est pas mal du tout, mais le gameplay est quand même complexe^^ g assimilé quelques trucs mais bon(y a un didactitiel!)
y a qu´un truc que g pas encore co^mpris...y a un joueur adverse ki s´écroule il a le ballon entre les mains, un maul se crer au-dessus de lui, c moi ki avance et c moi ki suis pénalisé^^ ca m´ets arrivé une ou deux fois ; )
sinon pour le moment g pas encore gagner de match^^
( france angleterre=0-14 g perdu^^)
( france-uruguay= 5-7 g perdu, transofrmation raté! les transofrmation et pénalité sont dures!)
et tout les autres match(sg jouer avec les stats-unis, avec les tongas, la nouvelel zelande ect...y bcp bcp de nations) ce sont fini sur des matchs nuls^^(0-0)^^
Mais c´est le jeux dont parle le forum ? ce n´est pas un nouveau...
non c un autre jeu
Grenoble 28- Agen 31
Un match volé par un arbitre tricheur!
je vous explikerais quand je serais moins énerveé
Pour la petite histoire, EA sports Rugby est exactement le meme jeu que Rugby 2001
enfin sauf que l´un est sur PC et l´autre sur Play 2, la jouabilité s´en veux differente mais c´est la meme license, les memes equipes.
Le jeu sur Play 2 est beaucoup mieux que celui sur PC, j´ai les deux.
chez pas^^
moi g un jeu sa s´appelle rugby c avec des équipes internationales(mais alors l´équipe de france trop vielle!avec dal maso, casteignède ect...)
t bon c pas mal
n´empèche Rct, on c fais voler par ses batard du SUA
il n´y a qu´un jeu de rugby sur play 2 et c´est celui la
possible^^
N´empèhe j´ai pas encore réussi mes transofmrations et pénalité!
j´ai réussi qu´une transformation sur toutes celles que j´ai essayer...
et a cause de ça je perd des matchs 5-7 ou 0-3^^
tout sa parce que g du mal(c a cause du vent^^)
voila les jeu de rugby sur nos consol
PC
Jonah Lomu Rugby
Rugby 2000
Rugby 2001
Playstation 2
EA Sports Rugby
Rugby 2001
Playstation
Jonah Lomu Rugby
Rugby 2000
lol non pas du tout, c´est une grosse ereur, il n´existe que Jonah lomu sur PC et play et rugby 2001 sur pc et play 2, les autres n´ont jamais existé...
ah ben ok
enfin bon entre le jeux vidéo.com
et toi je crois que il y en a un qui est plus au courant.
hum..
Colommiers en sérieuse difficultées financière pourrait se voir rétrograder
Me revoilà
Bon le RCT, c la pagaille, sérieux on se traine en cette fin d´année, vivement la saison prochaine ! !
Pour le forum, jcomptais rien dire, et puis j´ai lu 3 posts d´affilée de Fabrice et là j´ai pêté un cable, j´ai tout écrit d´une traite, sérieux comme ça libère : D D´ailleurs JJG n´a rien répondu, et qui ne dit mot consent... D´ailleurs ils poussent le ridicule à l´extrême en organisant carrément leurs petites soirées entre amis sur le forum. Ah là là, faut les rassembler sur un forum du 3ème âge.
PS : JEFF m´a maillé 2 fois pour me dire qu´il partageait mon avis, et d´ailleurs il s´est un peu mis à critiquer depuis lol, ainsi que Claude.
Ciao à tous, continuez à faire vivre ce forum !
Hum..Le rctr...2cartons rouges, un jaune contre la rochelle..Pô fort!(39-3 en plus)
Pas loin de la correctionnelle
salut tout le monde !
bon je post vite pendant que ma connection reste connecté ( héhé) !
alors deja je pense que akimosay a raison quand au nombre de jeux
sinon on c´est pris 2 jaunes et 2 rouges et il y a eu 6 générales, le délégué ayant retenu les licences d´un rochelais et un toulonnais. pour voir la première générale ( au bout de 6 mn) c´est ici : http://nouaibe.free.fr/SRvsRCT.mpg
mais bon après la raclée qu´on leur a mis ( 32-3) a l´allée,, il nous avait anoncé un match retour " chaud", et puis ben il se sont fait un peu allumé.je ne cautionne pas ça mais qui sème le vent récolte la tempête ! on ne promet pas des choses comme ça quand on en a pas les moyens !
bah ouais il est nul le forum asm, et ce jeff me fout un peu la gerbe
ciao !
ah ouai pas mal
la bagarre!!!!!!!!!!!!!!;);)